CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les lags !!

playstationx5x9
playstationx5x9
Niveau 6
08 février 2012 à 09:36:25

salut ,

J'aimerais m'acheter skyrim sur ps3
et j'ai entendu que a partir de 10Mo de sauvegarde le jeu commence a faire des lag et bug etc....

j'aimerais savoir c'est lags etc... sont-il si fort que sa ou sa passe ?

il y a t-il des risque pour ma console ?

merci

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
08 février 2012 à 09:42:17

à priori pas de risque pour la console, mais les lags peuvent varier

moi c'est largement jouable, pour d'autre c'est 10 min pour faire 5 m

sinon le patch 1.4 qui devrait sortir cette semaine sur consoles va régler le problème normalement ...

_coco16_
_coco16_
Niveau 6
08 février 2012 à 09:47:06

Salut, moi meme j'ai hésité a l'acheter avec tous les gens qui se plaignaient des lags, bugs....
Puis j'ai craqué !! Et bien je suis a 60 h de jeu environ avec une save de 8mo environ et honnetement c'est tres jouable, oui ca lag un peu mais rien qui gachera ton experience et puis tu n'auras pas a attendre longtemps pour le patch desormais je pense!!!

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
08 février 2012 à 10:04:41

Oui le patch sort cette semaine, apparement :hap: ou celle qui suit, et il réglerait à priori le problème, si c'est le cas, oui Skyrim sera parfaitement jouable sur console ! :ok: même si il faudrait privilégier le PC !

moivaly
moivaly
Niveau 8
08 février 2012 à 10:12:49

j'en suis a plus de 60h de jeu .. j'ai juste désactivé les sauvegardes automatiques et tout fonctionne a merveille . juste de temps en temps (ca m'est arrivé 3 fois) le perso reste en position de combat et ne marche plus mais glisse avec son épée brandie au dessus de la tete xD assez comique a voir mais assez embetant en combat (mais suffit de changer d'arme via le menu objet et tout rentre dans l'ordre)

et puis comme l'ont dit mes voisins du dessus le patch va bientot sortir et est censé regler le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 10:18:14

Salut, en ce qui me concerne, arrivé à 210 heures de jeu, level 66, sauvegarde de 14 MO, le jeu est clairement injouable. Outre les quêtes bugguées le jeu rame énormément au point de planter la console toute les 10 min (obligé de l'éteindre par le bouton power, ce qui est très mauvais pour la console). Du coup, j'ai formaté le disque dur, carrément recommencé une nouvelle partie, en supprimant les sauvegardes automatiques et c'est de nouveau jouable. Inutile de préciser que j'attend beaucoup du patch 1.4... c'est dommage parce que c'est vraiment un jeu super !

playstationx5x9
playstationx5x9
Niveau 6
08 février 2012 à 10:40:19

Je devrait attendre le patch avant de l'achete ?
je pense que c'est mieux

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
08 février 2012 à 11:14:25

La je ne sais pas quoi te dire car le patch devrait régler les gros bugs etc mais on est pas sur que ce patch débug ou rempli de bugs comme son prédécesseur . Franchement sans les bugs ce jeu vaudrait largement 70€ . Il a une durée de vie enorme et n'est pas trop répétitif voir pas du tout ! Et puis il y a pas mal de bonne races .

CestMort
CestMort
Niveau 9
08 février 2012 à 11:17:46

N'oublions pas qu'il y'a des joueurs sans lag , j'en suis a 136 heures de jeux et ça lag presque , enfin bref un freeze d'une seconde par 4/5 h de jeux ... je ne sait pas de quoi dépendent tous ses lags ...

chainsling
chainsling
Niveau 10
08 février 2012 à 11:29:18

Ça dépend de la taille de la sauvegarde.
13Mb, 150h de jeu, au bout d'environ une demi-heure j'ai l'impression que le jeu va se transformer en slideshow. :[

Par contre ma partie à 7,5Mb tourne de manière satisfaisante.

playstationx5x9
playstationx5x9
Niveau 6
08 février 2012 à 11:30:08

DOnc pour conclure je devrais me l'acheter sans attendre ? ou prendre le temp de savoir si le patch regle tous les probleme ?

chainsling
chainsling
Niveau 10
08 février 2012 à 11:40:24

Ben bien sûr le plus sage serait d'attendre les retours du patch.
Après c'est toi qui vois, le jeu en lui-même est bon, on peut normalement jouer quand même pas mal de temps sans soucis, enfin sans ce problème technique je veux dire, tu peux toujours avoir des petits bugs assez courants comme un script qui foire.

Sylvidra45
Sylvidra45
Niveau 6
08 février 2012 à 11:43:00

Niveau lag c'est vrai que ça devient parfois énervant. Genre un fois j'ai battu un dragon et la ps3 a pour bonne idée de rester gelée sur la même image^^
Mais après c'est pas souvent que ça le fait ou bien ça rame un tout petit peu mais rien de très méchant.

mdrlespros
mdrlespros
Niveau 2
08 février 2012 à 12:11:55

quelle console puissante cette ps3 :gni:

aucun lag sur xbox :ok:

CR0XAS_
CR0XAS_
Niveau 7
08 février 2012 à 12:30:29

Mon VDD est con mais il assume :ok:

moivaly
moivaly
Niveau 8
08 février 2012 à 12:38:22

faut toujours qu'un "xboxien" la ramène -_-

non mais franchement!

sinon, il en vaut vraiment la peine surtout que ca va etre regler et puis en désactivant les sauvegardes automatiques honnetement j'ai pas de réel soucis encore (bon on en reparlera quand j'aurai 250h de jeu) sur un autre sujet j'ai vu aussi que ca dépendait des modèles de ps3 je sais pas si c'est vrai par contre ... perso j'ai la toute première version de ps3 pas eu de plantage a déplorer mis a part le petit freeze du perso que j'ai décrit un peu plus haut .. on parle aussi d'"alléger" son inventaire, de pas jeter ses objets un peu partout ... ou encore de faire passer 5h dans le jeu avant de sauvegarder ... mythe ou réalité?

Akthos
Akthos
Niveau 6
08 février 2012 à 12:45:54

10MO c'est énorme (Environ 150H de jeu)
Et perso je l'ai depuis un mois et j'ai aucun lag, rien. Et une MAJ sort "bientôt".

Thiraf
Thiraf
Niveau 7
08 février 2012 à 13:13:33

Ceux qui dise qu'ils ont 10Mo sur leur sauvegarde et que cela rame pas sont des fake ou des kikoo fanboy de skyrim !

A partir de 10Mb le jeu rame à fond, tu peux plus rentrer dans les grandes villes ni te balader au bout de 15 minutes de jeu !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment