CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

utilité des drop de dragon

butbutters
butbutters
Niveau 4
11 février 2012 à 10:54:48

bonjour a tous.
etant nouveau joueur et lvl 10 je ne peut porter que 300kilos d'objet.
et je suis tous le temps a ra-bord.
donc en me spoilant un peu dois je garder les objets droper sur les dragons. objet qui sont asser lourd

Naty83
Naty83
Niveau 6
11 février 2012 à 10:55:26

Plus tard tu pourras craft de l'armure draconique avec :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
11 février 2012 à 10:56:52

Pour ceux qui ne comprendraient pas, il s'agir des os et des écailles de dragon.

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
11 février 2012 à 10:57:37

Vu le nombre (infini) de dragons t'es pas obligé de les garder pour le moment.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
11 février 2012 à 11:01:16

tant que tu ne t'occupes pas de la forge tu peux revendre (ca vaut pas mal de sous en revente) au pire tu peux acheter uen baraque et mettre quelques compos de dragon de côté mais comme dit au dessus des dragons tu vas en rencontrer à taille avant de pouvoir te faire ton armure draconnique (sauf si evidemment tu te focalises sur la forge ce qui serait une belle connerie selon moi)

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
11 février 2012 à 11:01:40

tu peux acheter une maison a blanche rive pour 5000 pieces !!
tu entreposes tes ecaille et os de dragon !!
elle te serviront a fabriquer des armures dragonique ! il faudra que tu sois a 90 ou 100 en competences ,, looooll ,,(faut y aller pour arriver a ce niveau
pense a laisser le cuir que tu fabrique avec les peaux d'animaux ,qui pese 1 point multiplier par XXX cuir !!

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
11 février 2012 à 11:06:59

salut

alors oui les truc de dragon son utiles pour la forge lvl 100 et pas 90 ^^' après si tu t y mets a fond en 2 ou 3 h tu est 100 en forgeron avec environ 10 000 pièces d'or tu fait des dagues de fer ca monte très très rapidement et après tu peut faire des armure dragonique, ( assez nul si tu joue en armure lourde l'armure deadra est bien mieu ) si tu joue part contre en armure legère l armure dragon legère est la mieu( enfin avis personnel)

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
11 février 2012 à 11:13:29

killthebanana
Posté le 11 février 2012 à 11:06:59
salut

alors oui les truc de dragon son utiles pour la forge lvl 100 et pas 90 ^^' après si tu t y mets a fond en 2 ou 3 h tu est 100 en forgeron avec environ 10 000 pièces d'or tu fait des dagues de fer ca monte très très rapidement et après tu peut faire des armure dragonique, ( assez nul si tu joue en armure lourde l'armure deadra est bien mieu ) si tu joue part contre en armure legère l armure dragon legère est la mieu( enfin avis personnel)
Lien permanent

Faire ca revient a bousiller ton experiance de jeu, mais tu fait comme tu veux :)

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
11 février 2012 à 11:16:45

je vois pas poursquoi ca bousille l'experience !!
pour ma part ce qui bousille l'experience ! c de faire des combines pour upper son level avec le livre daedra !pour monter de 30 niveaux en 30 min

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
11 février 2012 à 11:17:45

je suis lvl 78 ^^' et j'ai monté forgeron gentillement en forgeant des tonne d'armure différente, et je ne suis pas tout a fais d'acore avec toi ca ne bousille pas ton experiance de jeux, tu monte un peut plus rapidement de niveau et ca te permet au contraire d'avoir des armure deadra ou dragon au lvl 20-30 ce qui peut te permettre d'oser plus facilement des gros donjon ou combattre des dragons, après je comprend tout a fait que si tu monte forgeron comme je les dit plus haut et que après tu fait la meme chose pour les sort illision, conjurations,altération, ainsi que pour la furtivité et éloquence la oui tu bousille le jeux si nn je trouve que de up 1 truc lvl 100 ca aide bien

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
11 février 2012 à 11:38:17

Prendre 2 a 3h de son temps pour uper uniquement la forge,en faisant des tonne de dague de fer c'est bousiller son expérience de jeu !

L'augmenter tranquillement comme toute les autres compétences c'est bien !

Apres avoir une armure daedrique lvl 30, je trouve que c'est un peu trop tot, mais c'est discutable. Parcontre etre full daedrique enchanter des le debut du jeu, non !
Etre full daedrique au debut du jeu c'est nul, tu loupe toute la partie loot du gameplay, ainsi que le plaisir de changer ton armure/arme contre quelque chose de mieux, la sensation de reel difficulté etc...

butbutters
butbutters
Niveau 4
11 février 2012 à 13:23:32

alors je ne connais pas très bien le jeu non plus, mais il me semble que je n’aie pas pu entreposer les écailles et os de dragons dans le coffre de ma petite maison a blancherive.

et pour ce qui est du forgeage c'est bizarre mais je monte en lvl et n'apprend pas de nouvelle combinaisons de fabrication.

Killthebanana
Killthebanana
Niveau 5
11 février 2012 à 13:26:43

la je suis tout a fait d'acore avec toi une dreadrique au lvl 20.... c'est la mort du jeux mais en montant forgeron assé rapidement ( sans le faire en 2 ou 3 heure mais sur 3 ou 4 jour, en jouant 2-3 heures part jour) ca aide beaucoup et au final tu es lvl 30 quand la forge est lvl 100 et si tu monge enchantement aussi 100 tu te retrouve lvl 40-50 et la avoir une deadrique bien boosté ca peut etre cool mais avent je suis d'acrord c'est pas le top

massacris
massacris
Niveau 6
11 février 2012 à 13:31:07

Simple a faire :

Tu les vend des que tu peut tachete maison a blancherive et tu stock ou bien tu revend encore :ok:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
11 février 2012 à 13:31:27

Ce qu'il veut dire c'est que c'est dommage alors qu'en te battant bien en expert tu peux très bien survivre en armure de cuir tout le long du jeu, les perks et les compétences sont faite pour ça, pour faire le jeu avec n'importe quelle armure. Meme en expert à haut niveau 200 d'armure suffit largement alors avoir 700 ou 1000... Au moins le combat ou tu joues mal tu meurs

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment