Tu peux pas dire que les bugs de quête c'est secondaire. Ok ça ne rame plus et c'est très appréciable il faut le dire, mais que des bugs ne te permettent pas d'avancer dans le scénar' (passionnnant qui plus est), ça c'est un scandale. Sérieux, j'aimerais trop savoir la suite de la guerre civile entre sombrages et impériaux, mais un bug m'en empêche.
On ne va pas remercier que le jeu ne rame pas quand même. Ca devrait être normal.
Ce jeu me passionne, l'univers, l'ambiance, tout est magique, mais savoir que je passe à côté de peut-être 30% du scénar', et bah ça me fout les nerfs. Et c'est pas un cas isolé. Après MAJ, mon pote est toujours dans le même cas, il reste prisonnier du cercueil de la Mère de la nuit. Sa quête n'avance pas. Alors il se contente de faire la trame principale, faisant une croix sur la Confrérie Noire, mais on sait tous qu'un jeu comme celui-ci atteint son incroyable dimension immersive de par ses quêtes annexes qui nous plongent dans les méandres complexes d'un univers envoûtant. N'en faire que le tiers, c'est trop dommage.
Perso, je suis écoeuré, justement parce que j'adore ce jeu.