C'est clair, j'approuve totalement vos dires !
Un Modérateur est censé locker les topics HORS-CHARTE, aider les autres joueurs, avoir un minimum de sérieux/mentalité...
Quand je vois qu'un Modérateur s'est permis de traîter certaines personnes d'autistes (ou élitistes je sais plus), ça me met hors de moi quoi !!!
On est sur un Forum bordel, pas au CLUB MED !!! C'est une honte, une abérration de laisser de tels gens modérer un Forum !!!
Déjà qu'énormément de Forumeurs sont des kikoos immatures, alors si en plus on doit se coltiner des gamins-Modérateurs, ça pourrit l'ambiance du Forum !
Et je vais te dire Darkjadoc : va sur des Forums de MMO tels que Dragonica ou FLYFF, et prends exemple sur eux. Eux ne sont là QUE pour la bonne ambiance Ils connaîssent les FORMULES DE POLITESSES. Hein, le nombre de fois où je t'ai vu sortir ta pseudo Modération, dans laquelle il n'y avait que des paroles froides & dénuées de sens, sans même un Bonjour.
Mais on sait tous que tu vas locker ce sujet, car on te lamine. Mais même si tu as déjà une sale réput', tu prouveras que nous avons raison en lockant ce sujet.
Prends exemple sur...Talvina
Ce n'est pas forcément le meilleur des exemples, mais au moins, il/elle participe à la vie du Forum.