Je trouve que justement, les versions féminines des armures sans aucun mod sont plutôt bien faites, bien mieux que dans Oblivion. En fait, dans Oblivion non modé, les armures lourdes n'avaient pas de version féminine, le modèle était exactement le même que le perso soit un homme ou une femme. C'était également le cas avec une bonne partie des armures légères.
Dans Skyrim, il y a les différences qu'il faut entre armures masculines et féminines. Les armures lourdes féminines restent de vraies armures qui protègent tout le corps. Désolé pour ceux qui veulent tripper devant leur perso, mais une armure n'est pas censée faire ressortir les formes, si vous voyez ce que je veux dire. Une vraie armure lourde ne doit pas être une sorte de bikini en métal, comme beaucoup de mods le proposent. Cela n'offre aucune protection et est totalement incohérent d'un point de vue RP, il suffit à l'ennemi de frapper une zone non protégée pour one shoot.
Bref, les modèles féminins des armures lourdes sont très bien selon moi. Les armures légères je sais pas trop, je connais que celles de la guilde des voleurs et de la confrérie noire.
Je suis assez d'accord avec ceux qui ralent car la plupart des armures modées mettent les femmes quasi à poil. Qu'est ce que ça avait pu me souler déjà sur Oblivion. Combien de fois je suis tombé sur des mods proposant des armures dont le modèle homme est super classe, mais le modèle femme juste ridicule car à moitié dénudé, alors qu'il aurait été super classe lui aussi s'il avait été une vraie armure.