CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modérateurs

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 12:21:19

Bah vaut mieu aller sur des site crée par des fans ou des site du meme genre que JVC mais avec plus de responsabilité dans son travail.

Le modo qui se croit dans sa tribu a faire ce qui lui plait faut qu'il arrete de rever un peu, sa va tuer la communauté de JVC moi je dit :oui:

Deja qu'elle vole pas bien haut alors avec un modo du même genre la on va aller au fond du gouffre

Le-bouyt
Le-bouyt
Niveau 10
08 février 2012 à 12:22:14

Mais normalement ils doivent locker ou supprimé les topics seulement si ils sont Hors-Charte et pourtant ce n'est pas le cas des-fois et ça dans tout les forums :oui:

Ezio-auditore19
Ezio-auditore19
Niveau 3
08 février 2012 à 12:22:16

amadeusmozar
Posté le 8 février 2012 à 12:17:32
Il y un truc a savoir aussi,

Les modos de ce forum ont d'autres pseudo. C'est cela même qui tienne le topic de l'auberge du braillard dansant.

On se croirai a l'élysòée tellement l'abus de pouvoir sur ce forum est flagrant !

C'est clair.

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 12:26:23

"darkkadoc
Posté le 8 février 2012 à 08:01:26
Hier j'ai approuvé un topic avec autiste dans le titre...

J'étais vraiment mort. Pourtant je je rappelle pas avoir bu."

Sur le topic des modo quand même et il en est fier :noel:

Si tu lit sa Dakkadoc tu peut me ban, ou faire ce que tu veux mais quand je vois sa, je n'ai meme plus envie d'être sur un forum dirigé par ce genre de comportement qui n'est pas digne d'un modo :noel:

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
08 février 2012 à 12:28:11

Vous savez dans un sens, je les plaints plus qu'autre choses les modéro ici car quand il vont grandir et que le moment de trouver un travail et commencer la vrai vie viendra, et qu'il se rendront compte que c'est un peu plus compliqué et contraignant que de rever dans skyrim et se prendre pour un boss sur le forum, la, ce jour la, les mecs vont en baver sec.

Un jeune homme de 16 ans peut etre plus mature qu'un homme de 40 ans ca c'est clair, mais dans le cas présent c'est clair que ce n'est pas le cas, mais encore une fois, les fautifs ce sont les dirigents de ce site qui commence a avoir vraiment une mauvaise réputation.

-Modéro immature sur le forum du jeu de l'année
-test de jeux pour la plupart sans aucune objectivité
-désinformation et j'en passe

MK3A1-F2000
MK3A1-F2000
Niveau 9
08 février 2012 à 12:31:32

Seed838
Posté le 8 février 2012 à 12:26:23
"darkkadoc
Posté le 8 février 2012 à 08:01:26
Hier j'ai approuvé un topic avec autiste dans le titre...

J'étais vraiment mort. Pourtant je je rappelle pas avoir bu."

Sur le topic des modo quand même et il en est fier

Si tu lit sa Dakkadoc tu peut me ban, ou faire ce que tu veux mais quand je vois sa, je n'ai meme plus envie d'être sur un forum dirigé par ce genre de comportement qui n'est pas digne d'un modo

Exactement la meme réaction c'est justement le topic en question dont je parlais plus haut...

Le truc drole c'est quand meme de voir que le mec laisse des titres (autre que celui la ) avec des insultes, troll ou grossièreté mais te lock un topic tout a fait clair, correct et precis en disant : titre pas explicite

Enfin bon, encore une fois hein, perso ce genre de chose ca ne me choque plus, quand on voit que Hiro est redacteur en chef alors que c'est un gosse, fallait le voir a un salon fait par activision, c'etait juste hilarant.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
08 février 2012 à 12:35:13

Totalement d'accord avec l'auteur. :ok:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
08 février 2012 à 12:35:48

J'ai eu le même problème avec un de mes sujet il va te dire que c'est du topic a boost.

J’appelle sa de la bonne humeur mais on n'y peut rien.

BonneAssurance
BonneAssurance
Niveau 10
08 février 2012 à 12:40:19

Les modérateurs font leur travail, des topics comme tu le décris il y en a des dizaines et à part les gamins de 12 ans que ça fait rire, tout le m'en s'en bat... tant mieux si vous partez ça fera moins de TALC.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 12:40:27

Le pire c'est que si vous allez sur le topic de la modération (qui ne porte pas le bon nom et il est dur a trouver donc...)

Et que vous parlez calmement et démontrez l'injustice (ou l'erreur...) vos post vont miraculeusement disparaitre!

Ou alors de nombreuses personnes vont venir poster contre vous pour défendre les Modérateur!
Et une fois j'ai même trouvé une personne qui venait en nombre pour aider le modérateur et ce pseudo n'était en fait qu'un autre pseudo du fameux modérateur que vous chérissez tant!
J'avais les preuves a l'appui avec les liens ou il avouait que c'etait son pseudo mais je ne les ai pas gardé, j'avais envoyé le message a 2 personnes.... Dommage!

PS: Je post avec mon vrai pseudo MOI!

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
08 février 2012 à 12:42:37

BonneAssurance tu porte bien ton nom.

morino92
morino92
Niveau 10
08 février 2012 à 12:42:37

C'est un peu TALC ton topic l'auteur...

lojoma
lojoma
Niveau 6
08 février 2012 à 12:44:35

J'approuve totalement ce coup de gueule :oui:

Quand j'ai commencé à lire les premiers posts du topic, je me suis fait la même réflexion que l'auteur : Qu'est-ce qu'il va morfler en entrant sur le marché du travail !

Bien que l'âge ne fasse pas tout, on pourrait imaginer que pour être modo d'un jeu déconseillé au moins de 18 ans, il faut avoir au moins 18 ans... Non ? Même si une fois encore, ça a été dit, on peut être très mature à 16 ans (ce qui n'est pas le cas ici)

SilverDays
SilverDays
Niveau 3
08 février 2012 à 12:49:03

totalement d'accord, c'est une atteinte a la libertée!!
il ont fermé mon topic hier pourtant il y avais rien de haineux ou de raciste, c'etait le topic "les mages c'est des pédés" ont peu pas avoir de l'humour avec c'est baltringue... c'est consternant :honte:

thejojolapatat
thejojolapatat
Niveau 8
08 février 2012 à 12:50:28

+ 1 à l'auteur :oui: . Mais c'est pas seulement sur ce forum : allez donc sur le fofo "réclamations", les 4 topics (tout à fait dans les règles) ont été lock par cyborg. Pouvoir tyrannique ? :(

Seed838
Seed838
Niveau 8
08 février 2012 à 12:50:54

BonneAssurance c'est un des rares topic ou je n'ai pas vu d'insulte ou de remarques stupide (comme tu vien de le faire précédement) donc pourquoi le lock?

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
08 février 2012 à 12:51:03

BonneAssurance, morino92,

Vous ne seriez pas des potes du modos des fois... Parce que la quand même à voir vos posts ridicules de gamin...

BonneAssurance qu'un topic t'interresse pas, n'ai aucunement une raison pour le locké (surtout s'il correspond à la charte)
Ton age 17 ans ==> et intellectuellement deficient a ce que je vois... On sent le branleur dictateur ==> J'AIME PAS je SUPPRIME

morino92 ==> Le seule TALC que je voie c'est ton post... si tu veux étayer ta science, mets des arguments au moins... Comme tu peux le constater on le fais tous...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 février 2012 à 12:51:03

Les modérateurs sont des êtres d'une race supérieur.

• Bon tu me darkkadoc tu me le files mon fric ?*
Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
08 février 2012 à 12:53:42

Je veux pas dire mais le topic en question n'avait aucun rapport avec quoi que ce soit : un titre non conforme, du blabla sans queue ni tête, du troll...
Bref une bouse qui a mérité son sort.

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
08 février 2012 à 12:54:08

Et derniere chose pour compléter mon post:

J'ai vu une personne qui postait sur le forum réclamations(ou je suis plus trop...) il disait comme je l'ai affirmé qu'il etait dans son bon droit mais que ses topic et post ont ete supprimés! Il donnait l'heure et la date a laquelle il avait posté il montrait quelques traces qu'il restait prouvant que ses post avait ete effacés....

Et le modérateur lui dit: Tu as des Preuves ?
Et il lock le topic tout de suite derriere :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment