CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modérateurs

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
08 février 2012 à 12:54:13

C'est vrai que les modérateurs ici :honte:

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
08 février 2012 à 12:54:30

+1 à l'auteur, quand je suis arrivé sur ce forum j'venais juste d'annoncer que je quittais le forum de starcraft2 car trop de gamin gueulé à la race "imba" et que rien étais fais.
Mais là! c'est de la dictature bordel! le nombre de sujet ke j'ai vu lock pour un truk oublié ds le titre ou une autre connerie.

celui la est pas mal:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-652048-1-0-1-0-le-menestrel-du-forum.htm
menace de lock car version française. Et qu'on me dise pas que c'étais une blague, j'ai déja vu pire!

et je poste aussi avec mon vrai pseudo.

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 12:54:43

Puis comme certain vont le constater, ce topic va etre lock voir supprimé (oh oui le modos n'aiment pas les critiques péjoratives :noel: ) et la plupart d'entre nous vont ce faire ban.

Ceux qui ont bien ouvert leur geule surtout :noel:

Ezio-auditore19
Ezio-auditore19
Niveau 3
08 février 2012 à 12:55:14

BonneAssurance
Posté le 8 février 2012 à 12:40:19
Les modérateurs font leur travail, des topics comme tu le décris il y en a des dizaines et à part les gamins de 12 ans que ça fait rire, tout le m'en s'en bat... tant mieux si vous partez ça fera moins de TALC.

:bravo:

Un topic avec le titre

Ou trouve t'on la lame de souffrance?

se fait lock avec le motif: titre pas explicite

Un topic avec le titre

vou ete tus dé fiot é dé nol

reste ...

Ah ok, les modéro font leur travail...

JUNGKO75
Posté le 8 février 2012 à 12:42:37
BonneAssurance tu porte bien ton nom.

J'avoue, mais tu sais pour etre redacteur en chef sur ce site ou modero sur un forum c'est le bon moyen ca, bon ok après chaud la langue rappeuse :sournois:

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
08 février 2012 à 12:56:14

Je suis plutôt d'accord, ils modèrent parfois comme des bras cassés, à laisser des TALC insinuant du racisme ou de la haine, alors qu'ils ferment des topics animant gentillement le forum etc.

Mais bon, je sens que je vais manger un kick, sûrement comme vous tous avec un lock/supr' du topic.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
08 février 2012 à 12:57:13

"En même temps à 16 ans et avoir un semblant de pouvoir, et hop, on se sent plus pisser..."

Non ça tu vois c'est la majorité des gens , tout age confondu :ok:

Ezio-auditore19
Ezio-auditore19
Niveau 3
08 février 2012 à 12:58:46

Zoomat
Posté le 8 février 2012 à 12:51:03
Les modérateurs sont des êtres d'une race supérieur.

• Bon tu me darkkadoc tu me le files mon fric ?*

Au moins une chose qu'on ne peut pas lui repprocher, il à un pseudo trop Dark :bave:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 février 2012 à 12:59:25

Skyrim est une merde ultra commercial, bon, du coup pleins de petits poussins à peine sortis de leur œuf se sentent dans l'obligation de déposer leur marque sur le forum ce celui-ci.

Si les modérateurs n'étaient pas bêtes et méchants, imaginez l'armée de poulets intellectuellement retardés qui se baladeraient sauvagement ici, picorant cruellement les topics intéressant et en pondant des complètements idiots !!

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 13:00:33

Trent-Reznor

Et hop on continue avec une autre remarque débile... sauf que cette fois-ci, le monsieur à 41 ans... Comme quoi ya pas d'age pour etre débile...

Le topic était bien en rapport avec le jeu (on y repertoriait les phrases des NPJ), le titre était on ne peux plus explicite, car il faisait référence à une des phrases des gardes, et il n'y avait aucun troll...

Ton post, ça c'est du troll...

lojoma
lojoma
Niveau 6
08 février 2012 à 13:00:37

"Si les modérateurs n'étaient pas bêtes et méchants, imaginez l'armée de poulets intellectuellement retardés qui se baladeraient sauvagement ici"

Et du coup, la solution, c'est de mettre un autre poulet intellectuellement retardé pour modéré tout ça ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 février 2012 à 13:01:17

Non, un coq de combat.

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 13:01:41

"Skyrim est une merde ultra commercial, bon, du coup pleins de petits poussins à peine sortis de leur œuf se sentent dans l'obligation de déposer leur marque sur le forum ce celui-ci.

Si les modérateurs n'étaient pas bêtes et méchants, imaginez l'armée de poulets intellectuellement retardés qui se baladeraient sauvagement ici, picorant cruellement les topics intéressant et en pondant des complètements idiots !!"

Ah bon c'est pas déjà le cas ? :(

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
08 février 2012 à 13:01:58

Le forum est rempli de post de mecs immatures, ils combattent le mal par le mal... :hap:

tequilaallasch
tequilaallasch
Niveau 5
08 février 2012 à 13:02:44

un coq de combat :rire2:

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 13:03:07

Zoomat, si le modérateur faisait son travail correctement en respectant la charte, on aurais pas de problème...

Vas sur des forums de vieux jeux actifs, ya de la bonne humeur, le modos fais sont taf correctement...

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 13:04:16

"Le forum est rempli de post de mecs immatures, ils combattent le mal par le mal..."

Se rabaisser au niveau d'un post comme tu le cite et la pire des connerie a faire.
La preuve ils ont d'adopter ce genre d'attitude pour TOUT les post

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
08 février 2012 à 13:06:07

Zoomat
Posté le 8 février 2012 à 12:59:25
Skyrim est une merde ultra commercial, bon, du coup pleins de petits poussins à peine sortis de leur œuf se sentent dans l'obligation de déposer leur marque sur le forum ce celui-ci.

Ok ok, pourrais tu, stp de ta longue expérience de jeu, nous donner quelques titres qu on pourrait acheter a la place pour pouvoir enfin jouer sur des vrais bon jeux pure et dur comme à l'ancienne?

( et la le mec va me sortir )

Final Fantasy 13, COD MW3 et RE5

:gni:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
08 février 2012 à 13:06:09

C'est clair, j'approuve totalement vos dires !

Un Modérateur est censé locker les topics HORS-CHARTE, aider les autres joueurs, avoir un minimum de sérieux/mentalité...

Quand je vois qu'un Modérateur s'est permis de traîter certaines personnes d'autistes (ou élitistes je sais plus), ça me met hors de moi quoi !!!

On est sur un Forum bordel, pas au CLUB MED !!! C'est une honte, une abérration de laisser de tels gens modérer un Forum !!!

Déjà qu'énormément de Forumeurs sont des kikoos immatures, alors si en plus on doit se coltiner des gamins-Modérateurs, ça pourrit l'ambiance du Forum !

Et je vais te dire Darkjadoc : va sur des Forums de MMO tels que Dragonica ou FLYFF, et prends exemple sur eux. Eux ne sont là QUE pour la bonne ambiance Ils connaîssent les FORMULES DE POLITESSES. Hein, le nombre de fois où je t'ai vu sortir ta pseudo Modération, dans laquelle il n'y avait que des paroles froides & dénuées de sens, sans même un Bonjour.

Mais on sait tous que tu vas locker ce sujet, car on te lamine. Mais même si tu as déjà une sale réput', tu prouveras que nous avons raison en lockant ce sujet.

Prends exemple sur...Talvina :question:

Ce n'est pas forcément le meilleur des exemples, mais au moins, il/elle participe à la vie du Forum.

[WeedZ]
[WeedZ]
Niveau 10
08 février 2012 à 13:07:28

Seed838
Posté le 8 février 2012 à 13:04:16
"Le forum est rempli de post de mecs immatures, ils combattent le mal par le mal..."

Se rabaisser au niveau d'un post comme tu le cite et la pire des connerie a faire.
La preuve ils ont d'adopter ce genre d'attitude pour TOUT les post
Lien permanent

Ma remarque était bien évidement comique.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 13:08:28

Mais pourquoi vous luttez?

L'auteur de ce topic a donné le ton! Il critique la modération et il s'exprime librement!

Vous devez vous doutez que ceux qui viennent défendre les Modérateurs sont soit les modérateurs sous un autre pseudo soit des amis ou alors dèrnière option, des posteurs de ....

Attention avec ce mot la parce que la c'est plus un simple kick si je dit du mal de ça.... alors je vais le dire tout doucement shhuuuu.... l'auberge!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment