- [adibou] Voir le profil de [adibou]
- Posté le 3 novembre 2009 à 01:50:53 Avertir un administrateur
- Lol sans savoir ??? Reed 1 qui c'est fait ban etaye mes dires.Choueli a l'epoque et Kyomaro93 (je croi que c'est ça) se vente(ait) dans leur teams d'utilisé les faille. J'ai plein de pote dans le tope 100 qui me dise pareil.
ET plusieurs du top 20 ne démentent pas. Bien sur que y'a exploitation des failles. Tu pense réellement que qu'elqun peu faire 5000 d'evo sans utilisé une faille ??? moi je crois pas ;)
Et pourquoi ils ne se font pas ban, tu la dit par ancienneté, la plupart sont tellement vieux dans le jeu que cela pertuberais les classements village. ensuite la plupart on des pote dans le staff et les modo. alors sérieux pourquoi 15 a 20 personne on des evo de porc quand les autre stagne a 100/200 ? lol me faites pas rire.
Bcp de secu ? mon c*l, j'ai rencontrer une vingtaine de mec qui on des multicompte et qui exploite les faille ...
ensuite Justicierombre c'est bien de parler ici quand on me voie pas ? mais lol !!! Y'a plein de topics sur le forum ou on crache sur leur gueule.
pour un vrai top 20 ? retiré les 3 premier de chaque village et vous avez a peu pres les vrai joueur qui triche pas.
lol c'est comme en politique, y'en a qui nous entube ;)
C'est naif de votre part de croire l'inverse