CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve.

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
10 février 2012 à 02:11:12

navré de te decevoir, cosla, mais ça existe et plutot deux fois qu'une. ça s'appelle l'elisée, ou même ta maison
le seul probleme ici est que le forum est censé etre publique et que le privé n'a rien a faire ici. ce serait comme reserver les jardins d'enfant a une communauté, ça s'est fait et ce fut par hitler.

k3v1nblakops
k3v1nblakops
Niveau 4
10 février 2012 à 02:11:40

Et en voila un autre, et ils s'auto-proclament élite :rire:

Le topic sur lequel tu post actuellement est réservé à une certaine élite au sein du forum ; en effet, ce topic, façonné au fil des ans par les membres éminents de la communauté (dont dark le laid), rassemble la fine fleur du forum, et elle aimerait pouvoir s'épanouir en paix et ne pas avoir à discuter avec des personnes dont les capacités de réflexion sont amoindries par la société.

Je t'invite donc à revenir dans une décennie, une fois que tu penseras être parfaitement intégré.

Ceci est un copié collé de la 1ère page de votre topic.

Il est bien dis que vous ne voulez pas parlez avec des personnes dont les capacités de réflexion sont amoindries par la société.

Et si on pense (et qu'on est sur) d'avoir les capacités de réflexion appropriés, ba on peut posté alors, car oui je pense que ces capacités là, je les ai plus que d'autre gars qui postent sur votre topic.

Donc et tous ceux qui ont posté avant moi sur ce topic ont aussi (je pense) les capacités de réflexion adéquates pour pouvoir posté sur le forum, on a plus 15 ans.

Bref moi je m'en fou de votre topic merdique, je venais juste pour défendre quelqu'un qui avait rien fait.

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 février 2012 à 02:12:04

oh mon dieu mais ce topic est une perle :rire:

c'est juste énorme de voir comment quelques bouffons qui se connaissent ni d'adam ni d'eve arrivent à se classer eux mêmes au dessus de tout le monde suite à quelques semaines sur un forum commun :rire:

et les modos qui plussoient dans le tas :rire:

désignez vous comme caste supérieure si vous voulez (pour ce que j'en ait à carrer) mais n'interdisez pas l'entrée de la sorte, ça attire le monde bande de soit disant cerveau :rire:

surtout qu'on appelle pas un lieu privé "l'auberge" :rire:
et après ça se croit doté d'une grande capacité de réflexion ...

ne vous inquiétez point je ne viendrais pas vous déranger (j'aurais trop peur de perturber l'étonnant fonctionnement de cette faune qui semble basé sur l'autosatisfaction) je me contente d'observer de loin et de me marrer de votre misère :rire:

puis ptet que je créerais un ou deux pseudo pour venir vous faire chier si l'envie me prend :hap:

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
10 février 2012 à 02:12:17

Justement, je ne parle pas d'une maison, ni rien, mais bien d'une route, qui as defaut est publique, et que donc tout le monde peut utiliser, on est donc dans le meme cas :)

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:12:57

Désolé de pas avoir posté trop tard, je t'aurais évité un post inutile sur ton précieux temps. tu as pas saisis le sens de ma remarque, est ce que tant de temps à privilégier la forme sur le fond ont anéantie ta réflexion au point de ne plus pouvoir argumenter seul? Quel exemple tu me sors! tu réussis l'exploit irréel de faire un exemple général, une oxymore vivante!

Attends laisse moi essayer: un esprit ouvert peut il avoir des limites? Proudhon prônait-il la dictature? ha oui pas mal!
Gloria Gaynor prônait-elle la vie?

Bon mon temps aussi est précieux alors je vais faire simple, comment prôner (apparemment tu aimes bien les termes de la période moderne je m'en sers donc) l'ouverture d'esprit en rejetant, méprisant, et insultant toutes nouvelles personnes tentant une approche? je te laisse 4 heures, je ne te mettrais pas un gros coeff tu dois être un scientifique. bien entendu je saquerais durement toute nouvelle tentative d'exemple d'une généralité effarante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 02:13:01

Cosla : Pour repartir sur ta comparaison avec IRL, dans la rue tu t'adresses à tout le monde comme ça ? Tu vois un petit groupe qui demande rien à personne sur son banc, et toi tu vas les embêter ?

Evidemment, si ils te demandent de partir, tu restes là, parler avec eux ?

Ça n'a rien de compliqué, je ne vois pas où est le problème. Des communautés fermées, il y en a plein partout.

Et on s'autoproclame pas "élite du forum". La preuve, je m'adresse à la plèbe.

chad : Résumer Voltaire à "l'égalité"... Et surtout venir comparer son oeuvre à cette chamaillerie ridicule... Puis, voir ci-dessus, on se considère pas comme l'élite, faut pas partir dans un délire d'égalité, liberté dans le forum là.

Cosla2
Cosla2
Niveau 8
10 février 2012 à 02:14:42

"Et on s'autoproclame pas "élite du forum". La preuve, je m'adresse à la plèbe. "

Rien que ca, ca devrais etre un ban, je prefere te laisser dans ton pseudo-delire d'etre supperieur si ca te chante, mais je n'en pense pas moin.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:15:35

Et au passage Voltaire à surtout dit "Il faut cultiver notre jardin."

Dernière phrase de Candide au passage, mais j'imagine que tu le sais bien Sydre étant donné que j'imagine que tu as dû le lire pour ce que tu appelles ta "culture" ou bien pour ton bac de français étant donné que tu ramènes ta tronche sur des sujets que tu ne maîtrises apparemment que peu voir pas du tout.

Enfin bon ça fera un "je sais tout je vais à la fac" de plus dans 1 ou 2 ans, les gars comme toi on en trouve à la pelle.

Cordialement.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:19:15

Et sinon ce que tu nommes étrangement l'ouverture d'esprit, tu l'a disperse tant et à tant de sauce que tu n'en as pas eu suffisamment pour t'imposer des barrières et ne pas venir poster ici, où tu n'es pas le bienvenue?

tes actes auto-détruise tes arguments, c'est homme est un paradoxe, que dis-je un paradoxe, une oxymore, un concept,un cohérent ('laul')

Le jeu de mot fais tout
Gaarakage approuve

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:20:01

Et oui j'ai mis un accent sur le premier "a" et j'ai oublié le "e" à la fin de "voire pas du tout" je fais la remarque avant que tu ne te mettes à me clasher avec ton air suffisant qui transpire à travers ton ordinateur ^^

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
10 février 2012 à 02:20:31

c'est toi qui a ramener voltaire dans le tas -_- je suis suffisament confiant dans mes capacités de reflexion pour ne pas chercher a me faire mousser avec des citations.
ensuite le simple fait de vouloir (et d'être) traité differemment de nous pauvres ères ne fait pas de vous l'elite mais etant donné que c'est le nom que vous vous donnés dans la page de garde de votre auberge, autant rester dessus, ça facilite la comprehension.
accessoirement, franchement, tu ne debat pas, tu cherche juste a marcher sur les autres pour preserver ton monde alors soit cool et va te defouler sur les fourmis, elle au moins ne risquent pas de te repondre et de te mettre le nez dans tes erreur, ainsi tu pourras preserver ton illusion de puissance

shannara06
shannara06
Niveau 10
10 février 2012 à 02:20:37

sydre :

bah si les mecs me disent

"dégage vile mécréant, le QI de toute ta famille rassemblé ne suffirais pas àallumer une lueur de l'immense chandelier de mon intelligence"

je m'assoie, je m'allume un gros oinj', je fait péter du métal, et je commence à raconter ma vie :rire:

"""
Et on s'autoproclame pas "élite du forum". La preuve, je m'adresse à la plèbe.
"""

ma foi si tu le dit

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:21:16

+ 100 000 gaarakage, je crois que c'est bon il est mûr ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 02:24:01

Cosla : Je pensais pas nécessaire de préciser que c'était de l'ironie.

Je me trompais.

gaarakage : Je ne te répondrai plus. C'est mieux que de répondre à coté de la plaque comme tu le fais.

De plus, ton outrecuidance me courrouce royalement.

Simplement, je vais t'expliquer cette "oxymore". Comme tu sembles pas comprendre qu'un esprit ouvert soit en capacité de se fixer des règles tout seul, j'ai pris le premier grand esprit reconnu qui m'est venu en tête, et par cette "oxymore" je te montre qu'il était dans l'impressionnante capacité de se fixer des règles lui-même.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:24:52

c'est drôle j'étais comme toi avant, cultivé, formaté j'étais sur que les autres ne pouvaient pas me comprendre, que j'étais au dessus de la majorité des français. Je les trouvais cons. Puis je suis devenus plus intelligent quand j'ai arrêté de fréquenter les facs et je me suis rendu compte que l'intelligence est la seule chose suffisante au monde étant donné que chacun juge de son intelligence par cette intelligence justement. Mais je m'attends pas à ce que tu comprennes ça, c'est ton stade suivant.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:29:58

et par cette "oxymore" je te montre qu'il était dans l'impressionnante capacité de se fixer des règles lui-même.

Si par là tu parles de ton exemple sur Voltaire comme ma réflexion me le laisse penser, je t'invite à rechercher le terme oxymore sur le site du Larousse parce que tu dois pas connaitre ce mot (ça n'est en rien une critique tu connais certainement des TONNES de termes que je ne connais pas). et je comprends bien pourquoi tu ne veux plus me répondre, tu clame et proclame l'élitisme sans toute fois en avoir les moyens,celà rejoins mon premier post 'une pauvreté culturelle et pédante dissimulée par un français à peu près (ndla je pèse mes mots)correct et j'en suis satisfait

bonne nuit.

Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:30:45

Par contre c'est UN oxymore les gars ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 02:32:17

gaarakage :d) Non, tu n'étais pas comme moi. Enfin tu n'es pas à même d'en juger.

Tu comprends pas ce que je veux dire. Faut dire ce sont des points de vus sur des notions difficile à aborder. Et je vais pas te balancer une dissertation qui explique ma façon de voir l'ouverture d'esprit. Donc je fais court, là où tu vois des oxymores sans doute.

gaarakage
gaarakage
Niveau 8
10 février 2012 à 02:33:07

c'est fort possible je fais des milliers de fautes de français personnellement mais je ne juge pas les gens qui ne se permettent pas de le faire eux mêmes, donc j'ai le droit.

• sifflote, se prend un bol de sydre* hm un peu fade.
Nolo25
Nolo25
Niveau 4
10 février 2012 à 02:34:09

Bon calembour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment