CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve.

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 03:34:56

Et dire que je suis certainement le plus cool et le plus zen de tout le troupeau que vous décriez. :noel:

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
10 février 2012 à 03:37:10

avec ce que je viens de m'enfiler, laisse moi en douter :peur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 février 2012 à 03:37:29

Encore cette histoire :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 03:38:01

Moi aussi je suis plutôt cool :(

Nota Bene : Agrémenter de didascalies mes messages comportant de l'ironie.

Merci greenart, j'aurai moins de problèmes désormais :o))

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
10 février 2012 à 03:38:43

greenart : Si tu relis bien mon message, tu verra que je demande si quelqu'un s'est vraiment fait insulté. Je n'est encore accusé ni diffamé personne, surtout, je n'est porté aucun jugement.

Pourtant toi tu te permet de critiquer ma compréhension du forum et de la communauté et je cite :

• Toi tu arrives et décide de qui est dans le droit et qui est dans l'erreur après 30 secondes de lecture.

Qu'y puis-je si tu n'es jamais que le 50ième aujourd'hui à juger une communauté dans son ensemble à partir de la lecture d'un post, sans ne rien connaitre ni ne rien comprendre de la dite communauté et du forum ?*

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
10 février 2012 à 09:55:37

Je vous remercie de votre soutiens, et une fois de plus, vous constaterez que les pros-auberge non aucun VRAI argument valable à nous opposer...

A celui qui disait "ouf, Darkkadoc a fermé l'auberge"

...Voici la vrai véritée

Annihilus:

J'ai demandé le lock à Crux(Darkkadoc). Yen avait ras le cul de rentrer et de voir les pages remplis de posts tout moche. Pire que ceux d'US.

La seule fois où on lock l'auberge...C'est pour protèger ceux-ci des pseudos-post inutiles

=> Vous pensez que si j'avais demandé à un modo de lock temporairement ce topic il l'aurait fait??? Le problème, c'est que nos modos, comme je viens de le dire sur le topic de modération, au lieu d'être objectif et d'au moins chercher une solution ou juste de nous écouter, ils ont déjà dès le début choisi le camp de leur cpoains et ca, c'est intolérable pour des modos...

Quand au seul argument que j'ai entendu: "ils veulent être seul"

je vais reprendre l'histoire du banc:

Ils sont sur leur banc, et désire être seul, et je l'ai respecté jusqu'a hier, mais ils passent leur temps à hurler des insultes et à se moquer haut et fort de tout ceux qui viennent au parc, à rapporter aux gardiens tout ce qui ne leur plait pas, et ces derniers les protègent quand ils insultent les autres membres du parc...

Alors ou bien on garde une attitude passive, ou bien on s'élève pour les faire partir de leur banc, et si comme c'est le cas, les gardiens se mettent à vouloir les protèger, on s'éleve aussi contre les gardiens et contre toutes leurs injstices passées et a venir.

Et je précise que au tout début du conflit, nous sommes allés sur le topic de modération POUR LES AIDER!!!

Nous voulions remettre de l'ordre dans le fofo, et nous leur avons proposé plusieurs idées, puis nous avons demandé de fermer l'auberge, et là, ca a été le drame, ils ont refusé, et plus le temps passaient, plus nous avions de preuve, et plus ils refusaient...

Voilà, la modo chez nous, c'est ca!!!

PS: Je vais rassembler des preuves par MP, car sinon on y arrivera jamais avec toute cette pollution :hap:

:d) Si vous avez des preuves, merci de les envoyer à moi ou meteooorite (le 2 ce serait mieux) par MP

King-ju
King-ju
Niveau 6
10 février 2012 à 10:43:38

je parie que le forum réclamation ne servira à rien dans cette histoire :sarcastic:

[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
10 février 2012 à 10:50:19

Omg je viens souvent sur ce forum mais je ne m'étais jamais intéressé au topic "A l'auberge dubraillard dansant".

J'ai donc lu quelques post et je me demande comment ils ont pu en arriver là!

Passer de ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_188

A ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-795656-1-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_795662 :ouch2:

Mon Dieu ils ne sont des élites que dans leur imagination, je pense que si ils veulent un topic pour eux, qu'ils aillent créer un forum privé (les plus gênés s'en vont hein!), on est sur jv.com et jusqu'à preuve du contraire les forums de ce site sont publics!

Au fil de ma découverte de ce forum je me suis aperçu de la stupidité des ces fameux "élites", leur connaissance du monde reste cependant limité aux monde de Skyrim, désolé pour vous les gars mais ça vol vraiment pas haut chez vous...

Personnellement je ne chercherait pas à m'intégrer dans ce groupe d'attardés mentaux qui dans son imagination se prend pour la fine fleur du forum, vous sentez plus le pissenlit mais on ne s'attardera pas sur la botanique.

Ils se permettent de critiquer, d'insulter (mais que fais me modo :question: ) enfin bref de parler de façon intolérable aux personnes qui ont le malheur de poster un petit "bonjour" et qui tente de s'intégrer. Serait-ce des victimes IRL qui tentent de reproduire les tourments et sévices qu'ils auraient pu subir ou qu'ils subissent actuellement dans leurs misérables existence? Merci de me répondre

En tout cas je suis pour la liberté, l'égalité et la fraternité donc c'est avec joie que je vous aiderait à les pourrir :-)

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
10 février 2012 à 11:15:03

Une alternative :
http://l-auberge-dubraillard-dansant-2.forumjv.com/0-61461-0-1-0-1-0-0.htm

Forum privé pour mec cool, fun, tolérant....

Soul-fire
Soul-fire
Niveau 6
10 février 2012 à 11:17:17

@[JV]Ryu : Je ne peut être que d'accord...
C'est gens n'ont simplement aucune vie et n'ont pas assez de réflexion pour comprendre ce qu'est un "forum" et non un "chat IRC" comme on en trouve partout... Pourquoi polluent-ils ce forum et ne vont-ils pas chercher un chat IRC pour raconter leur vie (sur Skyrim bien entendu) ailleurs? Au moins, on les laisserai tranquille...
De plus, ils sont insultant désagréables et discriminatoires, ne serait-ce que dans leur message d'ouverture (du second topic je parle) où ils nous insultent TOUS d'être "amoindri"... Qui sont-ils pour nous juger? Comment ont-ils eux ce complexe de supériorité pour s’autoproclamer "fine fleur" de ce forum??
Pour finir, avec ce post, parce que je pense déjà avoir perdu trop de temps à m'occuper de ces gens là... La question que tout le monde ce pose : "Pourquoi la modération qui est sensé être impartial et juste" ne les réprimande-t-elle pas? Je cite encore le post d'ouverture, mais sous qu'elle prétexte ont-ils le droit d'avoir des "marionnettes rouges" à leur service???

À bon entendeur...

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
10 février 2012 à 11:17:35

et femme bien entendu :gni:

Seed838
Seed838
Niveau 8
10 février 2012 à 11:29:48

Le fait qu'il soit une élite et qu'ils ont un coin a eux perso c'est pas sa qui me derange la plus.

Ce qui me derange est le fait qu'il vire tout ceux qui leur plaise en leur geulant aprè et en leur fesant comprendre qu'ils sont "inférieur" ( a ce moment la on se demane sur qui sa s'implique). Et que les modos tolere sa.

Le respect existe pour ceux qui ne avent pas.

Meteeoorite
Meteeoorite
Niveau 7
10 février 2012 à 11:31:45

:globe:

:salut:

STOP CESSEZ LE FEU !

Tout a été dit hier et voici quelques notes intéressantes du CHEF de l'auberge:

ça y'est il y a Annihilus qui nous fait fièrement montrer tous ces pseudos.... C'est honteux quand même!
Et les modos qui cautionnent ces gens là.... Pitoyable!
En plus dire que nos post a l'auberge étaient moches.... vraiment incompréhensible! Comme si vos post avait de l'intérêt!

Bon allez stop Annihilus ton cas à déja été reglé hier et ça en dit long sur toi et tout ceux qui sont tes complices(qui te laissent encore en paix! et inutile de me dire qu'il a été kické car si on aurait pas insisté ça aurait jamais été le cas! t même avec ça c'est une manoeuvre ridicule!):

:d) Je remet ici son post d'hier a 23h58:

:pacg: Si j'ai pas envie, hein hein ?
Fallait pas commencer à venir me pourrir mon topic spécial à ma gloire. Tu fais le fou,t 'assumes. J'en ai rien à secouer de la modération. Ils font leurs magouilles sur le forum. Tout ce qu'ils veulent. J'suis le premier à venir les engueuler et largement plus agressivement que vous dés qu'il y a un truc qui me plaît pas.

T'as joué au con en voulant venir faire le singe sur mon topic. Le seul fioutu topic où je post. T'assumes. J'te lâcherai pas. Où que t'iras. :pacd:

C'est une honte que vous laissiez cet individu et pire que vous soyez SOUS ses ordres pour kicker et lock!

Inutile de reposter pour défendre ton cas Annihilus tu est cuit!

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 11:44:06

Ça doit être un truc de l'auberge de venir faire ce qu'il dénonce, après sydre qui vient dire de pas venir sur les topics où tu es pas le bienvenu, Greentruc qui sort promptement des ténèbres afin de venir en aide à Sydre et qui dit à un forumeur 'espèce de superman'. Ils sont ridiculement incohérents ces types, enfin ils m'en ont convaincu cette nuit.

Meteeoorite
Meteeoorite
Niveau 7
10 février 2012 à 11:47:01

En effet gaarakage! Mais inutile de te les mettre à dos car ils ont les Modos avec eux et même avec cette histoire pas clair de multiples pseudos va savoir qui est qui....

lamentable!

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 11:53:27

Pour ce que j'en ai à foutre :)

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 février 2012 à 12:17:20

http://www.youtube.com/watch?v=SjFE-2-ie8c

JE SUIS L'ELITE DE L'ELITE!!! :fou:

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
10 février 2012 à 12:29:05

"L'Auberge du Braillard Dansant" est une honte sans nom... Si les mecs du topic veulent rester entre eux, ils n'a communiquer par messages privés ou ouvrir un blog!

Un forum est un endroit OUVERT et ACCESSIBLE A TOUS pour pouvoir débattre ou simplement converser en toute LIBERTE! Peu importe que tu sois riche, pauvre, sur-diplômé ou analphabète!
Un forum est un carrefour sociétal!
Quand on filtre de façon arbitraire les entrées, on appelle pas cela une auberge mais un CLUB PRIVE!

Que les modos cautionnent, me laissent sans voix...

"L'Auberge" = Le Fouquet's ou le Rotary Club ni plus ni moins...

greenart
greenart
Niveau 30
10 février 2012 à 12:41:10

Tiens, je ressors des ténèbres pour te mettre la deuxième couche. Pas de logique, tu balbuties des conneries et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est vraiment pas un plaisir de débattre avec toi, mais ca a l'air de t'occuper.

Bah voilà. Une bande d'inconnus totaux au forum qui se monte le bourrichon entre eux, sans savoir le moins du monde le pourquoi du comment. Une argumentation se limitant à "ils sont méchants ils veulent pas lire nos conneries mal-orthographiées alors qu'ils ne nous connaissent pas" n'en est pas une au passage.
Sinon je vois qu'on a passé un cap, les apprentis-Freud sont de la partie. Vas y champion, psychanalyse nous à partir d'un post. Dis moi à quoi je ressemble et ce que je fais de ma vie.
Quand vous aurez compris que ce forum a vécu un peu avant votre arrivée auto-proclamée salvatrice, on aura fait un grand pas.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 12:50:01

toujours les mêmes phrase, super héro, pas intéressant de débattre avec toi (genre c'est un bonheur pour toi de se prendre la tête), mauvais orthographe (tu privilégies la forme sur la fond ce qui fait de toi un truc insolent superficiel), tu peux pas me connaitre en un post, tu sais rien de moi, j'ai ma vie quoi...

Pfff j'ai pas le temps moi de débattre de trucs complètement débiles, inutiles et en plus évidentes avec une adolescente aggressive, je te laisse donc retourner dans tes ténèbres ou continuer à te ridiculiser en essayant de débattre avec le vent en apostrophant des gens qui t'ont pas adressé la parole. J'espère pour toi que tu arriveras à te faire remarquer comme tu l'espères.

Moi j'ai des trucs intéressantes à faire mon ami bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment