CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Le patch 1.4 est arrivé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 23:17:23

Bien alors je suis contente de pouvoir jouer sans aucun lag ça fait vraiment plaisir mais y a toujours quelques légères lacunes...

J'ai pu devenir enfin thane de Faillaise, ça c'est cool.

Je peux enfin voir les armures sur les mannequins, elles ne disparaissent plus.

Mais... :hum:

Vu qu'avant les mannequins buguaient ça m'a dédoublé mon amulette de nécromancien et j'ai beau l'enlever elle revient toujours même après la màj.

La quête qui consiste à ramener des os et écailles de dragon à Esbern bugue toujours... Pareil pour la quête qui consiste à rendre l'amulette de Talos à Greta. Ces quêtes ne se finissent pas et/ou restent dans le journal une fois accomplies. Y a aussi la quête où je dois annoncer la mort d'un certain "Leinarr" à sa famille qui bugue toujours, aucun indicatif...

Et enfin je possédais un contrat que j'avais gardé sans m'en rendre compte, quand j'ai regardé ce que c'était la lettre n'était pas entière, c'est pas grave mais c'est quand un bug que je n'avais pas avant.

Voilà donc y a plus aucun lag pour l'instant, c'est génial, mais évidemment y a seulement la moitié des bugs qui ont été corrigés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 23:19:43

Oh et j'ai toujours des objets de quêtes que j'ai TERMINÉ en stock comme le journal de Gallus ou la sphère d'harmonie... :hum:

SteweedLagraine
SteweedLagraine
Niveau 6
09 février 2012 à 23:21:42

Okan: la tolérance, tu dois pas connaître, apprends à respecter les choix des autres bonhomme (perso là je m'en fous aussi mais c'est pas une raison pour généraliser) :ok:

sinon, il y a que moi qui continue à bugger, même après la MAJ? Perso, j'ai des lags et "mini-freeze" :( j'ai pas l'impression qu'ils aient très bien réglé le problème mais j'espère grandement me tromper...

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
09 février 2012 à 23:43:29

Wtf j'arrive pas a installer la maj

Je lance le jeu et sa me fait merci de patienter et sa me fait 3 bip puis hop redémarrage de la console trop deg :(

smif
smif
Niveau 10
10 février 2012 à 00:05:13

:salut: Etant donner que j'ai eu ce jeu pour Noel , mon jeu ne freezait pas ( ou peut-etre quelques micro-freeze par ci , par la , mais rien de bien méchant ). J'ai fais les petites astuces pour éviter de laguer , genre attendre au minimum 5 heures avant chaque sauvegarde , désactiver les save auto .... . Grace à ça , j'ai pu atteindre presque 7 mo sans bug . Mais ces derniers temps, j'ai remarqué , que le jeu buguais un peu dans les villes et il y avait 2 ou trois micro-freezes :( Avec la MAJ , je n'ai plus aucun problème !! :content: Le jeu est encore plus fluide qu'avant :oui: Je continu toujours ces petites soluces et j'ai aperçu qu'en attendant , puis sauvegardant ensuite , la taille des sauvegardes diminuait fortement !! .
Enfin bref , le patch a été à la auteur de mes attentes et jusque la j'ai eu de la chance , j'espère que ça va continuer ainsi :-) au moins maintenant je n'ai plus le stress qui me prenait à chaque fois que je sauvegardais :non: surtout que je voyais ma save monter de plus en plus en poids .

neomathers
neomathers
Niveau 47
10 février 2012 à 00:07:51

bug mannequins, bibliotheque, et quete de la guilde des voleurs réglés pour moi !

par contre, les objet de quetes finies ne s'enlèvent tjr pas de l'invenatire et pour le fraùerate, j'ai pas joué assez pour dire quoi que ce soit.

Save qui a diminuée de 11mb a 10mb

garnix2
garnix2
Niveau 10
10 février 2012 à 00:11:11

Pour ceux qui trouvent que le patch n'améliorent pas grand chose, voici un post d'un admin du fofo de Bathesda,
en gros ça dit que la première fois que vous jouez après avoir DL le patch, il faut créer une sauvegarde manuellement (pas automatique donc), puis redémarrer votre PS3

:
http://forums.bethsoft.com/topic/1345112-important-information-on-patch-14/

The 1.4 patch for Skyrim includes many performance-enhancing updates for the PlayStation 3. A few important things to note:

1. To ensure the fastest jump in performance after applying the patch, be sure to first create a new manual save by entering the save menu and choosing “save game.” You should then restart your PlayStation 3 before continuing to play.

2. If you encounter strange behavior while playing immediately following application of the patch, do not be alarmed – this is a temporary effect of Skyrim scripts correcting themselves after the update. Once this process runs its course, be sure to make a new save and restart your PlayStation 3.

Rafik10
Rafik10
Niveau 7
10 février 2012 à 00:13:07

LAG = Internet, latence !

On dit que ça rame ou que c'est pas fluide. :ok:

deezy-smoke
deezy-smoke
Niveau 10
10 février 2012 à 00:59:44

Rame = Barque
Fluide = ce que t'as dans ... enfin bref.

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
10 février 2012 à 01:13:00

GROSSE QUESTION :

Est-ce que ça débloque le bug où je dois informer Ralof après l'attaque de la caravane impériale. J'ai pas encore download la MAJ et il reste là, perché sur le monticule avec le curseur blanc au-dessus de sa tête, mais aucune fenêtre de dialogue quand je vais le voir, alors que la mission est belle et bien finie, du coup je ne peux pas "INFORMER RALOF" ni libérer la crevasse et donc avancer dans la quête Empire/sombrage.

DEUXIEME QUESTION : Est-ce que la possibilité de dupliquer les armures via les mannequins est toujours effective ???

Merci !!

Gretchen
Gretchen
Niveau 10
10 février 2012 à 01:16:03

DEUXIEME QUESTION : Est-ce que la possibilité de dupliquer les armures via les mannequins est toujours effective ???

Oui, quoi que je fasse j'ai toujours cette foutue armure des lames qui revient sur mon mannequin...

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
10 février 2012 à 01:31:36

Moi je peux rien télécharger :(

Normal?

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
10 février 2012 à 01:34:23

Les graphismes sont je trouve beaucoup plus beaux...Il suffit de regarder la capuche du prêtre dragon pour s'en rendre compte. Les détails ont été grandement améliorés.

Concernant la guilde des mages, certes les objets ne disparaissent pas de l'inventaire, ceci étant, les objets de quêtes non validées eux le font après validation. Déjà ça!

Pas de lags, malgré quelques petits bugs tels que des ours sauteurs dans des grottes...A part ça, rien de bien grave.

Globalement je suis très content de ce patch pour le moment! :)

degman1984
degman1984
Niveau 1
10 février 2012 à 01:36:48

moi aucun probleme depuis cette maj alors qu'avant je ne pouvais plus y jouer du tout. toutes mes quetes terminées mais qui restaient bloquées ont été balayé comme un coup de vent dès le 1er chargement apres le patch.
merci bethesda.

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 février 2012 à 01:36:58

Gretchen, désolé je n'ai pas de réponse.

La maj a rempli son rôle pour le côté des ralentissements. Pour ceux qui n'arrivent pas à avoir cette maj, peut-être n'ont-ils pas mis à jour la nouvelle version du PSN?

Par contre, des quêtes restent buguer apparemment. Pour ma part, j'ai une quête des compagnons "extermination animale" où je dois tuer des smilodons que j'ai trucidé avant malgré moi. Du coup cette quête ne peut être validée car l'indicateur m'emmène près du corps inanimé du gros chat. J'ai tenté de le ressusciter avec un sort, même lorsqu'il trépasse de nouveau quelques secondes plus tard, il se transforme en tas de poussière, l'indicateur pointant toujours dessus, sans valider la quête.

J'ai lu ici ou là que les ennemis "respawnaient" au bout d'un moment. J'ose espérer que ce smilodon ressuscitera pour éventuellement valider cette quête?

vincent57310
vincent57310
Niveau 4
10 février 2012 à 01:39:34

Je suis sur 360 et jattendai cette mise a jour depui 2 mois car moi probleme c'est que je suis dans jorvarsk et des que je veut quitter le batiment quil ya le chargement avec l'animation quon peut bouger je freeze et jespere la 1.4 qui aurait put me debloquer met rien ci quelqun a une idee merci d'avance.

neecriide
neecriide
Niveau 5
10 février 2012 à 01:49:40

puff encore les blocage des temps de chargement ki fait planter la consol et encore, et encore des restaurations de merde.

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
10 février 2012 à 02:01:48

enfin mon platine!!!

SemperTocard2
SemperTocard2
Niveau 7
10 février 2012 à 02:04:25

Cette MAJ devait régler les lags? car un type dit que elle regle que le trophée criminel de génie, et ma sauvegarde monte toujours en poids :(

Gui-Zhang
Gui-Zhang
Niveau 9
10 février 2012 à 04:25:24

Bon bah la MAJ ne règle pas le problème concernant Ralof !!
P*tain ! Super Bethesda ! Les bugs de quête qui t'empêchent de faire le jeu à fond, c'est vraiment génial ! Peut-être que dans 6 mois je pourrai enfin jouer à 100%.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment