CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que me conseillez-vous ?

monsterx
monsterx
Niveau 13
09 février 2012 à 15:41:19

Bonjour à tous !!

Voilà je cherche un jeu qui change un peu d'un COD, Battlefield...

je me suis acheté RDR il y a un moment j'ai adoré, puis j'ai eu assasin's creed qui m'a beaucoup plus. Un collegue m'a parlé de Skyrim, donc je suis allé voir quelques videos mais j'ai peur d'être deçu en l'achetant !

J'aimerai avoir votre avis sur ce jeu en sachant que je n'est jamais touché un RPG.

Merci à tous et bon jeu ;)

11th
11th
Niveau 10
09 février 2012 à 15:43:34

Prend le. :ok:

valbossx13_bis
valbossx13_bis
Niveau 7
09 février 2012 à 15:44:37

C'est aussi mon premier RPG et je suis très fier , après tu es sur qu'elle plateforme ? PC , vas y tout de suite si il tourne avec skyrim : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-259075-1-0-1-0-aide-votre-config-suffira-t-elle.htm
Sinon ben sur PS3 je l'ai , bientôt la maj pour les lags donc sa va , et sur Xbox pas de problème .
(PC = Mod >PS3, xbox )

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
09 février 2012 à 15:45:19

TES = le tuc des jeux videos (rien n'est meilleur qu'un tuc, sauf un tuc)
en clair, a part les bugs, tu ne risque pas d'avoir grand chose a redire a skyrim donc fonce

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
09 février 2012 à 15:45:26

Mattes les avis, les test et pas que celui de ce site.

Sinon c'est un rpg, si tu y as jamais joué soit tu seras comblé, soit tu seras dégoûté.

Mais les dev ont rendu le jeu largement abordable pour les néophytes.

Qu'es tu fais encore là ? Foncesssssss

magical21
magical21
Niveau 4
09 février 2012 à 15:49:59

T'es sur le forum donc une grande partie vont te dire qu'il est génial et moi le premier.

C'est un jeu très ouvert où il faut parler à tout le monde pour déclencher les quetes.

Seule la quete principale est guidé. Tu vas un endroit, tu dois remplir telle mission et une fois la mission réalisé, une autre s'enclenche automatiquement.
Mais à coté, tu as plus d'une centaine de quete dont certaines ultra intéressantes.

Ensuite, il y a le coté RPG où au fur et à mesure de ton avancement, tu fais évoluer les caractéristiques de ton perso mais c'est beaucoup plus riches que Assassin creed.

Bref, c'est le genre de jeu où tu te dis : bon allez, je fais encore cette mission puis j'arrête et tu te retrouves embarquer à jouer encore 2h sans voir le temps passé en ayant fait plein de choses sauf la mission que t'avais prévu !!!!

Regarde les gaming live dans vidéos, ils t'expliquent tout.

Bon jeu

Nordahl_is_back
Nordahl_is_back
Niveau 10
09 février 2012 à 15:56:54

Achete plutot Morrowind, le TES 3, comme ça non seulement c'est pas cher mais en plus tu pourra le faire comme t'aura pas commencer sur des jeu pour assisté comme j'ai fait, d'ici 2ans le temps de le finir t'achetera Oblivion, TES4, et de 2ans en 2ans t'atteindra le dernier TES :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 16:00:46

N'hésites plus... Un jeu tellement immense, honnêtement il convient à beaucoup de style de jeux (si tu as aimé Assassin's creed tu pourra également exploiter la furtivité et les meurtres crapuleux dans Skyrim... mais aussi gros bourrin, mage, voleur, archer etc...)
Personnellement, comme toi, je n'avais jamais touché à un RPG également et j'appréhendai. Mais à tort, j'en sui à ma deuxième partie et c'est un vrai régal !
Un titre à posséder qui offre des heures et des heures de divertissements avec une très bonne rejouabilité.

lojoma
lojoma
Niveau 6
09 février 2012 à 16:03:23

"Bref, c'est le genre de jeu où tu te dis : bon allez, je fais encore cette mission puis j'arrête et tu te retrouves embarquer à jouer encore 2h sans voir le temps passé en ayant fait plein de choses sauf la mission que t'avais prévu !!!! "

C'est exactement ça ! je l'aurai pas mieux dit !

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
09 février 2012 à 16:05:38

Si dans RDR c'est le monde ouvert que tu as aimé, c'est pareil pour Skyrim, si tu aimes les RPGs, le côté un peu médiéval, les mondes ouverts on y revient, et bien procure toi le, si tu es sur PC ce sera encore mieux !

monsterx
monsterx
Niveau 13
09 février 2012 à 17:54:31

Merci à tous pour vos réponses complètent :D

Malheureusement mon PC n'est pas puissant mais j'ai la xbox 360
j'espere que sa ne pose pas problème.

Je vais me l'acheter dans quelques jours vos reponses m'ont donné envie xD en plus de sa j'ai regardé quelques videos qui donnent envie d'entrer dans le monde Skyrim.

Merci à tous et bon jeu !! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment