Qu'est ce ce que tu vas foutre en Angleterre alors ?
Bonne question, ça remet en cause tout mon parcours
_________________________________________- Gokybg since 2004 'till today. -- Nihlus > Gemma > Dieu -
Ça en a pas prit beaucoup. Pourtant, il y a tellement de choses à voir là bas.
Avec plend de drapeaux de l'Union Jack en prime....
J'ai craqué, j'ai acheté Abbey Road
Si un nouvel album sort dans la prochaine semaine. Je me paye un voyage en France juste pour te dire merci
Moumous est passé du coté clair de la force
_________________________________________- Gokybg since 2004 'till today. -- Nihlus > CaptainHerculos > Dieu -
Merci d'avoir contribué à enrichir les gars d'harmonix
Mais d'un côté, c'est vicieux les DLC. Pasqu'en plus, après si y a un Rock Band 2, il faudra tout retélécharger ! __© TallyHo
Je crois que si on achète du DLC sur RockBand 1,on peut le transfèrer sur RockBand 2 sans problème
Et pour les DLC des Beatles, ils ne sortiront jamais sur un autre RockBand
Il voulait dire un Beatles rock band 2 je pense ^^
C'est ça, j'allais le préciser mais tu es arrivé avant moi.__© TallyHo
Et ben, y'en a un qui fait la collection des pseudos!
Beatles Rock Band 2?! Pourquoi il en referait un autre?
Bah, y a bien un Rock Band 2, bientôt un 3, alors pourquoi pas un TB:RB 2 ? Je crois que je vais créer le pseudo "AllMyLoving" __© TallyHo
Si les deux jeux Beatles sont combatible ensemble, je n'ai aucun problème, ça pourait même permettre de corriger quelques défaut du jeu original en plus de donner de nouvelles chansons et de nouvaux instruments
Allez Antoine! Un nom par chanson!
Et voilà le nouveau ! __© TallyHo
Mais ça donne quoi d'avoir autant de nom?
Euh... Le prestige ? Non, ça va pas. La gloire ? Non plus. Rien du tout ? Je crois que c'est ça. __© TallyHo
Si ça sert à nous embrouiller!Heureusement que tu signes TallyHo parceque sinon je m'y perdrai!
Moi je m'y retrouve
J'essaye