CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le patch 1.4 est arrivé!

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
10 février 2012 à 06:33:32

Mouarf d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, ils ont corrigé les problèmes de lag mais pas ses foutu quêtes buggé :-(

Finalement j'ai même pas envie de lancer le jeu (dont je n'ai plus touché depuis décembre) pour faire cette maj. Trop peur d'être encore une fois déçu. En tout une chose est sûr, Skyrim est mon premier et dernier jeu de Bethesda...

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 février 2012 à 06:56:20

Voilà, merci Bethesda. Franchement toute cette attente pour au final me rendre compte qu'à part les lags en moins, je ne peux pas finir la quête principale qui ne s'active pas malgré le patch ou la MAJ d'hier. Voilà c'est super agréable d'avoir passé autant d'heures sur ce jeu pour au final ne pas pouvoir le finir. Et je ne parle pas des autres quêtes buggées qui ne sont pas corrigées non plus.

J'ai été assez patient comme beaucoup mais force est de constater que Skyrim sur Ps3 est juste bâcler. Voilà pour mon petit coup de gueule perso après la MAJ d'hier.

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
10 février 2012 à 07:54:22

Après 7h de jeu non stop je n'ai pas eu de problème de rame.
Toujours des bugs de quête mais au moins ( et c'est pas rien ) je peux à nouveau jouer à skyrim. C'est déjà ça...

SinCara-V2
SinCara-V2
Niveau 9
10 février 2012 à 08:00:03

Arrêtez de dire Lag sérieux, le lag c'est pour les jeux Online.

SEPHIR_WKC2
SEPHIR_WKC2
Niveau 7
10 février 2012 à 08:11:44

J'ai parlé de rame... pas de lag. non?

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 février 2012 à 08:19:45

Ma quete de la huilde des voleurs est debbugee.

Vous avez fait une nouvelle save, puis rebooter la ps3 et recharger la save?

Car sinon sa marche pas

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
10 février 2012 à 08:35:01

Sauvegarde qui ne se lance plus.

jcmdu76
jcmdu76
Niveau 5
10 février 2012 à 08:36:58

Et puis merd*!

Vous êtes jamais content! Si ils avaient corrigés les bugs des quêtes et pas les lags (pardon rame :p) ) vous auriez gueuler aussi. Les ralentissements et crashs c'est quand même plus grave qu'un trophée bloqué...

Le jeux est géant et bien foutu. Il y a des bug mais vu tout ce qui doit être gérer c'est pas étonnant!
Pour avoir un jeu parfait il aurait fallu attendre 1 ans et demi de plus. Perso je suis content qu'il soit sorti et que Bethesda bosse toujours dessus pour réparer les bugs.

Maintenant que la PS3 ne rame plus, ils peuvent bosser sur les quêtes!

ab_sinth
ab_sinth
Niveau 6
10 février 2012 à 08:50:36

ma sauvegarde est passée de 14Mo à 13Mo... Freeze au chargement... reboot de la console et au final ça rame toujours...(un peu moins certes mais niveau jouabilité c'est juste pas possible)
what else ?
ah oui => je revend :p

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
10 février 2012 à 08:54:20

Désolé si j'ai le culot de me plaindre pour un jeu que j'ai acheté. Trois mois après la sortie du jeu, on devrait se satisfaire d'avoir eu une MAJ qui permet au jeu de moins (plus pour certains) ramer. J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, j'ai pris un plaisir incroyable sur ce jeu, d'autant que c'est mon premier TES mais si maintenant je dois attendre un autre patch pour les quêtes et devoir trouver ca normal, c'est grave.

Visiblement certains trouvent ca normal qu'un jeu sortit il y a trois mois soit aussi bâcler. Faut vraiment pas s'étonner d'avoir des jeux de plus en plus buggés quand on voit les posts de certains qui nous disent qu'on se plaint trop.

grognard33
grognard33
Niveau 10
10 février 2012 à 08:54:31

Attention, il est également conseillé d'après les forums de bethblog.com, d'attendre 3 jours ingame (73H conseillées, en fait).

De ce que j'ai compris, ça permet un premier nettoyage du monde, suite à la mise à jour de nombreux scripts.

Avant que trois jours ne se soient écoulés, peuvent se présenter des choses étranges.

grognard33
grognard33
Niveau 10
10 février 2012 à 08:59:25

DDDP :

La source étant un modérateur de leurs forums

"I will also add that once you load the new post patch save after resetting, things may be a bit off for the first 73 game hours as the scripts reset and things get working again. It might be best to wait or sleep 73 game hours in place before venturing out. It is not required and everyone's save is different so waiting may not even be needed.
"

rick_274
rick_274
Niveau 10
10 février 2012 à 09:03:29

n'importe quoi ! non mais la, c'est n'importe quoi ! on installe un putain de patch et faut attendre 4 jours pour jouer au jeu ensuite ? :honte:

grognard33
grognard33
Niveau 10
10 février 2012 à 09:05:21

3 jours dans le jeu hein, c'est reglé en une minute réelle :)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
10 février 2012 à 09:06:42

Moi hier c'était pas mal. Ma save est passée de 15 à 13Mo. Par contre les tables d'enchantements ... tout bleu, c'est sympa, mais ça fait michou un peu :noel:

Markus88
Markus88
Niveau 14
10 février 2012 à 09:11:39

Selon Bethesda, il est possible que certains qui devraient être corrigé pourraient tarder un peu de temps avant de corriger avec le patch. Voici la procédure à suivre après avoir téléchargé le patch:

- Créer une save manuelle

- Éteindre la Play et la rallumer

- Charger la partie manuelle sauvegardée après le patch

Certains bugs récurant pourraient apparaître, c'est normal selon Bethesda, c'est l'encryptage qui se corrige par lui même.

Source:
http://forums.bethsoft.com/topic/1345112-important-information-on-patch-14/

Rap_Is_Pac
Rap_Is_Pac
Niveau 9
10 février 2012 à 09:16:59

Merci au boulet qui mets spoil et qui saute même pas de ligne qui le met direct après, merci BOULET dédicasse...

kb02
kb02
Niveau 6
10 février 2012 à 09:25:22

Je l'ai téléchargé hier soir, les accents sont de retour, mais plus important encore le jeu est super fluide! :ok:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 53
10 février 2012 à 09:29:29

Comme pour mon vdd j'ai l'impession que le jeu est plus fluide,aucun lag mais surtout plus important j'ai dévérouillé le succés criminel de génie après reste à vérifier certaines quêtes qui buggaient et aussi la maison de vembeaume. :)

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
10 février 2012 à 09:33:02

Tu peux pas dire que les bugs de quête c'est secondaire. Ok ça ne rame plus et c'est très appréciable il faut le dire, mais que des bugs ne te permettent pas d'avancer dans le scénar' (passionnnant qui plus est), ça c'est un scandale. Sérieux, j'aimerais trop savoir la suite de la guerre civile entre sombrages et impériaux, mais un bug m'en empêche.
On ne va pas remercier que le jeu ne rame pas quand même. Ca devrait être normal.
Ce jeu me passionne, l'univers, l'ambiance, tout est magique, mais savoir que je passe à côté de peut-être 30% du scénar', et bah ça me fout les nerfs. Et c'est pas un cas isolé. Après MAJ, mon pote est toujours dans le même cas, il reste prisonnier du cercueil de la Mère de la nuit. Sa quête n'avance pas. Alors il se contente de faire la trame principale, faisant une croix sur la Confrérie Noire, mais on sait tous qu'un jeu comme celui-ci atteint son incroyable dimension immersive de par ses quêtes annexes qui nous plongent dans les méandres complexes d'un univers envoûtant. N'en faire que le tiers, c'est trop dommage.

Perso, je suis écoeuré, justement parce que j'adore ce jeu.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment