CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de guelle!

Retstorm
Retstorm
Niveau 7
08 février 2012 à 21:13:05

http://forum.i3d.net/attachments/offtopic-english/943227833d1305709183-english-spam-thread-not-sure-if-troll-just-very-stupid-28n1299498207760-29.jpg

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
08 février 2012 à 21:14:10

http://images.ados.fr/soft/photo/8297691829/divers/ours-continue-ecoutons-3152711cb8.jpg

Wgr18
Wgr18
Niveau 6
08 février 2012 à 21:14:31

L'auteur a dit plus haut (et oui lire un topic EN ENTIER peut être utile) que sa démarche visait à rameuter les défenseurs de la langue française et qu'il dénonce, je cite

"Serieux on n a pas tous la meme facon de jouer et ou 30 ans de jeu video derriere soi.
De meme, avoir quelques lacunes en francais n est pas un crime non plus!
Alors aulieu de se la raconter et faire son pseudo interessant il est preferable parfois de fermer sa guelle! "

Ce sont des erreurs volontaires !

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
08 février 2012 à 21:17:55

oh wait :( fallait tou lire ?

Onisius
Onisius
Niveau 7
08 février 2012 à 21:19:47

Merci spicule

Enerjay t es fils de thalos ou quoi? Ptain merci je vais me remettre en question ce soir et changer de main pour me gratter les couilles demain matin

Wgr18
Wgr18
Niveau 6
08 février 2012 à 21:20:18

J'avais du temps a perdre...

:dehors:

Onisius
Onisius
Niveau 7
08 février 2012 à 21:21:44

Wrj18 :ange:

tomered
tomered
Niveau 9
08 février 2012 à 21:21:56

onisius :d) :sors:

excelor
excelor
Niveau 9
08 février 2012 à 21:22:28

+1000 pour onisius !!

C'est même plus intéressant d'aller sur ce forum, à chaque topic, il y a des gros rageux qui sont 24h/24 sur le forum qui nous font la morale et qui croit nous apprendre la vie avec leur orthographe ou leur réflexion inutile (je rappelle au passage que c'est un forum consacré aux jeux vidéo hein ? :hap: ) . Mais on est pas en cours de français là bordel ! C'est sur il y a quand même une limite, mais rager à chaque fois comme ça c'est lamentable...

Si vous voulez vous la jouer costaud en orthographe, vous aller dans le Blabla ou ailleurs, mais ne nous faîte pas chier à nous emmerder avec vos post à la con. On est là pour parler avec les joueurs, les aider sur un jeu auquel on est tous fan.

De plus, ça commence à devenir vraiment chiant quand les topic se ferme juste parce que le mec il a pas fais sa recherche dans la barre. Du coup toi tu crois trouver ta réponse en cliquant sur ce topic (car tu voit qu'il y a eu plein de réponse), et là tu tombe sur un mec qui pose une question tout à fait normal qui t'intéresse également, mais là !! Le crime !! La question à déjà été posté !! Il s'en suit du "mec" toujours casse couille qui lui dit vas faire une recherche et bien sur qui ne lui donne pas la réponse. Et après la cerise sur le gâteau: plein de forumeur arrive et balance leur vanne à deux balles en se foutant de la gueule du créateur du topic et en se cachant derrière leurs smiley et non plus ne donne jamais la réponse (il préfère perdre leur temps on dirais :( . Je trouve ça vraiment stupide cette attitude, mais vu la mentalité des gens présent ici ça ne m'étonne plus.

Dans les minutes qui vont suivent mon post, on va surement critiqué ce que j'ai dis par des trucs débile sans aucun intérêt à moins que quelqu'un d'intelligent avec qui on peut vraiment discuter ce manifeste.

Sur ce je vous souhaite une forte originalité critique, ainsi que bonne visibilité de mes éventuelles fautes d'orthographes à fin de pourrir comme il faut mon post (ton ironique).

Maolyn
Maolyn
Niveau 10
08 février 2012 à 21:30:47

On peut dire ce qu'on veut mais l'orthographe et surtout la grammaire c'est essentiel sur un forum pour la simple raison que c'est le seul moyen de communiquer.
On demande pas d'avoir fait un master lettres anciennes mais juste de respecter les lecteurs en écrivant correctement. C'est comme parler avec un bègue : c'est énervant, on décroche vite et on a juste envie de lui dire de se la fermer, surtout quand il dit de la merde.

Onisius
Onisius
Niveau 7
08 février 2012 à 21:31:39

Excelssor tu n as que 16ans mais franchement y en a pas mal ici qui n on pas le dixieme de ta maturitee, ptain tu as vraimant bien resumer la situation, ca fais plaisir :ok:

excelor
excelor
Niveau 9
08 février 2012 à 21:34:47

Sa fait surtout plaisir de voire que je suis pas le seul à penser ça. :)

monsieurmartial
monsieurmartial
Niveau 2
08 février 2012 à 21:36:35

+ 1 Excelor (et onisius)

Même si ce topic est inutile, je lui donne raison. On peut quand même faire des fautes ! On écrit pas une lettre de motivation !!

Je bannis le langage SMS, mais perso j'ai des amis qui sont très intelligents et cultivés mais qui font des fautes.. et c'est pas grave tant que le message passe.

j'en connait même qui parlent pas très bien français (des étrangers) et qui osent même pas poster de peur de se faire ridiculiser. En plus par des gosses boutonneux (et puceaux niarc niarc niarc)

Onisius
Onisius
Niveau 7
08 février 2012 à 21:37:25

Maolyn tout le monde fait des erreurs medecins, politiciens, meme les profs parfois a part peut etre maitre capelo

je ne denigre pas la langue francaise, je suis juste tolerant.

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 21:38:08

Bon d'accord... Mais essayer de vous exprimer avec un minimum de vulgarité :ange:

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
08 février 2012 à 21:38:14

seulement, les fautes dans les titres sont inacceptables! ça pourrit la fonction recherche.

monsieurmartial
monsieurmartial
Niveau 2
08 février 2012 à 21:39:10

ouaip pour les titres je plussoie

Onisius
Onisius
Niveau 7
08 février 2012 à 21:39:18

Monsieurmartial :d) respect

DeamonKnife
DeamonKnife
Niveau 6
08 février 2012 à 21:44:16

C'est pas une question de rabaisser les joueurs,mais de respect. Aprés si tu en as rien a battre de ton prochain...

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
08 février 2012 à 21:52:28
  • baillement* ...... :dehors:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment