petit resumé de ma part:
Le quartier general est l'endroit ou tu peux faire des missions pour rapporter de l'argent les missions sont repertorie en rang:rang D:lvl.1-9,rang c:lvl10-40(ca s'ecarte),rang B:40-100,rang A:lvl100(t'as encore un peu de temps);le quartier general sert aussi a creer ou rejoindre une equipe et a echanger des trophés mais ca tu verras plus tard
Les bains te servent a te regenerer en chakra,le chakra sert a executer des technique qui te seront tres utiles plus tard ainsi que marcher sur l'eau pour ameliorer le ninjutsu*
L'academie te permet de t'entrainer au ninjutsu*,taitjutsu* et gengutsu*,elle te permet de t'entrainer en combattant des adversaires(je t'expliquerai les principes des arenes)et comme te l'as dit ton ami bigryann tu peux passer un examen d'etude (il a plus d'experience mais je t'expliquerai la differance plus tard)
l'arene ne concerne que les lvl10 ou +
L'hopital permet de te regenerer si tu perd de la vie ainsi que refaire ton visage mais bon ca coute cher
Le temple te permet d'apprendre des techniques il te faut 8 PA pour apprendre une technique (je c'est c l'arnaque)
Les commerces te permettent de t'achetre des tas de choses mais ca les commercant t'explice tres bien
les portes de village sertent a sortir du village mais il faut etre lvl10