CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The elder scrolls : Star Wars

Heavenkill
Heavenkill
Niveau 4
09 février 2012 à 12:26:54

Alors ne criez pas au scandale immédiatement :
Alors voila, je voudrais savoir ce que vous penseriez d'un jeu à la " elder scrolls", mais plongé dans le monde de star wars ?

Avec le même système de progression, une liberté totale de mouvement sur plusieurs planètes
- Possibilité de choisir sa race, puis son statut ( Chasseurs de primes, soldats, jedi sith ou du coté clair)
- Avec un système de quete qui nous orienterait vers le coté obscur le coté clair
- Choisir un clan, comme rejoindre les Huts sur Tatooine, ou le sénat sur Coruscant
- Avec un arbre de compétences adapté ( "armes à deux mains" remplacer par " doubles sabres laser" ou quelque chose dans le genre...)

Ne me sortez pas l'argument de " oui mais ya deja Star wars : the old republic et bla bla bla..."
Je vous parle bien d'un système calqué sur ce que pourrait proposer skyrim, et non un gros MMORPG ^^ !
Voila éviter les insultes j'essaie juste d'avoir vos avis ^^
Merci pour vos réponses !

Tanners
Tanners
Niveau 2
09 février 2012 à 12:29:36

KOTOR ;)

PGCD
PGCD
Niveau 3
09 février 2012 à 12:30:58

En plus intelligent (désolè!) que SW, il y a déjà les X3....

Heavenkill
Heavenkill
Niveau 4
09 février 2012 à 12:35:28

Ah je connaissai pa X3 ^^ ! Nan mais vraiment rester dans le "Star Wars", parce que je pense que c'est un univers beaucoup beaucoup plus profond que ce que reflète simplement le film... et le transcrire à la sauce moderne koi :)

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
09 février 2012 à 12:40:40

Les combats au "sabre laser" seraient moins chorégraphiques que dans les films.
Tu as bien vu que les combats à l'épée de TES consistent à taper l'autre.
Un vrai combat à l'épée c'est des parades, des bottes, des coups d'estoc... Et ce genre de trucs ne sont bien transcrits que dans les jeux du type KOTOR / Neverwinter Nights.
Il manque encore le fait que les épées s'entrechoquent...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 février 2012 à 12:42:49

rien à voir avec X3...

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
09 février 2012 à 12:42:54

Le problème c'est que c'est pas vraiment compatible avec la politique économique de LucasArts....
Effectivement, ils ont calqué leur stratégie sur celle de call of ! Je m'explique: Ils sortent un jeu, qui en fout plein les mirettes il faut avouer (le pouvoir de la farce). Seulement, si tu mets 100h à finir ton jeu, déjà tu achètes pas les DLC, ensuite même si ils en font ils peuvent pas se permettre d'en faire des qui se torchent en 5 minutes....
Alors que là, tu mets le pouvoir de la farce dans ta console, tu le torches en 3heures, t'es dég!!! donc t'achètes un DLC. Que tu torches en 20 minutes :fou:

Sont quand même pas cons!! :)

shannara06
shannara06
Niveau 10
09 février 2012 à 12:43:46

je pense qu'il y à bieeeeen asse de jeu star wars comme àa inutile de prendre un de nos si précieux opus TES pour le faire dans cet univers, y à encore quelques parties de tamriel à traiter en jeu :ok:

Heavenkill
Heavenkill
Niveau 4
09 février 2012 à 12:45:06

Oui, j'y pensais, et c'est le problème que j'arrive pas à résoudre :p) ! Moi je pensais à une espèce de système de script/QTE ! Par exemple on garde le système de "jte tape/jte contre", avec certes un aspect un peu brouillon, puis ensuite une sorte de quick time event, ou finish move....
Mais c'est vrai ke ce serait très très galère :snif:

mais pk pas assigner le controle de ton sabre laser au joystick droit... et contrer et frapper en anticipant les coups de ton adversaire... :)

Heavenkill
Heavenkill
Niveau 4
09 février 2012 à 12:48:03

Oui c'est vrai que l'on a encore beaucoup à découvrir de ce magnifique univers qu'est Tamriel ^^, mai bon jme disait ke l'univers de star wars étai vraiment vaste et profond... enfin bon cela restera une utopie je pense :)

fabioroma
fabioroma
Niveau 3
15 novembre 2013 à 07:51:05

Salut a tous,

Je suis du meme avis que Heavenkill, un jeu Star wars aussi libre que Skyrim ce serait vraiment bien , surtout pour les fans des jeux d'espace et de Star wars. KOTOR est bien mais question liberté on est loin du compte. Donc oui un jeu ou y aurait possibilité de voyager sur toutes les planetes avec un vaisseau perso, et une classe de metier, possibilite de gagner sa vie comme on veut , acheter une maison ou la construire comme dans Skyrim etc ... Mais comme l'a si bien dit quelqu'un plus haut ce serait peut etre moins rentable pour LucasArts.

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
15 novembre 2013 à 11:26:25

Joue aux KotOR. C'est des jeux largement supérieurs aux TES.

Sedlec
Sedlec
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:58:25

Perso j'attends 4/5 ans, que les jeux vidéos soient des vrais openworlds sans chargement, avec des maps de la taille d'un univers, que tu n'aurais juste jamais le temps de visiter en entier, où tu doives te déplacer en vaisseau entre les planetes dans l'espace etc ...
même si c'est dans un autre univers (dans celui de TES par exemple, on aurait la planete entiere à notre disposition, avec TOUTES les maisons visitables etc ... mais ça se fera peut-être d'ici 5/10 ans quand les studios se mettront à fabriquer leurs jeux avec des machines, des logiciels, dans une sorte de travail à la chaine, plutot que de tout faire coder ligne par ligne à des êtres humains).

Innhibition
Innhibition
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:39:27

Le jeu Star Wars idéal, en espérant que Mickey lise ton topic :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment