Sur qu'ils abusent de leur pouvoir,
Faite une recherche sur absus (le pseudo du troisieme modos) et vous verrez le nombre de personne qui se plaigne de son autorité complétement dictatorial...
Pour ma part, je le réclame haut et fort, que les modos démissionne de leur poste et laisse des gars serieux prendre la relèvent... (Et perso j'ai pas envie d'être modos, pour ceux qui pense le contraire)...
Si on ne fait rien, c'est abus de pouvoir continueront...
Perso voici un mail fait à PISSAVY
Bonjour,
Je me permet de vous écrire ce mail, afin de vous remonter un problème avec le modérateur « Darkkadoc » du forum Skyrim PC.
Pour étayer mes dires voici un sujet que j’ai lancé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-983039-1-0-1-0-les-moderateurs.htm
De plus, j’admets qu’un jeune de 16 ans, être modérateur du forum d’un jeu interdit au moins de 18 ans, prouve un manque de rigueur de votre part. Ce manque de rigueur peut-être mal perçu par certaine association militant contre ce genre de comportement.
Ce que je demande, c’est que « Darkkadoc » soit démis de ses fonctions de modérateur. Qu’une réélection soit faite pour élire un nouveau modérateur.
En cela vous prouverez votre attachement à faire respecter la Charte de JV.COM, ainsi que du respect des règles imposé par PEGI…
Cordialement
Et je pense que si rien n'ai fait je vais ma faire une joie immense de bouger pas mal d'association qui se feront une joie de démonter JV.com... (notemment sur l'age PEGI d'un jeux)