CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suppression de comptes

Imposs
Imposs
Niveau 5
01 avril 2009 à 21:49:36

Yun_69th
Posté le 22 mars 2009 à 18:03:18 ça fait toujours plaisir quand on nous écoute...

http://forum.shinobi.fr/v/viewtopic.php?f=2&t=59703

Sasuke1996, si tu as plusieurs comptes, supprimes les images que tu as hébergé, ça évitera les problèmes.

Quant au gars qui balance, il a vraiment que ça a foutre de sa vie, a faire le justicier masqué...

Ouais, j'ai que ça a foutre de ma vie (Oo pas :noel: )
J'aime pas les tricheurs, c'est plus fort que moi et en plus cela permet a certains joueurs de monter dans le classement :-))) :ok:

Yun_69th
Yun_69th
Niveau 6
01 avril 2009 à 22:02:34

http://forum.shinobi.fr/<i>v</i><span>iewtopic.</span>php?f=2&t=59703</a> \n| \n| Sasuke1996, si tu as plusieurs comptes, supprimes les images que tu as hébergé, ça évitera les problèmes. \n| \n| Quant au gars qui balance, il a vraiment que ça a foutre de sa vie, a faire le justicier masqué...\n| \n| ______________________________\n| \n| Ouais, j\'ai que ça a foutre de ma vie (Oo pas :noel: )\n| J\'aime pas les tricheurs, c\'est plus fort que moi et en plus cela permet a certains joueurs de monter dans le classement :-))) :ok: \n| \n| "\n\n' : true;">

Dis pas n'importe quoi non plus...

Un tricheurs, c'est un gars qui créer un programme pour guetter et killer, un tricheur, c'est un gars qui fais du scootisme ou du lvl up sur ses multis.

Mais lui, il faisait quoi de mal ?
Rien, il jouait avec trois perso, okay c'est intedrit, mais en quoi cela te gênait ?

Imposs
Imposs
Niveau 5
16 juin 2009 à 07:39:07

Pathétique, va revoir ta notion de "tricherie" :ok:
Et l'autre mec, continue comme ça, ta mentalité ne doit être guerre élevé pour envoyer des messages avec des insultes :rire:

Imposs
Imposs
Niveau 5
16 juin 2009 à 07:40:44

Yun :d) Oh et puis, la suppression de ses comptes ont permis la monté dans le classement de shinobis jouant :d) honnêtement :g)

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:54:08

Yun :d) Oh et puis, la suppression de ses comptes ont permis la monté dans le classement de shinobis jouant :d) honnêtement :g)

Le mec faisait pas exprès, il croyait avoir le droit de posséder 3 comptes dans 3 villages différents. Pas la peine de le balancer pour ça, c'est pas ton travail. Tu voulais juste le faire chier.

ben-ps3
ben-ps3
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:56:23

Parce qu'au lieu de le balancer tu pouvais pas le prévenir que c'était interdit ? Lui dire de supprimer deux de ses trois comptes ?

Spectrobesfan
Spectrobesfan
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:27:20

moi le probleme c'est que dans ma famille on a trois comptes(moi et mes 2 demi-freres)sur les villages différents mais moi je joue à plusieurs jeux et quand j'arrive à shinobi bah je fais mon compte et laisse l'ordi à mes demis-freres mais à cause de ça nos horaires de connexion sont proches :peur:

Spectrobesfan
Spectrobesfan
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:28:00
  • jeux sur le web
Imposs
Imposs
Niveau 5
16 juin 2009 à 21:03:11

Spectro :d) Ne flippe pas alors, si toi et tes Frères êtes de villages différents vous ne risquez rien mais évitez les horaires de connexions proches :-)))

titusedward
titusedward
Niveau 4
18 juin 2009 à 12:22:35

padbole =D

Scorpio937
Scorpio937
Niveau 5
05 juillet 2009 à 18:44:29

J'te plaint !

Imposs
Imposs
Niveau 5
14 juillet 2009 à 10:07:48

Ben-PS3
Posté le 16 juin 2009 à 17:54:08 Yun Oh et puis, la suppression de ses comptes ont permis la monté dans le classement de shinobis jouant honnêtement

Le mec faisait pas exprès, il croyait avoir le droit de posséder 3 comptes dans 3 villages différents. Pas la peine de le balancer pour ça, c'est pas ton travail. Tu voulais juste le faire chier.

C'est marqué en bas, le mec avait qu'à lire :hum:
http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription

adleboss
adleboss
Niveau 7
14 juillet 2009 à 15:06:46

Imposs :d) "Si vous êtes plusieurs dans le même foyer à vouloir vous inscrire au jeu, chaque joueur doit se trouver dans un village différent"

C'est mieux comme ça?

adleboss
adleboss
Niveau 7
14 juillet 2009 à 15:19:20

En plus,l'admin de shinobi ne peut pas savoir si c'est une seule personne qui contrôle plusieurs persos.Mais on a notre justicier pour tout balancer! :(

Vraiment t'a que ça a foutre de ta vie... :(

Imposs
Imposs
Niveau 5
15 juillet 2009 à 00:26:30

Oui :hap:
Sinon le mec contrôlait les 3 personnages à lui tout seul donc l'excuse des Frères et Soeurs ce n'est pas plausible dans son cas :ok:

Minato-Uzumaki
Minato-Uzumaki
Niveau 6
18 juillet 2009 à 22:24:41

Imposs :d) Cherche pas tout le monde est contre toi moi y compris ta tor ta tor . Laisse l'admin faire son travail et fou la paix aux autres . C'est clair faut k'tu aille revoir la notion de tricheur mon pauvre . Tu joue au kéké mais qui ne nous dit pas que tu as plusieur comptes ? :nah:

Imposs
Imposs
Niveau 5
19 juillet 2009 à 14:10:59

Si cela t'amuses, tu peux toujours aller demander à L'admin ( :hap: ) ou soit mener ton enquête Sherlock Holmes :-d
Mais d'avance, j'ai qu'un seul compte (Je t'évite de te faire perdre du temps à toi même) :)
Oh et puis, je ne cherche personne, mais j'ai pour habitude de répondre a des posts qui me sont destinés donc avant de parler tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler (Ou devrais je dire, réfléchis à 7 fois avant d'envoyer un post).
Pour terminer, tu me dis de revoir ma notion de tricheur et bien moi je te dis qu'il faut que tu ailles revoir la grammaire et d'utiliser un Dictionnaire un peu plus souvent car avant de faire la morale à autrui, il faut s'assurer d'être cleen soit même (Permet moi d'en douter).

Minato-Uzumaki
Minato-Uzumaki
Niveau 6
20 juillet 2009 à 23:06:40

Je doit dire pas mal ton petit speach ! :rire2: Tu as du beaucoup réfléchir . Mais moi je ne vais pas perdre mon temps avec des monologues à la c*n ... Pardonner ma grossièreté . Je n'ajouterais que ceci : Agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir . Ceci monsieur est la définition de tricheur dans le cadre d'un jeu . A t-il fait ce qui est écrit ci-dessus ? Merci et au revoir ...

roland89340
roland89340
Niveau 8
22 juillet 2009 à 11:02:23

le multi compte est interdit ...

Yasuyoshi
Yasuyoshi
Niveau 1
22 juillet 2009 à 13:09:10

Minato-Uzumaki :

"Tu as du beaucoup réfléchir"
Non pas besoin pour humilier une personne de ton espèce car tu le fais si bien tout seul.
En revanche toi, tu as du y passer du temps sur ton post pour bien l'écrire :hap:

"je ne vais pas perdre mon temps avec des monologues à la c*n"
Définition Monologue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Monologue
Si je fais des monologues alors comment cela se fait t'il que tu réponds a chacun de mes posts OO :question:

"Ceci monsieur est la définition de tricheur dans le cadre d'un jeu"
Définition Tricherie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tricherie
La tricherie est le fait de ne pas respecter des règles pour profiter d'avantages.
Pour son cas, c'est un Non Respect des Règles car il possédait plusieurs comptes.

Qui te dis qu'il n'y a pas eu des interactions entre ses comptes :question:
Il peut toujours venir dire Non, mais cela ne constitue pas une preuve.
Oh je te vois déjà venir en disant que moi aussi je n'ai pas de preuves de ce que j'avance.
Il est vrai que je n'ai pas de preuves de ce que j'avance mais le but de mes posts en général est de souligner le non respect qu'il à commit envers la Charte de Shinobi.

"A t-il fait ce qui est écrit ci-dessus"
Il n'a pas fait ce que tu dis car ce que tu dis est partiellement faux.

"Merci et au revoir ..."
Arrête de jouer a ce "petit jeu" avec moi car tu vas y laisser des dents :ok:

Voilà comment en 3 coups de cuillères à pot, ton argument est "Out".

Information : Je suis en Vacances donc ne t'étonnes pas si je ne réponds pas à tes posts dans l'immédiat (Osef de ma life mais c'est juste pour t'avertir, histoire que tu ne commences pas a jubiler en croyant avoir raison sur moi car je n'ai pas répondus à tes futurs posts éventuels)

roland89340 :d) Enfin une personne censée :-d

La vidéo du moment