CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:55:11

greenart 's'investir sur le forum' même remarque trop hautain pour ce rendre compte que l'auberge n'est qu'un infime partie du forum, beaucoup de gens qui s'investissent sur le forum n'y sont pas.

"moi je m'en tiens à l'écart"
Personne n'a jamais demandé autre chose.
Cette remarque ne sert à rien puisque vous ne me réclamez pas et que je n'y vais pas tout le monde est heureux, tu as d'autres remarques comme celle-ci? Et si tu relis 4 mots plus tôt j'ai bien précisé que vous faites comme bon vous semble. Mais essaie pas de dire que la communauté de l'auberge n'est pas fermée et obtus concernant TOUT ces participants et hautaine pour certains.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
10 février 2012 à 02:55:46

Leur désir est de rester entre eux, approuvé par l'administration a priori, je vois pas ou est l'soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 02:56:24

gaarakage : Ouais, tu t'arrêtes bien vite dans ta réflexion. Et je l'ai déjà dit, je vais pas expliquer mes propos davantage.

Vois des oxymores, paradoxes où tu veux si ça te fais plaisir.

Dommage, il y a 3 heures, je me serai fait un réel plaisir de répondre à tes conneries.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:57:49

Vil-clavicius a raison mais apparemment il faut une certaine forme pour leur adresser la parole je n'ais pas trop le choix, j’arrête donc de polluer tout ça.

bonne nuit à vous et bon jeu (si tant est que certains se rappel qu'il s'agit d'un forum dédié à ce jeu)

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:58:42

C'est pas parce que c'est approuvé que c'est une bonne chose, les modos sont pas nécessairement des lumières, lol, pas besoin de beaucoup traîner sur les forums pour le voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 03:01:01

Nolo : Tu peux pas mettre de côté l'administration, et te dire que ce qui serait bien, c'est de respecter les désidératas de simples membres ?

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
10 février 2012 à 03:01:35

Osef, c'est approuvé, point. Foutez leur la paix, que ça soit fini ces connerie.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 03:02:49

Et respecter tout simplement les membres, toi et ta bande de copains vous pourriez pas vous dire que c'est également envisageable ?

Joue pas au pot de fer contre le pot de terre avec moi t'as perdu, sur le fond vous faites bien ce que vous voulez, sur la forme, non.

greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:04:13

Revois ta définition de "hautain", j'ai l'impression que t'en vois un peu trop partout.

On a prétendu représenter le forum ? On a prétendu contrôler et restreindre l'accès au forum ? Non. Alors je sais pas de quoi tu parles...
Ai je dit que pour compter comme s'étant investi dans le forum il fallait absolument y être ? Non plus. Je précisais ca justement pour expliquer à cette foule très déçu de leur éviction les raisons de celle-ci.

Et si justement on fait comme bon nous semble, qu'est ce que vous venez nous emmerder ? A tort et à travers en plus.

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
10 février 2012 à 03:12:40

Insultez quelqu'un sur internet est illégale est est passible d'amende. Je ne supporte personne, mais tout le monde à le droit au respect, et d'après ce que j'ai lu, on va insulter, c'est vrai ?

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 03:18:12

Laisse pisser the-rookie, ce n'est même pas la peine de parler avec eux...

greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:19:50

Tiens, un nouveau super-héros.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 03:21:14

Tu vois ? ...

Allez bonne nuit tout le monde.

greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:22:16

Absence d'argumentaire et obstination, ca mène pas loin.

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
10 février 2012 à 03:25:55
  • Tiens, un nouveau super-héros.* -----) Ça, ça s’appelle de la caricature, tu n'a visiblement pas plus d'arguments que les autres...
greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:28:57

Ca fait des années que je suis là. Mes arguments sont égrainés au fil des posts et des topics. Toi tu arrives et décide de qui est dans le droit et qui est dans l'erreur après 30 secondes de lecture.
Qu'y puis-je si tu n'es jamais que le 50ième aujourd'hui à juger une communauté dans son ensemble à partir de la lecture d'un post, sans ne rien connaitre ni ne rien comprendre de la dite communauté et du forum ?

greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:29:22

décides*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 03:29:30

Mon dieu, appelez le FBI. Après l'affaire megaupload, c'est autour de l'affaire forum Skyrim.

D'ici peu l'élite se retrouvera avec Kim Dotcom.

Encore une victoire de la plèbe !

greenart
greenart
Niveau 31
10 février 2012 à 03:31:25

Arrête, les nouveaux venus ne comprennent pas le sur-jeu et vont penser que tu es sérieux.

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
10 février 2012 à 03:32:21

greenart Voir le profil de greenart
Posté le 10 février 2012 à 03:28:57 Avertir un administrateur
Ca fait des années que je suis là. Mes arguments sont égrainés au fil des posts et des topics. Toi tu arrives et décide de qui est dans le droit et qui est dans l'erreur après 30 secondes de lecture.
Qu'y puis-je si tu n'es jamais que le 50ième aujourd'hui à juger une communauté dans son ensemble à partir de la lecture d'un post, sans ne rien connaitre ni ne rien comprendre de la dite communauté et du forum ?

Tu as raison.
Par contre l'autre au dessus qui estime avoir le droit de ne pas se faire insulter a aussi raison, et c'était pas une raison pour dire "tiens voilà un super héros". Même si c'est pas insultant, c'est un peu provocateur :o))
Bonne nuit les gars et restez cool :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment