La chance TallyHo! Profite de cet(te) inconnu(e)!!! Moi y a pas grand monde qui partage notre passion, mis à part ma mère.
Merci Yohann pour tes conseils... Je suis entrain de me déchirer l'index à essayer de faire un barré, mais j'y arrive pô... C'est vraiment trop injuste!
Dsyoshi
Niveau 9
29 mars 2010 à 22:18:51
LesAnnees60 : C'est une super idée ça! Je vis dans un appartement à 150 condos habit majoritairement par des personnes âgé, je suis certain que quelqu'un aurait un vinyl à me vendre^^
QUOI?! LesAnnees60, c'est un de tes profils Antoine?! Je n'avais même pas vus....
Gokybg
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:00:46
Aurélie Moi aussi je galérais comme tu peux pas imaginer Un jour je me suis concentrer, je me suis dit : "Bon, comment faire pour que mes doigts tiennent en place... "
Finalement je me suis dis que j'allais poser mon 4ème et 5ème doigt (petit doigt) avant et que ensuite j'allais poser l'index en long... Hum.... voila c'est fait... Hum... MIRACLE ! CA A MARCHEE !
Voila pour la petite histoire
Sinon je t'ai trouvé ce lien ( http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,131,Comment+faire+un+accord+barre.html ) Espérons que ça réussisse ! Donne moi des nouvelles surtout , t'es ma seule padawan... May the force be with you
Alors là vous allez être verts ! Vous savez, mon coup du petit-papier-qui-demande-aux-gens-de-mon-immeuble- s'-ils-ont-des-vinyles-à-vendre, qui m'avait rapporté trois magnets hier. Et ben là, rebelote : je trouve dans la boîte aux lettres un message disant : j'ai un disque des Beatle (sic) que vous pouvez avoir. Là, ce soir, j'appelle (je me goure en demandant Monsieur au lieu de Madame), je vais la voir, et c'était une très gentille vieille dame. Et ELLE ME DONNE (oui, vous avez bien vu, DONNE) un magnifique Sgt Pepper Mono pressage US (Capitol) en excellent état !
Moi l'année dernière un vieux que j'avais aidé a débarrasser son grenier m'a dit que je pouvais prendre ce que je voulais dans ce qu'il restait. (je pensais trouver que des conneries).
Je fouille un peu et je trouve Revolver, Abbey Road et First sous un tas immense de poussière
Lily-McCartney
Niveau 9
30 mars 2010 à 18:26:43
Pfff y'en a qui ont de la chance quand même!
Merci maître Obi-Wan euh... non, maître Yohann pour vos enseignements. Simplement, sachez que pour les barrés, j'ai essayé de placer mes doigts dans tous les ordres possible, mais ça ne marche toujours pas. Il y a toujours ce petit bruit de corde mal pincée et qui est vachement désagréable...
M'énerve!!!!! Mais bon il faut rester calme car la colère mène à la haine qui mène à la souffrance qui est le chemin direct vers le côté obscur...
Gokybg
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:57:18
Antoine Trop de chance ça Surtout que c'est pas trop de la génération des personnes âgées d'écouter les Beatles
Aurélie Arf je comprends Bah continu à t'entrainer, t'entrainer encore et encore ! Et tu verras tu vas bientôt y arriver
Mais quand je parles des personnes agées, c'était à l'époque celles qui avaient dans les 30 ans etc nan ? De tous mes proches fans des Beatles, aucun ne dépassent la 60 aine, donc je me dis que 80 ans c'est assez impressionnant quand même
Ah, désolé d'avoir posté après toi Ludo. Si j'ai des âges différents, c'est selon le pseudo Par exemple, Apple Records a été crée par les Beatles en 1968, donc j'ai 42 ans Stuart Sutcliffe est né en 1940, donc j'ai 69 ans Please Please Me est sorti le 22 mars 1963, donc j'ai 47 ans She Loves You est sorti en 1963, donc pareil Rock And Roller, c'est l'âge de That's All Right de Elvis Presley Les Années60, bah c'est le 1er janvier 1960 Un Beatle A Paris, je sais plus quel âge j'ai dessus