alors un grands bonjour a la communauté de JV
après avoir finie skyrim avec un orque guerrier qui se bat avec une hache a deux main, j'ai rechercher une nouvelle manière de jouer, un défi fun, après pas mal de recherche et de test j'ai trouver un nouveaux perso qui déchire voila la description de mon build:
il s'agit d'un nordique, une grande crête de guerre lui donnant un aspect sauvage, une peinture de visage tribale bleu pour vraiment avoir le truc bestiales, tout d'abords le stuff qui et pour moi le meilleur pour un " homme des cavernes " bref il s'agit d'un homme primitif vivant une vie de nomades qui vie dans les cavernes diverse que l'on peut trouver a bordeciel il faut jouer sans la télèportation, sans le cheval, sans compagnon, juste un chien si vous voulez.
donc voila le stuff et les règle pour jouer le perso:
- ne pas utiliser la téléportation
- ne pas prendre de compagnon, juste un chien pour chasser
- jouer comme si dormir et manger étaient indispensable
- vivre uniquement de la chasse et de la péche
- dormir seulement dans les cavernes et dans les divers petit camp que l'on peut trouver un peut partout
- le stuff ces: armure de parjure donc la coiffe etc.. pour les armes ces arme a une main ( hache,épée ) mais PAS MASSE !
- une fois que vous avez tous se stuff etc..
- ne pas s'approcher des villes
- fuir la civilisation comme si s'était quelque chose d'horribles genre " des zombies quoi tout sa etc..."
- attaquer tous se que vous voyez qui ait de forme humaine ( sauf se qui vous semble être trop fort....)
voila donc ses mon build
REMARQUE: pour la quête principales vous pouvez choisir de la faire quand même ( moi perso je ne la fait pour vraiment prendre part aux rôles )