gono86
tu fais partis des gens pour qui les Beatles se résument a des chansons comme Love me do, Can't buy me love, I want to hold your hand... Comme tu le dis tu ne connais que les grands tubes des Beatles mais cela ne constitue qu'une infime partie de leur carrière (pour te dire j'ai plus de 500 chansons d'eux sur mon pc).
La carrière des Beatles est divisée en 2 si tu veux: la 1ere partie va de leurs débuts jusqu'a l'album Help. C'est la plus connue de tous ou on voit des jeunes hommes en costume, avec des coiffures devenues célèbres et qui chantent des chansons d'amour. Bref les parfaits gendres
(et les musiques que tu connais en font parties)
La 2ème période commence avec l'album Rubber Soul: l'image des Beatles change: les cheveux poussent, le style évolue et la découverte de la drogue influe considérablement les albums. Cette période est pour moi la meilleure. Le ton est bcp plus rock avec des chansons comme helter skelter, the end, sergent pepper... Les musiques expérimentales sont nombreuses et crois moi la il y a de quoi faire un bon jeu bien rythmé
http://www.youtube.com/watch?v=9WuJ3EvNh-0
voila ce que ça donne sur Helter Skelter, une des 1ere chanson de hard rock.