CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un conte svp

]BadGun[
]BadGun[
Niveau 4
07 novembre 2009 à 11:49:35

Un maître du combat à main nue enseignait son art dans une ville de province. Sa réputation était telle dans la région qu'il défiait toute concurrence : les pratiquants boudant tous les autres professeurs. Un jeune expert voulu en finir de ce monopole, ce règne. L'expert se présenta à l'école, un vieillard lui ouvrit la porte. Sans hésiter le jeune homme annonça son intention. Le vieil homme, visiblement embarrassé, tenta de lui expliquer combien cette idée était suicidaire, étant donné la redoutable efficacité du maître. Pour impressionner ce vieux radoteur qui semblait douter de sa force, l'expert s'empara d'une planche et, d'un coup de genou, il la cassa en deux. Le vieillard demeura imperturbable. Le visiteur insista à nouveau pour combattre avec le maître, menaçant de tout casser. Le vieux bonhomme le pria alors d'attendre et il disparut. Quand il revint peu après, il tenait à la main un énorme morceau de bambou. Il le tendit au jeune en lui disant : "- Le maître a l'habitude de casser avec un coup de poing des bambous de cette taille? Je ne peux prendre au sérieux votre requête si vous n'êtes pas capable d'en faire autant." S'efforçant de faire subit au bambou le même sort que la planche, le jeune présomptueux dut finalement renoncer, épuisé, les membres endoloris. Il déclara qu'aucun homme ne pouvait casser ce bambou à main nue. Le vieillard répliqua que le maître, lui , pouvait. Il conseilla au visiteur d'abandonner son projet tant qu'il ne serait pas capable d'en faire autant. Excédé, l'expert jura de revenir et de réussir l'épreuve. Deux années passèrent pendant lesquelles il s'entraîna intensivement à la casse. Chaque jour il se musclait et durcissait son corps. Ses efforts portèrent leurs fruits car il se présenta à nouveau à la porte de l'école, sûr de lui. Le même petit vieux le reçut. Exigeant qu'on lui apporte l'un des fameux bambous pour le test, le visiteur ne tarda pas à le caler entre deux énormes pierres. Il se concentra quelques secondes, leva la main puis il cassa le bambou en poussant un cri terrible. Un sourire de satisfaction aux lèvres, il se retourna vers le frêle vieillard. Celui-ci fit un peu la moue et déclara : " Décidément, je suis impardonnable, je crois que j'ai oublié de préciser un détail ! le maître casse le bambou … sans le toucher." Le jeune homme, hors de lui, répliqua qu'il ne croyait pas aux exploits de ce maître dont il n'avait même pas pu vérifier la simple existence. Saisissant alors un solide bambou, le vieil homme le suspendit à une ficelle qu'il accrocha au plafond. Après avoir respiré profondément, sans quitter des yeux le bambou, il poussa alors un cri terrifiant qui venait du plus profond de son être, et sa main, tel un sabre, fendit l'air pour s'arrêter à 5 centimètres du bambou … qui éclata. Subjugué par le choc qu'il venait de recevoir, l'expert resta plusieurs minutes sans pouvoir dire un seul mot, pétrifié. Finalement, il demanda humblement pardon au vieux maître pour son odieux comportement et le pria de l'accepter comme élèves.

lufoque
lufoque
Niveau 6
07 novembre 2009 à 16:20:21

je suit désoler mais toi seu lui qui a crée se topic tu le veux tu mon compte? et bad gun sa a du prendre un bont bou de temps écrire tout sa :gba:

FlashBall
FlashBall
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:23:42

Et ben voilà,BadGun t'a donné ton conte :ok: :noel:

Dors bien. :noel:

lufoque
lufoque
Niveau 6
08 novembre 2009 à 19:24:21

ouais vraiment un conte sa a rien a faire dans shinobi.fr mais ses trop drôle que tu veuille ça :rire2: :rire: :lol:

ellite5
ellite5
Niveau 8
17 décembre 2009 à 10:27:27

bande d'idiot :honte:

coco-93
coco-93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:47:18

No you.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 19:53:58

haha !!

j'adore quand les esprits s'échauffe aller encore :fou:

coco-93
coco-93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:47:28

Haha !! trop drole :hap:

amad60100
amad60100
Niveau 6
18 décembre 2009 à 20:19:34

miskine il veut un compte si vous en avait un donnez si vous voulez pas donnez pas et c'est clos mettait vous a sa place

coco-93
coco-93
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:52:59

Non, tais toi.

amad60100
amad60100
Niveau 6
20 décembre 2009 à 10:45:52

tu parle a qui toi fait meme pas le malin avec moi jrigole pas avec toi pedale va

amad60100
amad60100
Niveau 6
20 décembre 2009 à 11:01:16

j'avoue qu'il le monte tout seul il peut c'est gratuit et en plus le but du jeu c'est d'arriver au lvl 100 sa sert strictement a rien d'avoir direct un lvl 100 a part y'aller au grotte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 20:00:49

est lud tu sais se que sa veut dire miskine ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 20:08:06

sa veut dire le pauvre.
escuse amad je ferais ta phrase en ajoutent un truc^^

le pauvre il veut un compte si vous en avez un donnez si vous voulez pas donner pas et c'est close mettez vous à sa place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2009 à 12:27:30

mais s'est pas moi qui et écris cet phrase.
c'est amad j'ai juste enlevé miskine et j'ai mis le pauvre.
ouai j'ai compris pourquoi sa te tape sur le système.
ta vu elite c'est lui qui avante se sujet et il ne passe jamais son temps deçu :(
a pars non dire qu'on est des idiots.
et en + c'est toi qui nous demande un compte et toi tu ne trouve rien d'autre que t'énerver et nous insulté au lieu de remercier om toi tu l'insulte :sleep:
Braveaux !!! :bravo: :noel: :honte:

ellite5
ellite5
Niveau 8
09 septembre 2010 à 17:37:00

bande de fils de pu--

Plateado
Plateado
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:18:56

Si tu veux je peux te dégoter ce shinobi http://www.shinobi.fr/index.php?page=joueur&idj=883924
Merci qui? :rire: :noel:

moudelaboule
moudelaboule
Niveau 2
10 septembre 2010 à 22:09:57

OMG kom jerry :rire:

-Reg-
-Reg-
Niveau 3
11 septembre 2010 à 19:05:07

:rire: :rire: :rire:
Je suis pas loin de me pisser dessus :rire2:
Encore !!

Plateado
Plateado
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:00:58

Ben quoi? Il en veut je propose c'est pas sympa de ma part? Avec un avatar pareil ce mec le refilera pour rien.
:rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment