oui les deux passages que tu cites sont ton passages et celui ou je te cite avec entre parenthèse mes remarques. la prochaine fois je te mettrais un .doc avec le mode d'emplois...
toujours les mêmes phrase, super héro, pas intéressant de débattre avec toi (genre c'est un bonheur pour toi de se prendre la tête), mauvais orthographe (tu privilégies la forme sur la fond ce qui fait de toi un truc insolent superficiel), tu peux pas me connaitre en un post, tu sais rien de moi, j'ai ma vie quoi... ici je cite ça:
"Pas de logique, tu balbuties des conneries et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pas un plaisir de débattre avec toi, mais ca a l'air de t'occuper."
"Sinon je vois qu'on a passé un cap, les apprentis-Freud sont de la partie. Vas y champion, psychanalyse nous à partir d'un post. Dis moi à quoi je ressemble et ce que je fais de ma vie."
et tu me dis que je te paraphrase.... mondieu bref tu m'as pas compris alors je vais faire simple:
Je me fou de l'auberge, de ceux qui sont dedans, de cette pseudo révolte contre elle et également de ceux qui y participent. Je suis seulement ici pour participer à un forum de jeux video afin de parler de ce jeux video et uniquement ça, j'ai pas besoin d'amis donc merci de me laisser le faire parcequ'avec en premier lieu cette pseudo révolte puis depuis le lock de l'auberge les intervention plus qu’insultantes de ces membres je ne peu plus le faire en paix. D'ailleurs donc va continuer ta 'guerre' contre tes 'ennemis' (vive internet) et oublie les gens qui s'en cogne comme de leur premier pipi de la journée, merci.