CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre sur console ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 février 2012 à 19:48:48

Forcément que sur PC il est mieux.
C'est comme si tu devais choisir entre une Ferrari et une Golf tout équipée :sarcastic:
Sauf que la Golf, elle est pas si naze que ça hein ?
:)

levicdor
levicdor
Niveau 7
08 février 2012 à 19:53:41

Le pack de textures HD vient de sortir uniquement sur PC, il me semble que ça répond à ta question...

Sinon je trouve que c'est dommage de le prendre sur console car tu te prives de tous les mods. Parmi ces mods d'ailleurs, il y en a une bonne partie qui ajoutent vraiment de très belles options graphiques (que le pack de textures n'apporte pas) comme de nouveaux effets de lumière, des shaders, une amélioration de l'eau... En plus des mods de gameplay dont certains sont vraiment bien.

Bref, prends le sur PC si ton PC est capable de le faire tourner convenablement et si tu as envie de multiplier l'intérêt du jeu par 10 ;)

levicdor
levicdor
Niveau 7
08 février 2012 à 19:58:56

Et en plus en le prenant sur PC tu économises 40 € ^^^

(il est a 30e sur Steam)

0ki
0ki
Niveau 6
08 février 2012 à 19:59:21

Levicdor je te remercie pour ta réponse mais elle n'est pas forcément très pertinente etant donné que j'ai précisé que si je le prenais ça serait simplement sur 360
"J'ai un ordinateur mais je n'ai clairement pas la configuration d'un bon ordi, et de plus je ne joue jamais sur PC donc si je le prends ça sera sur 360. "

0ki
0ki
Niveau 6
08 février 2012 à 19:59:48

Mais si j'avais un très bon pc je t'assure que je t'aurais écouté ^^

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 février 2012 à 20:00:13

Sauf que l'auteur a bien précisé qu'il ne pouvait pas le prendre sur PC :sarcastic:
Faut lire quoi :hap:

levicdor
levicdor
Niveau 7
08 février 2012 à 20:00:45

Pas de soucis ^^

levicdor
levicdor
Niveau 7
08 février 2012 à 20:02:48

Oui oups dsl j'ai mal lu ...

:dehors:

frendid
frendid
Niveau 9
08 février 2012 à 20:06:28

High oki'... Y faudrait pas oublier que le jeu a été développé sur 360, alors crois moi si en + t'as du bon matos, écran, cablage... C'est vraiment beau, et tu peux l'installer sur le DD sans problèmes parce que çà a été règlé depuis un moment...

0ki
0ki
Niveau 6
08 février 2012 à 20:13:53

Au niveau du matos j'ai un ecran neoPlasma + home ciné + hdmi donc ouais pour la console ça l'fait, de toute façon j'vais le prendre parce qu'à la base je voulais le prendre et j'ai décidé d'arrêter d'écouter les avis des autres qui dénigrent certains jeux sur certains supports, parce qu'en faisant ça je passe souvent à coté de pas mal de TRES BONS jeux, surtout quand on sait que les jeux qui marchent ne sont pas forcément les plus beaux graphiquement.

Merci à vous en tous cas :ok:

eric1978
eric1978
Niveau 8
08 février 2012 à 20:19:20

oki, tu peux y aller ss problemes.. je l'ai sur 360 avrc une tv led samsung de 102cm et cable hdmi, c'est sur il ne décolle pas la rétine comme arkham city ou gow3 mais il est tres loin d'etre moche, meme tres joli!!! je ne me lasse pas des aurores boréales la nuit et de la grandeur des paysages!!!

et pour finir met toi en tete que skyrim n'est pas le genre de jeu que tu achetes pour ses graphismes mais pour l'ENORME experience de jeu qu'il pourra t'apporter!!

donc oui tu peux foncer tete baissé :oui:

0ki
0ki
Niveau 6
08 février 2012 à 20:21:06

Merci mec :)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
08 février 2012 à 20:21:50

le mieux c'est de le prendre sur n64

:dehors:

frendid
frendid
Niveau 9
08 février 2012 à 20:24:52

Eh, et puis c'est pas mieux d'être confortablemment installé, vautré dans un fauteuil ou un canapé "armé" d'une manette...
Plutôt que le pif sur un écran... Pourtant dernièremment je me suis repris Morrowind sur pc parce que je l'avais fait à l'époque sur xbox... Bon les mods et tout le tremblemment c'est bien mais question confort y a pas photo...

Lekis
Lekis
Niveau 10
08 février 2012 à 20:42:30

Pour ça que je joue sur mon PC branché à mon 107cm à LED, affalé sur le canapé avec un pad xbox 360 :oui: allier le meilleur des deux supports, c'est juste parfait !

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
08 février 2012 à 21:02:36

Ça reste un très bon jeu sur console , le confort du gameplay est moindre et les possibilitées offertes sont beaucoup plus limitées, mais il vaut cependant largement le coup sur console !

Il n'y a pas grand chose à dire d'autre , le jeu est très bien sur console , mais il est mieux encore sur PC ! Il reste un must-have , peu importe la plateforme , selon moi ! :o))

Nicolay
Nicolay
Niveau 6
08 février 2012 à 21:07:08

T'as pas un PC assez puissant mais tu as la 360?

Ben t'as pas tellement d'options...

Tadaaaa ca sera 360!!

Nan sérieux comme dis NarcolX quelque soit la plateforme tu auras ta dose de fun :) Alors fonce à ton magasin le plus proche et va chercher bonheur, va!

babanito
babanito
Niveau 10
08 février 2012 à 23:21:46

même sur 360 tu seras pas déçu t'en fait pas

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment