C'est pas mal ?... C'EST EXTRA tu veux dire. Non mais t'as déjà vu des développeurs sortir un pack de teture HD GRATOS ?
Non, d'habitude les textures HD sont déjà incluses dans le jeu à sa sortie ...... Nan mais c'est vrai en plus. J'attends surtout comparaison avec les différents mods dispos sur le nexus.
Agaçant de devoir encore une fois tout faire depuis Steam
onchautomatik
Niveau 4
07 février 2012 à 19:27:12
Ouais mais là sur mon PC j'ai déjà des mods activé la blinde de mods dont 2K Texture, je dois le desactiver pour profiter de ces texture ? ou pas ?
Banmeforfun
Niveau 8
07 février 2012 à 19:27:32
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un pack de textures HAUTE RESOLUTION. Ce qui veut dire qu'il s'agit sans doute (je suis sûr à 99% en fait) des mêmes textures, mais avec une résolution bien supérieure à celle que l'on a actuellement.
Par conséquent, ce n'est pas nécessairement meilleur que certains mods qui peuvent proposer une résolution de bourrin (genre y a des mods pour avoir des textures en 4096x4096 xD ).
Lite
Niveau 10
07 février 2012 à 19:29:24
perso j'ai enlevé mes mods pour que ca soit clean et tout remettre ensuite. je sais je suis maniaque ^^
Banmeforfun
Niveau 8
07 février 2012 à 19:30:01
"Ouais mais là sur mon PC j'ai déjà des mods activé la blinde de mods dont 2K Texture, je dois le desactiver pour profiter de ces texture ? ou pas ?"
Bien entendu sinon il risque d'y avoir des problèmes d'incompatibilité.
cocownage_
Niveau 8
07 février 2012 à 19:32:55
Je viens d'installer le Pack : il va mettre 3 heures à s'installer ! Je pense qu'il y a BEAUCOUP de textures !
OxydeScreed
Niveau 10
07 février 2012 à 19:33:55
Ce n'est pas le dossier textures qu'il faut sauvegarder, mais le fichier "Skyrim - Textures.bsa"
Le dossier textures ne contient lui que les textures ajoutées par des mods.
cocownage_
Niveau 8
07 février 2012 à 19:35:20
Moi j'ai juste Wars in Skyrim comme mod il n'y aura pas de problèmes d'incompatibilité ?
Frosh
Niveau 10
07 février 2012 à 19:36:07
Moi j'ai sauvegardé tout mon dossier Skyrim comme ça si c'est nul je remet mes mods hd
sartosa
Niveau 4
07 février 2012 à 19:38:35
le seul problème qui pourra être rencontré sera certainement avec les mods graphiques. Mais en réalité je doute qu'il y aura des bugs de texture, vu que c'est le fichier texture.bsa qui va être remplacé, utiliser des mods graphiques ne fera que remplacer les nouvelles textures HD. Donc pour profiter de ce skyrim HD entièrement il faudra juste désinstaller nos mods graphiques.
onchautomatik
Niveau 4
07 février 2012 à 19:39:07
Je pense pas car dans le launcher il y a 2 nouveau .esp crée je pense que le tout est conservé au cas ou que vous voudriez retourner sur les vieille texture.
ogmios24
Niveau 18
07 février 2012 à 19:39:53
Pour les personnes qui ont téléchargé ce pack, est-ce que ça remplace directement les textures de base ou non ? Je ne sais pas si mon pc va pouvoir supporter ces textures, mais j'aimerais au moins essayer...
Metalife
Niveau 13
07 février 2012 à 19:39:58
Je m'attendais à tout sauf à ça GG bethesda
sartosa
Niveau 4
07 février 2012 à 19:41:39
pareil que toi ogmios mais a priori ils auront prévu le coup et il faudra choisir au lancement du jeu avec les .esp comme le dit ONCHAUTOMATIK
AndreiRyanofski
Niveau 61
07 février 2012 à 19:41:45
pour voire ce qu'il donne, c'est évident qu'il faut virer son dossier data/textures. Mais pour ca il suffi de le renommer pour qu'elles ne soient plus chargées quand on lance le jeu.
Rafik10
Niveau 7
07 février 2012 à 19:45:05
Est-ce qu'il y a des screens tu pack de texture en attendant de finir le dl. ^^
Frosh
Niveau 10
07 février 2012 à 19:45:32
J'ai fais une save du dossier de skyrim : -une ou j'ai viré le dossier textures et gardé les esp. "hdtexture" qui viennent du texture pack (je crois )
-et la save ou j'ai juste viré les esp du texture pack.
Donc si je souhaite désinstaller le texture pack j'ai qu'a remplacer le dossier Skyrim et c'est bon ? Merci !
ooy
Niveau 25
07 février 2012 à 19:47:14
Benflip Posté le 7 février 2012 à 19:27:09 C'est pas mal ?... C'EST EXTRA tu veux dire. Non mais t'as déjà vu des développeurs sortir un pack de teture HD GRATOS ?
sacred 2
ogmios24
Niveau 18
07 février 2012 à 19:47:39
OK Merci pour vos réponses ^^ Merci sartosa, j'avais pas fais gaffe (et pourtant j'avais survolé les réponses) que ONCHAUTOMATIK avait donné la réponse En tout cas, c'est une très bonne nouvelle je trouve. Bethesda va peut-être lancer d'autres dlc gratuits pour combler les joueurs un peu à crans avec les bugs et l'attente du patch 1.4 ?!
Petite question hors sujet : Je n'ai jamais acheté sur steam. Si j'achète Morrowind par exemple sur steam, pourrais-je l'installer sur mon nouveau PC (avec Windows 7) quand je l'aurais je pense courant Avril ? Merci pour vos réponse
Saucemoilez
Niveau 11
07 février 2012 à 19:47:45
Je joue en high/ultra je vais voir la différence ou pas ?