CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug] Louis Letrush x 6 = ??

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
08 février 2012 à 16:24:24

Hum hum...!

Chers confrères, bonjour.

De passage à Blancherive pour retourner toucher une prime après avoir botter 2-3 derrières au nom du Jarl, un étrange personnage se présente à moi. Oui, c'est bien lui, Louis Letrush, sous son veston marron, le crane dégarni. Le bonhomme m'interpèle. Moi, occupé tel un ministre, non habitué à parler aux étrangers, et soucieux de ne point faire patienter le Jarl, je le snobe en beauté.

Une fois mon entretiens terminé et ma prime touchée, je ressors de Blancherive en me disant: pourquoi ne pas traiter avec ce fameux Louis Letrush? Et lorsque je me présente devant lui, telle n'est pas ma surprise, lorsque je m'aperçois que Louis s'est dédoublé, et qu'un de ses doubles semble au passage planté dans le sol au niveau de la taille... :hum:

Qu'à cela ne tienne, je tente de lui parler, mais le malheureux se contente désormais de me répondre des banalités telles que "oui?", "hmm?", "bien le bonjour!"...

Je m'en suis allé, fataliste et philosophe face à ce bug de plus. Quelque jour plus tard, je fais mon retour à Blancherive pour d'autres affaires, et voici notre cher Louis sextuplé, me criant à nouveau tous en coeur les mêmes banalités!

N'ayant trouvé aucun topic à ce sujet, j'étais curieux de savoir si l'un d'entre vous se trouvait également confronté à cette incongruité... :hap:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
08 février 2012 à 16:26:06

Au temps pour moi, le sujet existe également x 6!!! Milles excuses...

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
08 février 2012 à 16:28:43

c'est qui ce fameux louis?

Coffre
Coffre
Niveau 23
08 février 2012 à 16:29:04

Décidément, tout se dédouble. :fou:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
08 février 2012 à 16:29:40

Rends-toi devant les écuries de blancherive pour le savoir Olaf :-)))

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
08 février 2012 à 16:34:09

ça m'est arrivé aussi, le rare bug notable chez moi

hijaki
hijaki
Niveau 14
08 février 2012 à 16:34:27

Assez drôle ton récit même si je connaissais ce bug... :rire:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
12 février 2012 à 17:51:30

Je tiens à préciser que aujourd'hui, soit 4 jours après cette rencontre fortuite, je croise en me baladant entre Solitude et Aubétoile Louis Letrush (version unique cette fois-ci) en grande conversation avec un homme lourdement armé. Interloqué, je m'approche de la scène, près à demander à ce bon vieux Louis où sont passés ses jumeaux, lorsque l'homme en question frappe mortellement le vieux dégarni, qui tombe raide mort sur le sol...

Bien, je me permet de fouiller ses poches (particulièrement bien remplies sachez le!), et reprends la direction de Blancherive où quelques affaires m'attendaient.

Devant les écuries, oui, frais comme des gardons, Louis Letrush dorénavant x 10 qui me saluent fort poliment... Ah oui, ca prolifère dis-donc... :hap:

shannara06
shannara06
Niveau 10
12 février 2012 à 17:58:39

:rire: cette histoire de dingue

LeVeteran
LeVeteran
Niveau 5
12 février 2012 à 20:56:49

j'ai le même bug mais il n'a que quatre jumeaux pour l'instant dont un enfoncé dans le sol jusqu'à la taille.

dovakhin2
dovakhin2
Niveau 3
22 mars 2012 à 05:52:16

celui que j'ai de louis letrush a la tete enfoncé dans le sol,raide façon poirier...je fais COMMENT pour lui rendre son morceau de barback qui lui sers de cheval moi ? oO

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:13:26

moi jei eu le bug la pendant la quete imperialde ou il fllait se battre pour une certaine ville je me retrouve avec un nombre incalculabe de sombrages et ce gogol de letruch au moins 10 a m attaquer je me dit

ehm le salle con il est avec eux bon ben je le degomme ben oue que dalle ils etaient increvable mdr
apres la battaile ben ils etaient tous devant l ecurie .....je ne saurais te dire si le bug persiste car j ai debute une nouvelle partie

merluche
merluche
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:46:00

Bonjour

J'ai eu ce bug avec 3 et 1 dans le sol, mais il a disparu avec la version 1.4

Le perso aussi du reste a disparu du jeu maintenant... :fou:

dodriler
dodriler
Niveau 4
22 mars 2012 à 11:57:25

j'ai eu le même problème, j'en avais 4 devant Blancherive, la nuit tombée je me suis mis en furtif là où sont les khajits, j'ai sortis mon arc et ils sont tous morts, paix à leurs âmes !!
Mais ils reviennent de temps en temps, par 2 généralement, suffit de les tuer encore et encore, et comme tu dis "zazoo34" leur poches sont bien pleines !

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:33:47

Louis Letrush :rire:

sulfolobus
sulfolobus
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:44:01

J'ai bien ri

sulfolobus
sulfolobus
Niveau 7
22 mars 2012 à 12:44:43

"j'ai bien ri :rire: "
:honte:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:39:03

Décidément, ce personnage est vraiment très surprenant: entre faire des acrobaties à cheval ou se cloner... :p)

Enfin personnellement, je ne l'ai croisé qu'en deux exemplaires que j'ai tué, puis jamais revu. Mais c'était après avoir fait sa quête: vous confirmez que ça ne se passe qu'après sa quête et pas avant? :question:

Kyls
Kyls
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:41:37

Moi pareil depuis que j'ai fais ça quête j'en ai 4 aux écuries de Blancherive :hap:

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
22 mars 2012 à 14:17:05

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20554405703865_raf.jpg :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment