+1000 pour onisius !!
C'est même plus intéressant d'aller sur ce forum, à chaque topic, il y a des gros rageux qui sont 24h/24 sur le forum qui nous font la morale et qui croit nous apprendre la vie avec leur orthographe ou leur réflexion inutile (je rappelle au passage que c'est un forum consacré aux jeux vidéo hein ?
) . Mais on est pas en cours de français là bordel ! C'est sur il y a quand même une limite, mais rager à chaque fois comme ça c'est lamentable...
Si vous voulez vous la jouer costaud en orthographe, vous aller dans le Blabla ou ailleurs, mais ne nous faîte pas chier à nous emmerder avec vos post à la con. On est là pour parler avec les joueurs, les aider sur un jeu auquel on est tous fan.
De plus, ça commence à devenir vraiment chiant quand les topic se ferme juste parce que le mec il a pas fais sa recherche dans la barre. Du coup toi tu crois trouver ta réponse en cliquant sur ce topic (car tu voit qu'il y a eu plein de réponse), et là tu tombe sur un mec qui pose une question tout à fait normal qui t'intéresse également, mais là !! Le crime !! La question à déjà été posté !! Il s'en suit du "mec" toujours casse couille qui lui dit vas faire une recherche et bien sur qui ne lui donne pas la réponse. Et après la cerise sur le gâteau: plein de forumeur arrive et balance leur vanne à deux balles en se foutant de la gueule du créateur du topic et en se cachant derrière leurs smiley et non plus ne donne jamais la réponse (il préfère perdre leur temps on dirais
. Je trouve ça vraiment stupide cette attitude, mais vu la mentalité des gens présent ici ça ne m'étonne plus.
Dans les minutes qui vont suivent mon post, on va surement critiqué ce que j'ai dis par des trucs débile sans aucun intérêt à moins que quelqu'un d'intelligent avec qui on peut vraiment discuter ce manifeste.
Sur ce je vous souhaite une forte originalité critique, ainsi que bonne visibilité de mes éventuelles fautes d'orthographes à fin de pourrir comme il faut mon post (ton ironique).