Une claque ce concert de NYC 
Avec Billy Joel en guest star sur I saw her standing there 
Quelle pêche !
J'aurais bien aimé Obladi Oblada mais bon, y a tellement de pépites dans ce concert : Something, A day in the life, Day Tripper, Paperback Writer ou Mrs Vandebilt que j'adore et que je n'avais jamais entendues interprétées par Paul sur scène...
Par contre je commence à être un peu gonflé par les sempiternels Let it be ou Hey Jude qui n'en finit plus.
Encore heureux que cette fois on échappe à Maybe I'm amazed que j'ai toujours détesté...
J'ai découvert des superbes chansons que je ne connaissais pas : Only Mama knows, Highway (sans doute extraites de Fireman que je n'ai pas).
Je trouve quand même un peu dommage que Paul néglige son répertoire post-Beatles qui comporte des merveilles (Distractions qui est géniale, par exemple, Little willow, Fine line, Jenny Wren, Hope of deliverance, Peace in the neighborood, Baby's request, Winter Rose, 1985, Magneto and titanium man, London Town, Mull of Kintyre, Beautiful night, ou même Silly Love Songs, j'en oublie plein) et qu'il se borne à interpréter toujours les mêmes chansons : Band on the run, Jet, Flaming pie, etc... Mais bon, j'ai toujours plaisir à les entendre.