J'ai rien contre le fait qu'il y ai 5 fautes mais là c'est carrement abusé d'ecrire ça, et nous on en a marre de toujours repondre a "eske skyrime sce jou an ligne??
)))" serieux c'est chiant de toujours repondre NON
Et pour l'orthographe, c'est un minimum pour pouvoir dialoguer et se comprendre! Regardez l'auteur ecrit:
bonjour a tous
jai commencer skyrim il y a environ 3 semaines (tres bon jeu) Je visite quotidiennement ce forum pour m nformer,malheureusement je trouve vraimant tres lourd les joueurs qui repondent aux questions d autres joueurs en difficulter par des «t es nul trop nul avec ton arc »«ohlalal comment t ecrit mal en plus t a fais 2fautes haaaannnnnn» Serieux on n a pas tous la meme facon de jouer et ou 30 ans de jeu video derriere soi. De meme, avoir quelques lacunes en francais n est pas un crime non plus! Alors aulieu de se la raconter et faire son pseudo interessant il est preferable parfois de fermer sa guelle! C est de l entraide et des infos dont on a besoin ici et pas des lecons de vie ou d orthographe........peace....
Rien que le guelle, il dit que c'etait fais expres, mais pourquoi l'avoir remis apres?