Hum hum...!
Chers confrères, bonjour.
De passage à Blancherive pour retourner toucher une prime après avoir botter 2-3 derrières au nom du Jarl, un étrange personnage se présente à moi. Oui, c'est bien lui, Louis Letrush, sous son veston marron, le crane dégarni. Le bonhomme m'interpèle. Moi, occupé tel un ministre, non habitué à parler aux étrangers, et soucieux de ne point faire patienter le Jarl, je le snobe en beauté.
Une fois mon entretiens terminé et ma prime touchée, je ressors de Blancherive en me disant: pourquoi ne pas traiter avec ce fameux Louis Letrush? Et lorsque je me présente devant lui, telle n'est pas ma surprise, lorsque je m'aperçois que Louis s'est dédoublé, et qu'un de ses doubles semble au passage planté dans le sol au niveau de la taille...
Qu'à cela ne tienne, je tente de lui parler, mais le malheureux se contente désormais de me répondre des banalités telles que "oui?", "hmm?", "bien le bonjour!"...
Je m'en suis allé, fataliste et philosophe face à ce bug de plus. Quelque jour plus tard, je fais mon retour à Blancherive pour d'autres affaires, et voici notre cher Louis sextuplé, me criant à nouveau tous en coeur les mêmes banalités!
N'ayant trouvé aucun topic à ce sujet, j'étais curieux de savoir si l'un d'entre vous se trouvait également confronté à cette incongruité...