CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Température eau?

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
07 février 2012 à 23:05:19

Bonsoir a tous,

Voila j'ai une petite question qui turlupine depuis quelques jours: Y'a t-il un mod qui incorpore le facteur de la température de l'eau sur la vie du personnage? :question:

Je m'explique, l'eau de la mer au nord de bordeciel doit être facilement à -3/-2°. (quoique qu'il est assez difficile de spéculer sur la température de l’environnement d'un monde fictif :sarcastic: )
Sachant cela, il est "normalement" impossible de survivre après un bain de quelques secondes dans cette eau. Ca serait la mort par hypothermie presque immédiate. :fou:

Je voulais donc savoir s'il existe un mod qui permet de faire baisser les points de vie rapidement après avoir été dans cette eau glacial.

Tout ceci, bien sur, dans le but de rendre plus réaliste cette aventure qu'est Skyrim. :coeur:

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
07 février 2012 à 23:09:32

Cela pourrait être intéressant à exploiter comme concept !
Dans ce cas ,les Argoniens au sang froid y seront insensible . :sournois:

Je ne sais malheureusement pas si un tel mod existe . :o))

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
07 février 2012 à 23:10:04

J'y pensais cette aprem lorsque je nageais dans le nord de la map. Avis aux Moddeurs.

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
07 février 2012 à 23:18:40

NarcolX :d) C'est pas pour rien que j'ai demandé ceci. :sournois: Argonien Power!
Je pourrais affirmer ma supériorité sur les autres races, comme par exemple attirer un groupe de bandit dans ces eaux gelés. :sournois:
Plus sérieusement, c'est vrai que des fois, avec mon nordique, il m'arrive de tomber malencontreusement dans la mer gelée et c'est relou de voir qu'on s'en sort indemne. :(

Meteoorite
Meteoorite
Niveau 10
07 février 2012 à 23:24:50

Il y a un Mod qui gere le froid mais je ne le retrouve plus sur Nexus...

NarcoIX
NarcoIX
Niveau 10
07 février 2012 à 23:28:24

En étant Argonien , cela pourrait effectivement s'avérer très pratique dans certaines situations ! :sournois:
N'empêche que toutes les possibilitées offertes par le modding me donne vraiment envie de l'acheter sur PC . :(

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
07 février 2012 à 23:46:46

"Dans ce cas ,les Argoniens au sang froid y seront insensible"

Colle un lézard (exemple typique de l'animal à sang froid de nos contrées, ou n'importe quel crocodile si tu te sens aventureux) dans l'eau froide ou la neige, et tu seras surpris de la réaction. C'est pas parce qu'un animal est à sang froid qu'il y résiste, au contraire: le sang n'étant pas "naturellement" chauffé, le corps se refroidit plus vite, avec des conséquence désastreuse sur la santé du bestiau (du genre, mort par hypothermie). C'est pas pour la bronzette que les lézards lézardent, mais bel et bien pour leur survie, en maintenant une température corporelle viable.

Personnellement, je pense que les argoniens hibernent. C'est pour ça qu'y'en a pas des masses en bordeciel :rire2:

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
08 février 2012 à 00:22:36

Alors, il ne faut surtout pas nager dans le Nord-Est, il fait facilement -20/-30C°

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
08 février 2012 à 00:26:31

C'est pas pour la bronzette que les lézards lézardent

:rire: bien vu

BonneWeeD
BonneWeeD
Niveau 7
08 février 2012 à 00:39:23

:rire:
man vs wild il fait comment quand il est en alaska a poil dans l'eau il meurt pas ;) faut juste savoir gerer c'est tout

le-man
le-man
Niveau 10
08 février 2012 à 00:40:21

http://skyrim.nexusmods.ccom/downloads/file.php?id=6745

tiens trouvé :ok: , et j'ai cru lire que les argoniens sont protégés de 50% à ce malus comparé aux autres races.

exloyder
exloyder
Niveau 9
08 février 2012 à 01:23:56

Ca peut être sympa pour les joueurs RP. :)

Ico-
Ico-
Niveau 10
08 février 2012 à 01:27:26

Je me suis posé la même question que toi la première que j'ai voulu aller dans l'océan entouré d'iceberg :rire: . Mais avec un mod pareil le jeu serait plus une simu de survie :hap:

Namingway
Namingway
Niveau 54
08 février 2012 à 01:38:25

A ce point là, allez jouer aux Sims, les mecs.

moune39
moune39
Niveau 5
08 février 2012 à 09:34:42

j'y ai pensé aussi dans la zone ou il y a des geysers et des bassins d'eau bouillonnante et des sources hydrothermales!!!

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 février 2012 à 09:56:57

c'est pas une mauvaises idée, d'ailleurs au départ je pensais que je crèverais si je tombais dans l'eau glaciale jusqu'à ce qu'on phoque me "pousse" à constater l'inverse.

On pourrait aussi avoir le même concept que dans Zelda Twilight Princess, où il y a des sources thermales qui régénèrent les PV, or il y aussi un étang avec des geysers quelque part dans Skyrim. Et les marais je ne sais où seraient empoisonnant avec des bestioles crades dedans.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 février 2012 à 10:02:33

c'est même plutôt une bonne idée, je frissonne souvent en traversant une rivière à la nage alors qu'il neige à gros flocons :noel:

alors que mon orque lui, c'est "finger in the nose"

Conscience_
Conscience_
Niveau 10
08 février 2012 à 10:06:09

Euh une heure après ton perso est mort a cause de la température qui doit pas avoisiner les 10°. Donc pour finir le jeu, il ne faut pas toucher a l'eau :question:

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
08 février 2012 à 12:25:56

cislaphobos2
Posté le 8 février 2012 à 00:22:36
Alors, il ne faut surtout pas nager dans le Nord-Est, il fait facilement -20/-30C°
Lien permanent

Tu parle de la température de l'eau ou en surface?
Parce que une eau à -20/-30C°, j'ai du mal a y croire. De plus, je pense que l'eau gèlerais, malgré la force du courant et la salinité de l'eau. :(

Junkay01
Junkay01
Niveau 9
08 février 2012 à 12:30:45

Ah je viens de voir ton lien Le-man.
Merci tu gère! :ok:

je go tester de suite.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés