CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC en carton : aucune solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 21:39:47

Y a des mods qui réduisent la qualité graphique, essaye toujours.

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
10 février 2012 à 21:42:29

Je veux bien essayer ces mods, mais personne ne pense qu'il me manque quelque chose ? 5Go c'est quand même peu par rapport aux 15Go sur l'autre ordi

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
10 février 2012 à 21:44:30

Bah, un ordi portable est pas fait pour jouer. En tout cas pas le tien. Les performances d'un ordi portables sont en dessous qu'une même version d'un ordi fixe.

Le problème est pas l'installation ou autre chose mais clairement les performances de ton ordi.
C'est un pc pour regarder des vidéos pas pour les jeux.

Au pire, tu peux le faire tourner en mini dans des conditions mauvaises mais bon...

Le processeur est trop juste, la RAM ça peut passer, mais la carte graphique surement pas désolé.
Tu risques juste de surchauffer le tout en jouant à ce jeu. Avec ta config tu peux jouer à des jeux direct9 et quelques jeux direct10 mais si tu peux prendre Skyrim sur consoles fonce.

Désolé d'être négative mais bon...

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
10 février 2012 à 21:54:50

Han merde, il est vraiment abusé ce jeu ...
C'est vraiment pas possible sur un ordi portable, même si il a une meilleure config ?
Et puis, faut bien accepter la réalité, pas grave si c'est aussi négatif mais en même temps j'ai pas de quoi être optimiste vu ma situation ...
J'ai pris Skyrim sur PC car la majorité des gens à qui j'ai posé la question l'ont trouvé mieux, plus immersif, et plus de possibilités avec les mods (commencez pas à partir en débat sur ce sujet, y'a d'autres posts que le mien pour ça, merci).
Mais même si avec un bon ordi portable il ne peut pas bien marcher, j'vais bien être obligé de revendre le mien et de l'acheter sur xbox ...

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
10 février 2012 à 22:03:00

Oui ne rentrons pas dans le débat PC/consoles. Mais sache que sur console, il est très bien. Tu sais les mods, les 3/4 ne servent pas à grand chose mhmm mhmm...

Si, c'est possible de jouer sur pc portable mais avec un un vrai pc de gamer. Les performances ne seront pas bridées. Mais vaut mieux acheter uun ordi fixe, tu peux faire des changements.

M'enfin, je sais pas si tu comptes acheter un ordi portable juste pour Skyrim^^.

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
10 février 2012 à 22:13:37

J'avais déjà prévu d'acheter un ordi portable, mais pas forcément pour Skyrim xD
Si je préfères les ordi portables, c'est que mes parents sont divorcés, donc je me vois mal avoir le courage de ne jouer à Skyrim qu'une semaine sur deux :rire:
Mais bon, je pense qu'un vrai pc de gamer doit coûter la peau du c**, donc j'hésite ... C'est vrai que certains mods sont inutiles, mais y'en a quand même de cools pour améliorer les textures, ou rajouter quelques trucs utiles.
Tu n'aurais pas une idée du prix d'un bon pc portable, je pense que ça peut me faire changer d'avis radicalement :rire:

VeryEasy
VeryEasy
Niveau 8
10 février 2012 à 22:19:13

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-74935.html
Avec ceci tu fais tourner presque à fond :ok:
Par contre faut un cd & licence windows :(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés