Et en voila un autre, et ils s'auto-proclament élite
Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine élite au sein du forum ; en effet, ce topic, façonné au fil des ans par les membres éminents de la communauté (dont dark le laid), rassemble la fine fleur du forum, et elle aimerait pouvoir s'épanouir en paix et ne pas avoir à discuter avec des personnes dont les capacités de réflexion sont amoindries par la société.
Je t'invite donc à revenir dans une décennie, une fois que tu penseras être parfaitement intégré.
Ceci est un copié collé de la 1ère page de votre topic.
Il est bien dis que vous ne voulez pas parlez avec des personnes dont les capacités de réflexion sont amoindries par la société.
Et si on pense (et qu'on est sur) d'avoir les capacités de réflexion appropriés, ba on peut posté alors, car oui je pense que ces capacités là, je les ai plus que d'autre gars qui postent sur votre topic.
Donc et tous ceux qui ont posté avant moi sur ce topic ont aussi (je pense) les capacités de réflexion adéquates pour pouvoir posté sur le forum, on a plus 15 ans.
Bref moi je m'en fou de votre topic merdique, je venais juste pour défendre quelqu'un qui avait rien fait.