Bonsoir,
alors avant de gueuler "50 milles topics identique" oué je sais que y'en à 50 milles j'en ai visité pas mal... Juste que mon problème en soit est pas Lydia mais plutôt ce qu'elle a sur elle...
Elle n'est pas morte, mais quand j'utilise "Player.placeatme ID" sa me téléporte à elle, sauf qu'elle n'est pas là, miracle non ? Elle est dans le lieu dans la quête que j'ai fais avant de la paumé pensant qu'elle me suivait j'ai fini la quête et tout mais en fait elle semblait pas vouloir me suivre... Elle n'est pas morte car le resurrect ne marche pas, et que le "player.moveto ID" la ramène à moi vivante. Le problème n'est pas que ce soit elle en particulier, car j'me suis dis qu'un jour je changerais de compagnon, mais comme à chaque fois j'la bute ou j'la paume j'suis obligé de la gardé pour cause qu'elle a des objets sentimentaux...
J'explique, en général j'lui file mes objets de dragon parce que ça pèse lourd (là je crois qu'elle n'en a pas) je lui file aussi mes objets qui me rende trop lourd pour courir pour les vendre après (PO !!!!!), là elle en a... Et je lui ai aussi filé une amulette et Cristalgide, du coups je cherche un moyen pour récupéré les items qui sont sur elle, ou du moins Cristalgide et l'amulette (si je retrouve le nom précis). Parce que c'bien beau le "player.moveto" sauf que y'a plus rien sur elle après
... ça m'était arrivé qu'elle est disparu dans ma maison, j'avais dormis et elle avait réapparu j'étais happy car j'ai enfin pu rejoué (oué j'avais arrêté à cause du bug), cette fois-ci sa n'a pas marcher, et j'voudrais pas tout recommencer à cause de cristalgide (que j'voudrais conservé !) donc voila si quelqu'un à eu un problème similaire ou à une astuce.
P.S : Quand je vais sur le lieu il reste des falmers qui m'attaquent dont un qui tombe du ciel (miracle !) et ce splash au sol, donc j'me suis dis que c'était peut être à cause de lui qu'elle restait là, mais non...
Sur ce, au revoir.
Cordialement, Kidkiller37 Alias Dovakhiin Alzufen.