CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en 2010

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dantekevin dantekevin
MP
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:18:03

un truc aussi pourri en 2010, la faudrait avoir honte.

AIbert_Fish AIbert_Fish
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:44:28

je plussoie :oui:

rollreg rollreg
MP
Niveau 10
17 février 2010 à 00:01:49

pourri ? O_o

les graphismes sont superbes sur les screen

étonnant que ce forum soit pas plus actif T_T

brouette78 brouette78
MP
Niveau 2
25 février 2010 à 07:22:29

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air de passionner les foules......
C'est vrai que les graphismes nous ramènent des années en arrière ( et en plus ils sont assez moches ) mais ce n'est pas le critère déterminant pour l'intérêt de ce type de jeu. Reste à espérer que le jeu lui-même soit intéressant car sinon il ne restera pas grand chose !!!

lokideath lokideath
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 19:09:52

C'est un jeu en tour par tour façon Civ 4, les graphismes ne sont pas de la plus haute importance. Sinon le moteur 3d va être intégré à la beta dans quelques jours, on aura plus d'images et de vidéos pour juger ce qu'il en est.

loet66 loet66
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:37:15

canard pc dans son numéro double d'été en dit le plus grand bien !
Ce sera un mélange de Civ et de Heroes M & Magic avec des combats au tout par tour, des unités customisables, des cartes immenses (4 fois plus grandes que celles de Civ IV).
Ce jeu aux moyens limités pourrait se révéler être une bonne alternative à Civ V. Attendons le test !

micheljq micheljq
MP
Niveau 7
06 août 2010 à 21:11:14

Le jeu s'inspire directement de Master of Magic. Un jeu qui date des années 199s et que j'avais bien aimé.

Oui ça ressemble à Heroes of Might and Magic, mais il y a des différences. Dans Master of Magic, ton/tes héros n'accompagnent pas nécessairement l'armée. Les héros les plus puissant peuvent envoyer des sorts qui ont des effets sur des régions entières amies ou ennemies, un peu comme Saroumane qui déclenche une tempête de neige dans les montagnes à coté d'Isengard, ou Sauron qui envoie des nuages de fumée noire à partir de Mordor, sur le Gondor.

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:23:35

Stardock, je leur fais confiance. Pour ceux qui ne connaissent pas GC2 ou Sins Of a Solar Empire, je leur conseille. Je n'aime pas trop les jeux de stratégie purs. Ceux là sont marinés de gestion. Même si c'est minimaliste, comme gestion.

Elemental semble plus poussé, à ce niveau. Il me fait penser aux jeux Age of Wonders, en beaucoup plus approfondi. Rien qu'en visionnant les vidéos, je me dis que ça ne peut être qu'un bon jeu. Reste à voir l'IA. Mais dans Sins, l'IA était parfaite. Je ne doute pas qu'elle soit à l'arrache dans ce jeu.

Quelqu'un sait s'il y a un monde multi ?

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
14 août 2010 à 11:24:27

Je voulais dire que je ne doute pas que l'IA sera géniale dans ce jeu, comme dans SIns...

foscon foscon
MP
Niveau 3
17 août 2010 à 17:26:10

Pourri ?
Les graphismes sont plus que corrects (et surtout ne ressemble à aucun autres jeux)

Le gameplay à l'air assez profond et complet.

Franchement, pourri, je voudrais bien savoir à partir de quoi un gamer se base pour sortir un tel adjectif.

PS: OUI aux jeux qui privilégient le gameplay aux graphismes (Dwarf Fortress Powa)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment