CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous de "EAON"

madara-61
madara-61
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:26:11

???

Yun_69th
Yun_69th
Niveau 6
30 octobre 2009 à 12:39:30

???

Lp007
Lp007
Niveau 15
30 octobre 2009 à 12:51:31

??? :noel:

SeksFabregas
SeksFabregas
Niveau 6
01 novembre 2009 à 02:13:03

Qui se la joue un peu beaucoup même :noel:

coco-93
coco-93
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:16:35

Qui est premier.

alamadrid
alamadrid
Niveau 7
01 novembre 2009 à 18:29:05

Dans le jeu sait eaon le premier

Yun_69th
Yun_69th
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:46:49

le véritable premier est Tazuki, ou Nab à la limite :oui:

madara-61
madara-61
Niveau 6
01 novembre 2009 à 23:56:45

poukoi tu dis sa yun

[adibou]
[adibou]
Niveau 4
02 novembre 2009 à 20:02:29

Oublier les 20 premiers mec du classement car il triche ou utilise les faille a leur avantage trés souvent ....

alamadrid
alamadrid
Niveau 7
02 novembre 2009 à 20:35:33

en plus il y a boucoup trop de securité sait imposible tricher

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:27:37
  1. [adibou] Voir le profil de [adibou]
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 20:02:29 Avertir un administrateur
  3. Oublier les 20 premiers mec du classement car il triche ou utilise les faille a leur avantage trés souvent ....

Bien de parler sans savoir :question:
Ceux qui exploitent les failles sont banni pour info :o))
C'est bien de parler quand ils ne peuvent pas voir tes messages ici :)
Bref, ils sont sur Shinobi depuis pratiquement le début (Pour ne pas dire depuis le début)

[adibou]
[adibou]
Niveau 4
03 novembre 2009 à 01:50:53

Lol sans savoir ??? Reed 1 qui c'est fait ban etaye mes dires.Choueli a l'epoque et Kyomaro93 (je croi que c'est ça) se vente(ait) dans leur teams d'utilisé les faille. J'ai plein de pote dans le tope 100 qui me dise pareil.

ET plusieurs du top 20 ne démentent pas. Bien sur que y'a exploitation des failles. Tu pense réellement que qu'elqun peu faire 5000 d'evo sans utilisé une faille ??? moi je crois pas ;)
Et pourquoi ils ne se font pas ban, tu la dit par ancienneté, la plupart sont tellement vieux dans le jeu que cela pertuberais les classements village. ensuite la plupart on des pote dans le staff et les modo. alors sérieux pourquoi 15 a 20 personne on des evo de porc quand les autre stagne a 100/200 ? lol me faites pas rire.

Bcp de secu ? mon c*l, j'ai rencontrer une vingtaine de mec qui on des multicompte et qui exploite les faille ...
ensuite Justicierombre c'est bien de parler ici quand on me voie pas ? mais lol !!! Y'a plein de topics sur le forum ou on crache sur leur gueule.

pour un vrai top 20 ? retiré les 3 premier de chaque village et vous avez a peu pres les vrai joueur qui triche pas.

lol c'est comme en politique, y'en a qui nous entube ;)

C'est naif de votre part de croire l'inverse

Lp007
Lp007
Niveau 15
03 novembre 2009 à 02:01:01

Jolie pavé ^^ :noel:

Yun_69th
Yun_69th
Niveau 6
03 novembre 2009 à 08:28:12

Clap Clap Clap

Je suis content de savoir que tu lis les Cs

[adibou]
[adibou]
Niveau 4
03 novembre 2009 à 11:49:02

Nan mais autre que lire les truck poster .... Des mec qui on 2000 d'evo en évent et 500 lors des phase de jeu normal ... pas besoin d'être savant pour comprendre que y'a autre chose la dessous. C'est pas forcement de la tricherie a proprement dites, mais l'exploitation de faille y'en a pas mal. Mais je reconnai que tazuki avec ses 10 000 kills en impose xD
Apres moi j'men moque, je joue tranquillement dans mon coin.

FlashBall
FlashBall
Niveau 10
03 novembre 2009 à 13:03:37

Ils ont des pilules(3 euros la pilule rappel :noel: )Font du tank comme lud14 dit,et peut-être qu'ils exploitent les failles. :hap:

Resumé. :hap:

6Jon
6Jon
Niveau 32
16 novembre 2009 à 19:03:57

Si tu fais 32 kills ça te fait déjà 320 points, ensuite tu vas dans une case ennemie pour qu'on te provoque 680 fois et tu as une évo de 1000 points :noel:

Et puis tu veux savoir pourquoi les premiers font une bonne évo ? Car ils sont connus. Tout le monde ( enfin prèsque :noel: ) se dit " woaw y a eaon/tasuki/nab/... et hop tout le monde ( enfin prèsque :noel: ) combat contre eux. Au final ils ont une mega évolution.

Les modos ban ceux qui triche ( orotchimaru par exemple ) et ceux qui exploitent une ou plusieurs failles même ceux du top 20 ( cf exemple).

"ensuite la plupart on des pote dans le staff et les modo."
Tu crois franchement que le staff fait la différence ? Si la réponse est "oui" tu n'as plus qu'a quitter le jeu alors. Je ne citerai pas les joueurs banni ( dans le top 50 ) alors qu'ils connaissaient certains modo IRL...

Bref critiquer sans connaître c'est lâche.

PS: désolé orotchimaru de t'avoir citer :-(

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:26:20
  1. [adibou] Voir le profil de [adibou]
  2. Posté le 3 novembre 2009 à 01:50:53 Avertir un administrateur
  3. Lol sans savoir ??? Reed 1 qui c'est fait ban etaye mes dires.Choueli a l'epoque et Kyomaro93 (je croi que c'est ça) se vente(ait) dans leur teams d'utilisé les faille. J'ai plein de pote dans le tope 100 qui me dise pareil.

ET plusieurs du top 20 ne démentent pas. Bien sur que y'a exploitation des failles. Tu pense réellement que qu'elqun peu faire 5000 d'evo sans utilisé une faille ??? moi je crois pas ;)
Et pourquoi ils ne se font pas ban, tu la dit par ancienneté, la plupart sont tellement vieux dans le jeu que cela pertuberais les classements village. ensuite la plupart on des pote dans le staff et les modo. alors sérieux pourquoi 15 a 20 personne on des evo de porc quand les autre stagne a 100/200 ? lol me faites pas rire.

Bcp de secu ? mon c*l, j'ai rencontrer une vingtaine de mec qui on des multicompte et qui exploite les faille ...
ensuite Justicierombre c'est bien de parler ici quand on me voie pas ? mais lol !!! Y'a plein de topics sur le forum ou on crache sur leur gueule.

pour un vrai top 20 ? retiré les 3 premier de chaque village et vous avez a peu pres les vrai joueur qui triche pas.

lol c'est comme en politique, y'en a qui nous entube ;)

C'est naif de votre part de croire l'inverse

Pleins de Topics pour cracher sur la gueule des "forts", soit intelligent et ne fais pas la même chose que certains...
J'ai lu le début de ton post et je me suis arrêté :-(
Certains des têtes de classement ont exploités des failles par le passé, mais évite de mettre tout le monde dans le même sac, et puis arrête aussi de crier au piston :ok:

La vidéo du moment