CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve.

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:44:25

J'attend quoi ? Déjà je ne clash pas, je débat. Ensuite avec tout le troupeau de veau qu'il y a là j'allais m'emmerder à attendre une tête de plus ? :noel:

"greenart ta présence suffit"

Vous risquez d'être déçu alors. En costume bigaré comme en homosexualité, je n'ai aucun expérience. :noel:

Bon, les deux nouveaux, on va la faire courte. L'Auberge existait bien avant la création du forum de Skyrim (lui même ne datant pas d'il y a trois mois). Les mêmes gens s'y retrouvent, et ils se connaissent très bien. Ce n'est pas une lubie qui vient d'arriver. Vous ne connaissez à ce forum, vous n'avez donc pas de légitimité pour l'ouvrir.
En ce qui concerne le second degré, je suis désolé je ne vais pas pouvoir vous fournir le mode d'emploi et le détecteur ; je suis en rupture de stock.

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
10 février 2012 à 13:44:30

Vous rendez-compte que si vous ne preniez pas le reste de la communauté pour de la merde personne ne vous ferais "chier" ? :doute:

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:45:56

"Tient, je vais te poser une question: pourquoi ne pourrai-je faire partie de votre "élite"?"

Parce que personne ne te connait sur le forum ? Et c'est vous qui appelez ca une élite. Moi j'appelle ca une communauté.

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
10 février 2012 à 13:46:01

Il n'y a que les merdes qui prennent les autre pour tel :oui:

Attend, ils sont leur seuls ami, ils ne veulent pas qu'on leur pique leur raison d'exister après Papa et Maman :rire:

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:47:25

Vas y Sigmund, décris moi ma vie ! Apprend moi des trucs sur moi ! :bave:

Fragueuse76245
Fragueuse76245
Niveau 5
10 février 2012 à 13:47:45

"Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine élite au sein du forum..."

:d) tiré de votre beau topic. Mais bon, ils vont nous sortir leur excuse passe-partout, "c'est du second degrés, mode d'emploi". :-)))

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
10 février 2012 à 13:48:52

phoenixstef Voir le profil de phoenixstef
Posté le 10 février 2012 à 13:39:43 Avertir un administrateur
ce qu'il y a d'extraordinaire dans cette histoire de "élite" et de "anciens" c'est que skyrim est sortie il y a à peine 3 mois alors faut vraiment avoir une bouse en guise de cerveau pour ce réclamer de ce genre de statut

maintenant j'ai découvert les jeux vidéos en 76 et j'ai eu ma première console en 78 si j'applique ce genre "d'argument" je serais une sorte de dieu vivant sur le forum ? jamais je ne me suis considéré comme supérieur; même un gamin de 8 ans qui vient de commencer mérite un égal respect

pour ce qui des "règles" que certains commencent par donner l'exemplarité : les règles peuvent être dures mais elles doivent être justes ( ceci dit je ne crois pas que changer de modos soit une "solution" le problème vient des foromeurs eux mêmes )

Enfin quelqu'un qui a tout compris :ok:
Mais de toute façon, ton post est passé totalement inaperçu dans toute cette cacophonie :rire:

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 13:49:24

C'est vous qui appelé ça une élite petite daube, et en effet moi non plus j'appelle pas ça clasher,ni débattre d'ailleurs, mec, tu es un ombre, une personne pitoyable, tes copains et toi vous me faites franchement pitié, et balance ta répartie en plus, demande à n'importe qui de lire les 4 premières pages du pic ils te diront ce que vaut ton argumentaire, en 2 posts, je t'ai enterré/désintégré, à toi de voir...

Rocketsboys
Rocketsboys
Niveau 8
10 février 2012 à 13:50:02

Mûri un peu ...

Et comme ils l ' expliquent si bien, c'est un forum public , ou justement le but et de communiquer avec des nouveaux , apprendre d'eux , leur apprendre des choses, les intégrer.

T'es malin , mais si cela avait été fait des le départ , il y aurait 3000 groupes de 10 couillons qui parlent entre eux.

VOus êtes qui pour décréter que un topic vous serait réserver ?

Vous n aimez par la communauté JVC , elle vous emmerde dans vos topics ? OU dans vos discussions personnelles d'ados ?

Plutôt que de créer la polémique , créer votre propre forum, ou est ce si compliqué pour une "elite " dans votre genre ?

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
10 février 2012 à 13:52:35

une communauté de quoi ? de trolls en rut ?
quant si peu de personnes en ont énervés autant c'est qu'il y a une raison : se considérer comme une "élite" révèle d'une idéologie dont on vu les ravages au 20ème siècle; il n'y a aucun second degré dans ce genre de démarche juste de la mégalomanie et de la paranoïa relevant de la psychiatrie : l'auteur du topic demandait des preuves ? le torrent de haine et de mépris en guise de forme de communication de cette "communauté des êtres supérieurs" en est la meilleure des preuves possibles

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
10 février 2012 à 13:53:02

Dicton chinois :

"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.

Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.

Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:53:48

T'as bavé deux conneries. La seule chose que t'as du enterrer c'est un peu de saleté sur mes grolles. Si tu t'acharnes autant sur une ombre, c'est que tu dois être au stade inférieur. Tu dois te sentir le besoin d'exister. Maintenant t'es gentil mais déplâtres toi un peu la gueule et aére ton cerveau. C'est bien beau d'être stupide, mais au moins fais le moins remarquer.

J'ai répondu aux arguments, aux justes comme aux falacieux. Vous insistez avec les mêmes sans rien ajouter de plus. Qu'y puis je ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
10 février 2012 à 13:54:00

Allez, je donne 15 mn à ce topic avant explosion :ok:

Thecivilwar
Thecivilwar
Niveau 10
10 février 2012 à 13:55:26

Geralt29
Posté le 10 février 2012 à 13:53:02
Dicton chinois :

"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.

Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.

Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
Lien permanent

Un dicton seul ne fait pas argument d'autorité mon petit père. :hap:

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 13:56:09

sympa le dicton, reste plus qu'a savoir qui est réellement en haut et qui est réellement en bas.

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
10 février 2012 à 13:57:00

J'en ai pas la prétentieux, moi, mon petit père...

phoenixstef
phoenixstef
Niveau 36
10 février 2012 à 13:57:29

15 mn ? c'est un excès d'optimisme là ! dès qu'un topic ne va pas dans la direction des "être supérieurs" il y voué à finir dans les limbes de l'enfer

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
10 février 2012 à 13:57:51
  • prétention

Désolé dp

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 13:57:58

Moi j'ai pas besoin de me sectoriser avec mes copains pour me sentir libre, je vais même pas répondre à ton post, suffit de retourner plus en arrière dans les pages pour se rendre compte que c'est vous qui n'avez aucuns arguments, et c'est normal vous parlez mal aux gens et pétez largement au dessus de vos culs, je te le répète encore une fois vu que t'as pas l'air d'intégrer la notion très rapidement :

vous êtes PITOYABLES.

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:58:21

rocketsboys, t'as compris que ce sont les nouveaux arrivants qui ne pigent que dalle au forum qui se plaignent ? Les autres s'en tapent. Pourquoi changer pour des touristes ? S'ils ne sont pas content, qu'ils aillent voir ailleurs. D'autant plus que personne ne leur interdit d'utiliser le forum. Encore une fois, je n'y peux rien si vous et votre stock de bonne morale et de leçon à donner vous vous êtes retrouvé l'un carré au plus profond de l'autre et dehors. Si vous voulez absolument un blabla, il y en a un, fréquenté entre autres par les mêmes membres, à la différence prêt que vous n'y trouverez pas d'ennuis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment