CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin du jeu

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:05:40

Imaginer la fin de cette opus et voici ma thèse.

La fin se terminerais par un combat sur les hauteurs de skyrim vu les montagnes, vu la région montagneuse sa serais la un belle endroit pour voir la fin d'alduin.

Ensuite vu que le roi de skyrim est mort notre héros prendra la place du roi sur le trone. Ce qui me fais dire sa c'est la LGBT http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dovakhiin.

Il est dit que seul les empreures on le pouvoir de la voix. Alors notre héros ne serais que nul autre héritier du trone.
Tout les éléments déclencheur était prédit par le mur d'alduin, personne ne pouvais prévoir quelle se réaliserais sinon Jagar Tharn n'aurais jamais utiliser le baton du chaos ou encore l'empreure et le seigneurs des vers et d'autres n'aurais pas déclencher le numidium qui a provoquer le val d'ouest.
Tout sa pour dire qu'il va y avoir une nouvel ligné d'empreur et c'est nous qui allons la construire suivant nos action.

A vous de proposer vos thèse.

Shegorath
Shegorath
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:09:17

Avant la fin de Skyrim il y aura la fin de ton Topic, enfin
On verra !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:11:58

Ca se tient mais personnellement, devenir empereur ne me plairait pas. Entendre un PNJ te sortir "bonjours majestée" quand on est en armure de la confrérie noir en train de poursuivre notre cible, ce serait ridicule :hum:

Par contre, vu que les combats contre les créatures "géante" ont l'air présent, j'imagine que la fin sera l'affrontement contre le Dieu Dragon (me rapelle plus de son nom, pas l'un des neufs, le Dieu dragon maléfique capable de "dévorer" le monde)

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:13:04
  1. Il est dit que seul les empreures on le pouvoir de la voix.

Il est peut-être dit que, mais pour l'instant je n'en vois pas la moindre preuve. Ca irait tout aussi bien pour un élu des 9.

1. personne ne pouvais prévoir quelle se réaliserais

Si justement. Il y en a plusieurs qui se sont réalisées. On pouvait donc s'attendre à ce que les autres arrivent aussi.

1. Tout sa pour dire qu'il va y avoir une nouvel ligné d'empreur et c'est nous qui allons la construire suivant nos action.

Pure spéculation.

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:15:17

Fin pas fin c'est bon de te voir shéogorath vu que toi ossi tu change d'avis un coup je bati un coup je destruit ^^.

Si on regarde bien chaque héros des chaques elder scrolls a contribuer au événement qui on permis a alduin a revenir.

boubati4
boubati4
Niveau 7
02 avril 2011 à 20:17:46

franchement moi je suis plus du genre héros solitaire alors être empereur j aimerais pas :)

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:20:34

Quoi que l'on en dise un Dovakhin a du sang royal dans ses veine.
Pourquoi et bien parceque Uriel 7 et martin était eux meme des dovakhins (source: LGBT).

boubati4
boubati4
Niveau 7
02 avril 2011 à 20:23:44

c est fort possible :oui:

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:26:00
  1. diegoco
  2. Quoi que l'on en dise un Dovakhin a du sang royal dans ses veine.

Non pas forcément. Regarde le temps employé.

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dovakhiin

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:27:27

Un empreures et une lames, dovakhin (trop de ressemblance n'est ce pas) et comme par hasard on vois sur la fresque une lame affronter Alduin.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:31:42
  1. diegoco
  2. Un empreures et une lames, dovakhin (trop de ressemblance n'est ce pas) et comme par hasard on vois sur la fresque une lame affronter Alduin.

Tes coïncidences sont assez obscures. Pourrais-tu t'exprimer correctement? Je ne vois pas de lien entre ces idées.

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:38:31

Un empreures et former par les lames des sa naissance et il est protéger par les lames. LGBT rapporte que l'empreure aurais le pouvoirs de la voix ce qui dit qu'un empreure est un dovakhin.

Tout c'est info ne peuvent etre. Et pour le temps employé c'est pour nous faire réfléchir mais bon je suis pas sur que sa vaut la peine.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:40:23

Sauf Martin Septim.

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:43:09

voila un conaisseur toi tu me comprend nicaram merci ^^. Bon pour les autres sa sera 20h de ,jeu demain sur morrowind bien sur.

Non si on fais le rapprochement le dovakhin sera la pour restauré une ligné d'empreure jadis perdu et ainsi pour retrouver le gloire d'antan que les septim on connu

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:46:12

Ce n'était pas dur à s'en souvenir car c'était le héros principal de l'histoire.

diegoco
diegoco
Niveau 4
02 avril 2011 à 20:49:00

^^ logique mais certain sont pourtant a coté de la plaque et toi c'est quoi la fin que tu imagine, et je veux des source pour que cela tienne debout XD

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:50:23

Je préfère ne pas y penser et laisser l'imagination des développeurs me révéler une fin spectaculaire. Sinon je serai forcément déçu si je me fais des films maintenant.

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:52:34

C'est impossible qu'on devienne roi de Skyrim , vu qu'une fois la prophétie accomplie ( ici botter les fesses des dragons ), le héros disparaît. De plus, avoir pour roi un mec anonyme que personne ne connait et qui sort de prison, c'est hautement improbable.

nicaram
nicaram
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:01:39

Bah on a bien Sarko comme président. Comme quoi tout est possible.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
02 avril 2011 à 21:16:29

Difficile d'imaginer la fin surtout si l'on a pas pris connaissance du début.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment