La journé ou le plus de message on été posté est bien sur le neuf du neuf (09/09)
Yéééé, je suis le 5ème plus présents et plus actifs, et bien sur le plus actife dans mon crénau horaire : 0h - 6h (6h a 12h pour moi)
J'ai pu relire mon tout premier message sur le forum!
Très interressant, merci
Et bé... Y'en a des stats en tout genre!C'est bien fait...
Ca fait longtemps que je connais moi XD Depuis l'époque de mon 1er pseudo injustement banni
Eh bah, je croyais pas que vous connaissiez pas ce site
En même temps à force de trainer sur les forums je m'habitue à connaitre les liens utiles
_________________________________________- Gokybg since 2004 'till today. -- Nihlus > Zoe > Dieu -
Ça date du 01/01/2010 à 10:08:44 par contre.
Durant les trois derniers jours, j'ai écrit autant de messages que dans mes dernières deux semaines
Je connais grace au fofo 360 moi
Alex, comment ça se fait que ton pseudo est écrit en bleu dans les stats?
Moi grace à je sais plus quel forum auquel j'ai participé pendant quelques temps
Et oui, en général les stats sont remises touts les vendredi, cette fois ça a pas marché
Parce que je suis inscrit sur le site
aurélie Parce qu'il a plusieurs pseudo
alex nan même toi tu sais pas pourquoi Moi aussi je suis inscrit en plus
Pourquoi aussi, il y a des pseudo en caratères gras et d'autre non?
Oui pourquoi??
En gras = Membres ayant posté il y a moins de 2 semaines
Ooaaaa t'en sais des choses...Impressionnant!
C'est que de la logique
Elle est vraiment folle de toi
C'est drôle de voir à quel point ma barre de fréquentation est beaucoup plus bleu que la votre
Pourquoi dans le classement des membres les plus présents, je ne suis QUE 6eme!Chui déçue...
Le premier mot le plus dit est Beatles, le troisième, gokybg :rire
Ludo Ca veut dire que tu as "beaucoup" ( ) posté les premiers mois, et pas nous
Aurélie Ce chiffre veut dire que tu as posté moins de jours que nous, mais ce qu'il faut dire c'est que tu nous as rejoins qu'en Octobre ^^
Aurélie Oui c'est à cause de ma signature, j'ai trafiqué les compteurs en gros