Lily, Moumous et Goky !
Mes vacances se sont très bien passées. J'espère que les vôtres aussi.
Classique : Voyage en avion Lundi avec mon épouse pour rendre visite à mes parents que je ne vois que 2 fois par an, réveillon avec eux, ma soeur, son mari et leurs enfants, cadeaux sous le sapin, etc. Et retour au bercail aujourd'hui (toujours en avion) après un réveil difficile à 6h du mat.
Une semaine qui a passé très vite.
Pendant mon séjour j'ai attaqué le mode carrière de RBR en difficile et finalement je m'en sors pas trop mal en décrochant 3 étoiles minimum à chaque morceau, parfois du 1er coup (5 étoiles à Twist & Shout, dis-donc ! Oui, je sais, elle est facile).
Pour l'instant j'en suis au 2ème chapitre d'Abbey Road.
J'en ai particulièrement chié sur Revolution.
Sinon, mon neveu et ma nièce (13 et 11 ans) sont plus branchés GTA4 ou Super Mario que Rock Band, donc je me la suis joué solo.
Je me suis cassé le cul à faire entrer la Höfner dans la valise (j'ai dû démonter la tête) et finalement elle n'a même pas servi (j'avais aussi emmené la Duo Jet). Les boules 
Heureusement je n'avais pas emmené la batterie faute de place !
Au moins, tes cousines ont voulu essayer, Lily 
Bravo pour avoir réussi à faire jouer ta copine, Moumous 
Pourquoi tu aurais pas dû ? C'était si horrible ? 
Moi, j'ai réussi à faire jouer mon épouse une fois (guitare et batterie) mais pareil, c'est pas son truc, elle préfère les FPS et elle ne joue que sur PC (clavier, souris, toussa).
Je ne critique pas, je joue autant sur PC que sur console et une petite coop avec elle sur MW2 de temps en temps ça le fait aussi.
Bon voilà, j'arrête mon bavardage
Ah oui, au fait, j'ai remonté les posts de ce fil et j'ai vu que Tally-ho avait posté des liens pour télécharger des choses intéressantes.
J'ai pas encore eu le temps d'y jeter un oeil (les fichiers ont l'air volumineux et faut que je fasse un peu le ménage sur mon disque dur) mais je le remercie par avance.