Bonsoir
Avec la sortie du Creation Kit, j'ai eu l'idée de me lancer dans un mod de rebuild de la Confrérie noire.
J'ai pour objectif de faire un gros mod, une référence en la matière, puis d'autres mods sur les guildes par la suite.
Seulement, je cherche 2-3 personnes motivés pour m'aider
.
Je cherche plus particulièrement quelqu'un qui maîtrise bien le script. Je m'adonnerai aux tâches de conception, de scénario et de background avec plaisir
Ce topic sert aussi aux joueurs, qui souhaitent faire partager des idées, plus particulièrement sur la confrérie noire, pour donner à cette guilde l'intérêt qu'elle mérite.
J'ai déjà pensé à quelques améliorations 
-Un sanctuaire principal entièrement réaménagé, peuplé et agrandi.
-Des sanctuaires secondaires, et des planques.
-De nouvelles quêtes vraiment intéressantes, mettant en place des choix difficiles.
-Des assassinats récurrents un peu plus intéressant qu'avec la Radiant Story
-Ces assassinats se baseront sur trois phases : Repérage, action, nettoyage (avec peut-être la nécessité de faire disparaître le cadavre).
-Des intéractions avec les assassins.
-La possibilité de recruter qui vous voulez dans la guilde, et de promouvoir qui vous voulez.
-La restauration des cinq doigts de la main noire.
-La possibilité d'organiser des assassinats avec plusieurs acteurs.
-Une dimension politique. Par exemple, une série de quête qui exécute vos opposants, pour vous faire devenir jarl d'une ville, ou chef d'un patelin, et permettre à la confrérie d'avoir le contrôle de quelque part.