Je vous remercie de votre soutiens, et une fois de plus, vous constaterez que les pros-auberge non aucun VRAI argument valable à nous opposer...
A celui qui disait "ouf, Darkkadoc a fermé l'auberge"
...Voici la vrai véritée
Annihilus:
J'ai demandé le lock à Crux(Darkkadoc). Yen avait ras le cul de rentrer et de voir les pages remplis de posts tout moche. Pire que ceux d'US.
La seule fois où on lock l'auberge...C'est pour protèger ceux-ci des pseudos-post inutiles
=> Vous pensez que si j'avais demandé à un modo de lock temporairement ce topic il l'aurait fait??? Le problème, c'est que nos modos, comme je viens de le dire sur le topic de modération, au lieu d'être objectif et d'au moins chercher une solution ou juste de nous écouter, ils ont déjà dès le début choisi le camp de leur cpoains et ca, c'est intolérable pour des modos...
Quand au seul argument que j'ai entendu: "ils veulent être seul"
je vais reprendre l'histoire du banc:
Ils sont sur leur banc, et désire être seul, et je l'ai respecté jusqu'a hier, mais ils passent leur temps à hurler des insultes et à se moquer haut et fort de tout ceux qui viennent au parc, à rapporter aux gardiens tout ce qui ne leur plait pas, et ces derniers les protègent quand ils insultent les autres membres du parc...
Alors ou bien on garde une attitude passive, ou bien on s'élève pour les faire partir de leur banc, et si comme c'est le cas, les gardiens se mettent à vouloir les protèger, on s'éleve aussi contre les gardiens et contre toutes leurs injstices passées et a venir.
Et je précise que au tout début du conflit, nous sommes allés sur le topic de modération POUR LES AIDER!!!
Nous voulions remettre de l'ordre dans le fofo, et nous leur avons proposé plusieurs idées, puis nous avons demandé de fermer l'auberge, et là, ca a été le drame, ils ont refusé, et plus le temps passaient, plus nous avions de preuve, et plus ils refusaient...
Voilà, la modo chez nous, c'est ca!!!
PS: Je vais rassembler des preuves par MP, car sinon on y arrivera jamais avec toute cette pollution
Si vous avez des preuves, merci de les envoyer à moi ou meteooorite (le 2 ce serait mieux) par MP