CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve.

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 12:52:59

Mais ? T'as paraphrasé mon post ? T'as juste changé l'ordre et rendu le tout moche, mais t'as fait une copie de mon post... :rire:

Fragueuse76245
Fragueuse76245
Niveau 5
10 février 2012 à 12:55:46

Nan mais crois pas que ton post vaut de l'or mon ami.

:d) "Tiens, je ressors des ténèbres pour te mettre la deuxième couche. Pas de logique, tu balbuties des conneries et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pas un plaisir de débattre avec toi, mais ca a l'air de t'occuper." :g)

Tu écris pour dire d'écrire, point barre. Ce paragraphe par exemple ne sert strictement à rien, si ce n'est attiser la haine envers toi.

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
10 février 2012 à 12:56:11

"L'Auberge du Braillard Dansant"
C'est pas plutot L'auberge des blédarts d'Antan

J'était jamais allé sur ce topic , mais là ca fait peur . On voit le niveau des modos ... C'est juste de l'abus de pouvoir , c'est dégueulasse . Ils respectent pas les règles je les respecterais pas ...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
10 février 2012 à 12:59:03

Bon courage dans votre combat contre la tyrannie messieurs. :-)

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 13:02:21

Je suis dépité tu as serieusement si peu de compréhension que tu as pas compris que toute la première partie de mon post est la reprise de ton pitoyable post précédent? Ca ressemble forcément puisque je te cite.... incroyable! Bref ami limité continue a chater avec tes 'amis' sur un forum de jeux vidéo dans ta 'communauté' (lol) apparement tu as le niveau de compréhension juste suffisant pour comprendre leurs palabres vides insipides mais bien décorés. Moi comme je te l'ai déjà dit (mais je voulais pas te laisser te débattre dans le vent) je vais simplement utiliser ce forum en prenant/donnant des infos sur Skyrim mon ami.

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:07:14

"Pas de logique, tu balbuties des conneries et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pas un plaisir de débattre avec toi, mais ca a l'air de t'occuper."
"Sinon je vois qu'on a passé un cap, les apprentis-Freud sont de la partie. Vas y champion, psychanalyse nous à partir d'un post. Dis moi à quoi je ressemble et ce que je fais de ma vie."

:d)
toujours les mêmes phrase, super héro, pas intéressant de débattre avec toi (genre c'est un bonheur pour toi de se prendre la tête), mauvais orthographe (tu privilégies la forme sur la fond ce qui fait de toi un truc insolent superficiel), tu peux pas me connaitre en un post, tu sais rien de moi, j'ai ma vie quoi...

S'ensuit une fuite couvrant le manque d'argument.
Et sinon il disait "greentruc est sorti des ténèbres pour défendre Sydre" en référence à la jacquerie d'hier soir. Je lui répond, c'est tout.

Akryos
Akryos
Niveau 7
10 février 2012 à 13:09:02

En effet j'ai lu aussi vite fait certaines remarques et ça va au-delà de la simple modération ou de ce site en général.
Peut être que je pourrais en faire partie de cette auberge car je suis inscrit depuis plus de 3400 jours à JV.com, bien plus que la plupart des modos d'ailleurs.
Après niveau nombre de post je ne vole pas haut, mais je préfère parler intelligemment plutôt que débiter tout un tas d'énormités à la minute.
C'est bien beau de dire : "quand on est une bande d'amis réunis dans un coin d'un parc, on n'a pas envie qu'on vienne nous importuner". D'accord, mais il y a une différence entre dire "excuse-nous mais on discute entre nous", et crier tout fort aux gens qui passent "nous sommes l'élite de ce monde, ne venez pas nous parler car vous êtes inférieurs".
Là c'est carrément du grand nimporte quoi...
Et comparer un espace privé à l'air libre alors qu'on est dans un forum public c'est nul. Comme d'autres l'ont dit si bien, créez-vous un forum privé.
Car autant vous ne voulez pas que d'autres participent à vos discussions, autant ça ne vous dérange pas que tout le monde les voie. En gros, c'est comme si dans la rue vous faisiez votre petit groupe et vous hurliez à tout le monde votre vie, matinée de propos haineux et fascistes. Donc forcément à un moment ou à un autre, les gens en ont marre et viennent vous le dire...
Meme un cerveau d'élite doit pouvoir le comprendre....

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:09:26

Parfait, barre toi et laisse nous être con sans ton auguste présence. Il y a le seuil de débilité profonde à ne pas franchir quand même. :content:

Sinon je vois que vous avez deux amis ahuris anti-tyrans. :bave:

Fragueuse76245
Fragueuse76245
Niveau 5
10 février 2012 à 13:11:05

Akryos, ton post résume parfaitement la situation; mais que veux-tu, apparemment on est trop limité intellectuellement pour comprendre. :-)))

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
10 février 2012 à 13:11:39

Akryos :d) Je pense pareil que toi.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
10 février 2012 à 13:12:08

Ca va ici ? :hap:
On s'amuse bien à ce que je vois :rire:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
10 février 2012 à 13:12:34

Tu sais Greenart, tu me fais penser à un singe.

Tu vois, un singe on a beau essayer de lui apprendre à parler, il te regarde, limite te méprise comme tu le fais, se sent supérieur car après tous on lui donne à bouffer....

ET POURTANT, le singe est débile dans le fond comme la forme... Il ne sait faire qu'une chose : LA GRIMACE...

J'avoue que toi et tes compères, vous êtes à ce niveau...
L'évolution par la régression...

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:13:03

Donc ton cerveau pourra comprendre que depuis le temps, bien avant ce forum, qu'on se retrouve dans des endroits dédiés, c'est pas à une bande de glandus fraichement débarquée et qui ne va pas rester une semaine sur le forum de nous dire ce qu'on a à faire.
De plus, on n'a rien demandé. Toute l'histoire a commencé parce qu'ils sont venus baver sans rien panner à quoi que ce soit sur la dite Auberge.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 13:14:34

oui les deux passages que tu cites sont ton passages et celui ou je te cite avec entre parenthèse mes remarques. la prochaine fois je te mettrais un .doc avec le mode d'emplois...

toujours les mêmes phrase, super héro, pas intéressant de débattre avec toi (genre c'est un bonheur pour toi de se prendre la tête), mauvais orthographe (tu privilégies la forme sur la fond ce qui fait de toi un truc insolent superficiel), tu peux pas me connaitre en un post, tu sais rien de moi, j'ai ma vie quoi... ici je cite ça:

"Pas de logique, tu balbuties des conneries et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pas un plaisir de débattre avec toi, mais ca a l'air de t'occuper."
"Sinon je vois qu'on a passé un cap, les apprentis-Freud sont de la partie. Vas y champion, psychanalyse nous à partir d'un post. Dis moi à quoi je ressemble et ce que je fais de ma vie."

et tu me dis que je te paraphrase.... mondieu bref tu m'as pas compris alors je vais faire simple:

Je me fou de l'auberge, de ceux qui sont dedans, de cette pseudo révolte contre elle et également de ceux qui y participent. Je suis seulement ici pour participer à un forum de jeux video afin de parler de ce jeux video et uniquement ça, j'ai pas besoin d'amis donc merci de me laisser le faire parcequ'avec en premier lieu cette pseudo révolte puis depuis le lock de l'auberge les intervention plus qu’insultantes de ces membres je ne peu plus le faire en paix. D'ailleurs donc va continuer ta 'guerre' contre tes 'ennemis' (vive internet) et oublie les gens qui s'en cogne comme de leur premier pipi de la journée, merci.

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
10 février 2012 à 13:16:41

greenart
c'est pas à une bande de glandus fraichement débarquée et qui ne va pas rester une semaine sur le forum de nous dire ce qu'on a à faire.

Oui c'est vrai que des gars comme Meteorite ne vont rester qu'une semaine. Oups excuse moi, c'est pas lui qui a créer le topic sur les Mod et Astuce, le topic à plus de 1000 réponses...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
10 février 2012 à 13:16:58

Vous vous rendez compte que le temps passé a vous chamailler cest du temps perdu, du temps pdt le quel vous pourrez etre entrain d'explorer Bordeciel ..

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
10 février 2012 à 13:18:30

B1n4ce Voir le profil de B1n4ce
Posté le 10 février 2012 à 13:16:58 Avertir un administrateur
Vous vous rendez compte que le temps passé a vous chamailler cest du temps perdu, du temps pdt le quel vous pourrez etre entrain d'explorer Bordeciel ..

Nan mais c'est des question existentielles, tu peux pas comprendre :hap:
Y en a qui aime ce masturber le cerveau pendant des jours :oui:

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:19:23

Avant de te lancer dans des comparaisons hasardeuses, assure toi de les maitriser. Par exemple, en quoi en bons singes que nous sommes nous dépendons de vous ? Et pourquoi en bons humains que vous êtes vous êtes venu sur notre arbre nous emmerder alors qu'il y a une forêt à disposition ?
De plus sache que les singes disposent d'un pannel d'expression nettement plus étendu que celui de la grimace. Et qu'ils évoluent également, apprenant à fabriquer des outils etc. Bref ils ne dévoluent pas. Entre autres ils sont capable d'apprendre à lire.

Dommage tu vois, tu as tenté quelque chose que tu ne maitrises absolument pas. Une fois de plus. Et de toute manière j'ai déjà dit que si vous représentiez l'évolution, je préférerais être effectivement un bonobo.

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
10 février 2012 à 13:19:46

Trent-Reznor
Posté le 10 février 2012 à 13:18:30
B1n4ce Voir le profil de B1n4ce
Posté le 10 février 2012 à 13:16:58 Avertir un administrateur

Nan mais c'est des question existentielles, tu peux pas comprendre
Y en a qui aime ce masturber le cerveau pendant des jours

En même temps, y en a qui se sente supérieur, alors qu'ils sont ridicule...

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 13:23:02

Moi j'attend la mise à jour de mes mods. :hap:

"Oui c'est vrai que des gars comme Meteorite ne vont rester qu'une semaine. Oups excuse moi, c'est pas lui qui a créer le topic sur les Mod et Astuce, le topic à plus de 1000 réponses..."

Ouais, c'est pas comme les topics qui ont plusieurs milliers de pages... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment