CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] ESBERN

lontarin_44
lontarin_44
Niveau 1
07 février 2012 à 13:53:54

Bonjour,

Avant toutes choses, je tiens a préciser que non, il ne s'agit pas du bug récurrent que tout le monde (ou presque) a pu avoir dans la souricière, avec cette fameuse porte qui refuse de s'ouvrir...

Mon bug surgit plus tard, dans la quête "Chasse au Dragon" ( http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/02.les-lames-chapitre-15777-2902.html )

On me demande de : "adresser a vous a esbern au sujet des repaires des dragons".

Je trouve donc esbern sans problème, mais lorsque je veux lui parler, il me répond, mais aucune fenêtre de dialogue ne s'ouvre (comme lorsque l'on parle avec certain garde ou personnage secondaire).

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et si oui, avez vous réussi a résoudre ce dernier ?

Merci d'avance pour votre aide, ou votre attention.

PS : désolé si un sujet similaire a déjà été posté, j'ai fouillé le site et n'y ai rien trouvé.

RedShadow33
RedShadow33
Niveau 10
07 février 2012 à 14:08:20

Alors, je pense que c'est parce que tu n'a recruté aucun acolyte (en parlant à Delphine) pour devenir Lames.

lontarin_44
lontarin_44
Niveau 1
08 février 2012 à 21:21:03

Sisi, j'avais bien ramené les trois acolytes demandé par Delphine (on ne peut pas accéder a la quête sans de toute façon)

En ce qui me concerne je suis allez faire trois ou quatre quêtes sans m'occuper de lui, et il était rentré au bercail ou j'ai pu lui parler et continuer la quête...

Merci pour la réponse ;)

Toni69i
Toni69i
Niveau 10
23 février 2012 à 13:42:14

moi j'ai ramené que deux disciple a delphine elle me demande de madresser a esbern j'ai deux quetes de non valider retourner voir esbern ce que jai fait et adressez vs a esbern au sujets des repaires de dragon je vais lui parlé et rien ne se passe je comprend pas quelqu un peut il m'aider merci????

makaveli5
makaveli5
Niveau 9
11 août 2013 à 19:48:47

UP j'ai le même problème et le topic n'a toujours pas était résolu, quelqu'un aurait une solution?

Chocola-Sparrow
Chocola-Sparrow
Niveau 2
18 octobre 2013 à 16:30:05

UP j'ai un problème similaire...

Sur internet dans le soluce, ils disent qu'il faut rejoindre Delphine au temple d'Havreciel, moi j'ia du la rejoindre à l'auberge de je sais plus quel patelin, en suite, Esbern est retourné dans la sourcière, et le seul dialogue dispo c'est "en quoi est-ce important que je sois enfant de dragon ?"... Je suis complètement bloqué, jai beau faire d'autre quête à côté (et yen a plus beaucoup, j'ai presque tout fais...) rien ne se passe...

Help !

LamastiquemonZ
LamastiquemonZ
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:05:14

Je sais pas désolé je ne peux que servir à up :(

Chocola-Sparrow
Chocola-Sparrow
Niveau 2
18 août 2014 à 01:31:39

MIRACLE ! J'ai trouvé, il suffit de saisir dans la console de code le code : setstage freeformskyhaventemplea 50 et ça debug la quete !

voilà le lien du site ou j'ai trouvé la solution : http://www.uesp.net/wiki/i/Skyrim:Rebuilding_the_Blades

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment