CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le patch 1.4 est arrivé!

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
11 février 2012 à 00:06:18

RedPills
Posté le 10 février 2012 à 23:12:25
C'est moi ou les gens, ils râlent de pas pouvoir jouer avec une save où il font tous avec un personnage ?

Tu trouves ça acceptable toi ? Si on paye pour un jeu, on est libre d'y jouer de la manière qu'on veut. Et là, les joueurs PS3 sont stoppés net par des bugs de quêtes incessants que Bethesda se garde bien de corriger. C'est simplement du foutage de gueule, voilà.

TK_PASG
TK_PASG
Niveau 8
11 février 2012 à 00:12:27

merci... par contre leur patch c est une grosse bouse... ya quasiment rien niveau amelioration ...

KySiN
KySiN
Niveau 6
11 février 2012 à 00:49:02

Bonsoir a toutes et a tous, Alors moi depuis cette fameuse MAJ je ne rame plus du tout dans les villes, mais cela m'arrive de ramer a l'exterieur (plus qu'avant). Je ne sais plus quoi faire...

Enorme_Canard
Enorme_Canard
Niveau 5
11 février 2012 à 01:49:51

Différents effets un peu partout...

luxdu77320
luxdu77320
Niveau 1
11 février 2012 à 03:43:34

C'est une grosse disquette ce patch.
Bethesda c'est fini, c'etait pareil avec le dernier fallout.
Serieux achetez un jeu 70 euros pour avoir une grosse quiche comme sa sa me degoute.
Trop decu de bethesda!

ezekyus
ezekyus
Niveau 5
11 février 2012 à 04:03:51

en tout cas ce foutu patch ne corrige pas la quête du jarl de faillaise. Si on a déjà visité la grotte de rocaxe avant la quête (trafic de skooma) qu'elle nous donne, et bien impossible de la finir. Vu que c'est de cette quête dont dépend la possession d'une maison à faillaise ils auraient pu le corriger. Je vais devoir encore attendre le prochain patch..... arghhhh.
Je vais quitter la ville et en visiter une autre mais j'ai une impression de "pas fini" qui me gâche un peu le plaisir.

ezekyus
ezekyus
Niveau 5
11 février 2012 à 04:11:11

:d)luxdu77320
"C'est une grosse disquette ce patch.
Bethesda c'est fini, c'etait pareil avec le dernier fallout.
Serieux achetez un jeu 70 euros pour avoir une grosse quiche comme sa sa me degoute.
Trop decu de bethesda!"

pourquoi déçu c'est leur marque de fabrique, ils n'ont jamais fait un jeu sorti sans bug, il y a toujours des patchs et l'aide de la communauté des joueurs. pourquoi on y joue quand même, l'univers des TES ouvert, cohérent et immersif, ce qui fait qu'on leur pardonne.
(tu me diras maintenant j’attends un fallout 4 fait avec le moteur de skyrim et obsidian au scénario)

Corey828
Corey828
Niveau 10
11 février 2012 à 04:36:09

moi tout marche nickel, je le trouve même plus beau, mais bon ça vient peut être de mon nouveau câble HDMI, perso je ne suis pas du tout déçus par ce jeux, je ne voie même pas comment ont peut l’être, ok il y'a des bugs, mais le monde est immense, c'est impossible de tout prévoir, c'est pas un FF12 en couloir.

nightwood
nightwood
Niveau 10
11 février 2012 à 06:34:53

pour ma part 200h de jeu , les ralentissements sont résolus la partie est de nouveau jouable , autre chose pour les bugs de quêtes j'ai jamais eu une quête de bloqué j'ai pu les finir toutes(celles que j'ai commencé) , et j'ai mon platine , en avant pour un nouveau personnage et une nouvelle grosse partie

Petrus77
Petrus77
Niveau 43
11 février 2012 à 08:04:42

Le jeu a fini de planter ? Parce que moi, quand je jouais plus d'une heure une fois dépasser les 60 heures, le jeu plantait et j’étais obligé de redémarrer la console.

DarCkClown39
DarCkClown39
Niveau 10
11 février 2012 à 08:36:32

Help ma console redemarre quand j essaie d instaler ma MAJ que faire?

kinglebro
kinglebro
Niveau 7
11 février 2012 à 08:44:44

Bonjour a tous

Le patche corrige le problème de la quète de l'académie des bardes quand on récupere la flute avant de déclancher la quète.

On esr récompenssé mais la quète apprait encore dans la liste des quètes a faire. Existe t il une solution pour qu'elle disparaisse ?

byakuya02
byakuya02
Niveau 3
11 février 2012 à 08:47:32

pour ma part g des ralentissement mes plus de freeze ces deja sa mes bon les ralentissement ces galere quand meme.

enchanted76
enchanted76
Niveau 3
11 février 2012 à 09:07:02

Chinoirabe

pour ma part au repit des morts j eté bloqué devant la porte avec les anneaux a tourné le fantome ma bien ouvert la porte magique pas de soucis ensuite j ai bien la griffe a inseré dans la porte mais les anneaux ne tournais pas ba avec la 1.4 sa ne tourne tjs pas donc 2 mois que j attendais cette mise a jour pensant pouvoir rejouer au jeu ba en fait non donc retour au magasin malgré que je vais resté sur un gout inachevé

st0wn
st0wn
Niveau 10
11 février 2012 à 09:39:50

Question con

j'ai fait la conspiration des parjures, le prob c que ma quete à bugé car le mec était mort rien ne se passé ...

bref j'ai retrouvé une save avant tout ça

mais si je fais d'autres quetes avant celle ci ( celle du mudée dwenmer ... ) il y aura pas de bug non ?

feu-eau
feu-eau
Niveau 9
11 février 2012 à 09:41:42

Les lags fini :D

dede62137
dede62137
Niveau 2
11 février 2012 à 10:25:44

je suis sur ps3, et depuis le MAJ, quêtes débuggées, ça ne rame plus, je suis le seul qui n'a plus de problème ?

nathandrake-mp]
nathandrake-mp]
Niveau 7
11 février 2012 à 18:48:12

Moi sa lag encor plus ! Et puis c'est bizar j'ai recommencé ma parti (recrée son perso t'sa ) est je commence avec 2100 KB et des banane c'est dingue ! Bizar moi j'dis :(

-_-finrod-_-
-_-finrod-_-
Niveau 6
11 février 2012 à 18:53:05

Cette MAJ est salvatrice : plus de ram, plus de crash et graphisme amélioré :hap:

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
13 février 2012 à 16:25:53

Bonne mise à jour même si le jeu ne ramait pas énormément avant (enfin ça commençait à venir mais je n'étais qu'à 8 000 et quelques ko), les chargements m'ont paru plus courts bizarrement...
Visiblement, l'une des "parades" de Bethesda a été de supprimer très rapidement les cadavres (au bout de deux jours les ruines de Forelhost étaient vides de daugr, il ne restait plus que leurs armes, idem pour les cadavres de dragon qui disparaissent rapidement). Au final, la save augmente très peu et diminue ce qui n'était plus le cas depuis longtemps.

Je n'avais pas de quêtes buggués donc impossible de juger.

Les graphismes semblent meilleurs. J'ai eu l'impression que c'est "l'éclairage", les effets de lumières qui les ont bonifié.

Par contre, j'ai constaté deux petits bugs pas très gênants et plutôt amusants : les mannequins qui ne sont pas toujours au centre du cercle et surtout les tables d'enchantements qui sont parfois entièrement recouvertes d'un bleu/vert fluo magnifique pour les yeux :rire: .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment