Minato :
"A 17 ans il serait peut être temps de murir ne crois tu pas"
C'est toi qui parle de maturité ? 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19392-2270-1-0-1-0-recherche-des-mahouz-corageux.htm#message_2422
Ouin le vilain Yun a un pic épinglé
"donc pas d'interaction"
Relis mon précèdent post, j'ai bien dis que j'ai pas de preuves, et toi aussi tu n'es pas en mesure de prouver qu'il n'y avait pas d'interactions (C'est possible les interactions même si les personnages ne sont pas du même village)
"OH et en ce qui concerne mes dent elle sont toujours là . Si tu veux que les perde viens les faire tomber tout seul"
Tu connais le mot "expression" ?
"Tu n'est encore qu'un de ces gros K-sos no life que l'on croise sur le net et qui tienne a tout pris a faire croire qu'il sont superieur"
Tu me connais

Et puis c'est pas moi qui fais des fautes d'orthographes, et d'accords à tout les mots 
Aussi, non je ne me crois pas supérieur mais pour te dire la vérité, il en faut peu pour "supérieur" à toi.
Et puis tu sais, se sentir supérieur dans un monde de pixels "bof", si tu savais comme j'en ai rien a faire
"roland89340
Encore un suce boule ..."
Drôle de catégoriser un mec juste parce qu'il à dit que c'était interdit.
Alors dans ce cas la, tout les mecs de JV qui disent de lire les Règles, que c'est interdit, (etc...) c'est des "suces boules" alors qu'ils sont largement plus matures que toi ou même moi
Sinon arrête de poster avec tes autres pseudos pour te donner raison (J'ai eu confirmation que c'était toi par les Admins )
Continue donc de poster tes posts car tu me fais bien rire, tu t'enfonces tout seul
Tu t'attaques à moi et a ma vie alors que tu ne me connais pas, généralement ceux qui font ceci sont des gens qui souffrent de complexes IRL ou soit c'est la description d'eux mêmes.
Un conseil : Arrête gamin, t'es pitoyable.
Va plutôt sortir avec tes potes (si tu en as), au cinéma, apprendre la grammaire et la conjugaison, ou autres mais arrête de vouloir prouver que tu as raison alors que tes posts sont ridiculement dénués d'intérêts.