CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock exprimez vous !

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
08 février 2012 à 13:43:18

Personnellement je suis d'accord avec l'auteur de "modérateur bis" , le lock du topic avec les phrases des pnj est scandaleux, on est bien pénard à triper sur les phrases des pnj dans skyrim (eh oui il y en a certaines vraiment pas mal !) et puis bam sans explications le topic est lock ? Why ? topic déjà existant ? insultes ? ... Et non rien de cela... Pareil pour le lock du topic "les mages sont des pédés" j'avoue que le titre était un peu provocateur mais au moins il était explicite, et puis lock aussi sans raisons... Sans remettre en cause l'autorité des modo, je trouve qu'il faudrait vous (les modos) concerter sur certaines choses parce qu'en ce moment c'est tous les topic marrant, décalés et un peu plus intéressant que les topic de recherches, qui se font lock...
Alors je lance ce topic, non pas pour critiquer, mais pour rassembler l'avis des gens qui viennent sur le forum (car c'est eux qui font vivre le forum (je ne parle pas des quelques troll..), rassembler leur avis concernant les méthodes utilisées, parce que cette semaine j'ai beaucoup été présent sur le forum et les lock injustifiés sont un peu trop nombreux... Voilà exprimez vous et bien sur respectez la charte pour que ce topic ne se fasse pas lock ^^

adamarome
adamarome
Niveau 6
08 février 2012 à 13:44:21

Waaaaaaaaw, ça pique les yeux !!

Enorme_Canard
Enorme_Canard
Niveau 5
08 février 2012 à 13:46:33

Le dernier album de Megadeth il tue!

olivarior69
olivarior69
Niveau 9
08 février 2012 à 13:47:52

oh un canard ! viens ici mon canaton, je vais te faire dire coin coin avec une manière peu conventionnelle :hap:

Enorme_Canard
Enorme_Canard
Niveau 5
08 février 2012 à 13:53:42

Moi aussi j'ai eu des topics de lock pour des sujets un peu décalés, et j'ai déjà poussé une gueulante...qui n'a strictement aboutie à rien. Ton avis, les modos ils s'en foutent, tout comme la plupart des gens sur ce forum. C'est triste mais vrai, il faut s'y faire.

1 min de silence...

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
08 février 2012 à 13:55:28

Non je pense pas qu'ils s'en foute mais bon let's go in amphithéâtre, bonne chance

Grand-Klaytos
Grand-Klaytos
Niveau 1
08 février 2012 à 13:56:18

Quand on voit ce qu'on peux lire sur le 15-18...

C'est peut être (surement)pas même personnes qui modèrent c'est sur, mais on voit que le degré tolérance est quelque chose d'abstrait.

]Scotch[
]Scotch[
Niveau 10
08 février 2012 à 13:56:54

Encore un topic qui sert à rien, bien que l'on cherche à s'exprimer. :oui:

Si vous lisiez 2 secondes les régles du forum avant de vous plaindre sa faciliterait tellement les choses :ok:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
08 février 2012 à 14:02:40

]Scotch[
Posté le 8 février 2012 à 13:56:54 Encore un topic qui sert à rien, bien que l'on cherche à s'exprimer.

Si vous lisiez 2 secondes les régles du forum avant de vous plaindre sa faciliterait tellement les choses

Ne viens pas la ramener avec ce genre de com.
Ben oui désolé mais certains topics sont parfaitement en règle.
C'est le modo qui ne veut pas de ce genre de topic sur ce qu'il pense être "SON" forum :ok: .

Enorme_Canard
Enorme_Canard
Niveau 5
08 février 2012 à 14:04:28

Si, ils s'en foutent crois moi. Quand j'ai fait comme toi, j'espérais faire bouger les choses et obtenir des réactions. Je n'ai rien eu de tout ça. Avec le recul je me dis que c'était débile et totalement vain.
Et quand je vois d'autre gens tels que toi ce plaindre, bizarrement j'en ai rien à cirer.
Il faut dire, il y a des choses tellement plus importantes : le chocolat, défaire les nœuds engouffrés derrière le meuble de la télé, retrouver le coupe-ongles qui disparait à chaque fois qu'on a fini de l'utiliser, et donc se couper les ongles des orteils (qui commencent à faire des griffes), manger le yaourt dans le frigo qui est périmé depuis déjà 2 jours...

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 14:11:02

Sur qu'ils abusent de leur pouvoir,

Faite une recherche sur absus (le pseudo du troisieme modos) et vous verrez le nombre de personne qui se plaigne de son autorité complétement dictatorial...

Pour ma part, je le réclame haut et fort, que les modos démissionne de leur poste et laisse des gars serieux prendre la relèvent... (Et perso j'ai pas envie d'être modos, pour ceux qui pense le contraire)...

Si on ne fait rien, c'est abus de pouvoir continueront...

Perso voici un mail fait à PISSAVY

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ce mail, afin de vous remonter un problème avec le modérateur « Darkkadoc » du forum Skyrim PC.
Pour étayer mes dires voici un sujet que j’ai lancé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-983039-1-0-1-0-les-moderateurs.htm

De plus, j’admets qu’un jeune de 16 ans, être modérateur du forum d’un jeu interdit au moins de 18 ans, prouve un manque de rigueur de votre part. Ce manque de rigueur peut-être mal perçu par certaine association militant contre ce genre de comportement.

Ce que je demande, c’est que « Darkkadoc » soit démis de ses fonctions de modérateur. Qu’une réélection soit faite pour élire un nouveau modérateur.

En cela vous prouverez votre attachement à faire respecter la Charte de JV.COM, ainsi que du respect des règles imposé par PEGI…

Cordialement

Et je pense que si rien n'ai fait je vais ma faire une joie immense de bouger pas mal d'association qui se feront une joie de démonter JV.com... (notemment sur l'age PEGI d'un jeux)

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
08 février 2012 à 14:13:05

Le jeu est déconseillé aux moins de dix-huit ans. Pas "interdit". Si tu vas dans un magasin, le vendeur ne te demandera pas ta carte d'identité et tes analyses d'urine pour savoir si tu peux acheter Skyrim.

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
08 février 2012 à 14:17:02

Faudrai faire plus court alors, et mettre genre un truc du style:

les insultes, troll, racisme et toutes autre incivilité sont admis et fortement conseillés, en revanche,

la politesse, les topic d'aide, les topic marrant qui font vivre le forum c'est kick, ban et assassinat IRL !

:bravo:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 14:24:17

faite une recherche sur "Astus et l'abus de pouvoir", topic que j'ai créer et la franchement la réponse d'"astus" et magnifique.

Qui de moi ou d'"Astus" ne peux pas répondre... Lui réponds et lock dans la foulée...

Je le dit, c'est de l'abus de pouvoir...

N'oubliez pas que vous êtes responsable aux yeux de la loi, de tous ce que vous faite sur internet, même par le biais de pseudos... Ecraser la liberté d'expression est passible de peine de prison
(Bien sur on vas pas jusque la pour un forum, mais si on appliqué la loi comme applique le lockage de notre chere astus, il serait en tole depuis longtemps)

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
08 février 2012 à 14:27:49

les modéros ont des autres pseudos, suffit que ce que tu dis ne leur plait pas ou que tu leur prouve qu ils ont tord et pouf topic lock^^

Mais encore une fois, quand ils se retrouveront dans une discussion dans la vraie vie, genre avec leur patron qui leur fera bien comprendre que c'est eux qui vont fermer leur gueule et baisser les yeux et bien ce jour la ca leur fera tout drole car la fonction:

ca me plait pas, le mec a un autre avis que moi pouf je lock, ca ne marchera pas

:oui:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 14:30:22

J'ai posé un demande de réclamation, pour une réélection de modos....

fraglc
fraglc
Niveau 10
08 février 2012 à 15:17:02
    • TOPIC A LOCK **

:dehors:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 15:26:41

bien "fraglc", le topic coulait et toi tu le remonte pour nous sortir ton post dès plus ridicule....

tsutomunihei
tsutomunihei
Niveau 4
08 février 2012 à 15:56:42

:up:

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 15:58:38

:rire:

Encore un topic de coup de gueule

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment