grou
T'aimes , alors faudrait que je prenne en photo l'image d'une de mes sauvegardes , c'est le cadavre d'une femme de ménage avec une flèche dans la tête par dessus le cadavre du noble en visite , qui a lui aussi une flèche dans la tête (c'est moi qui ai bougé les corps)
D'ailleurs , un autres kill , celui de ce noble en visite (cible de contrat d'assassinat)
Il était assis sur une chaise devant (enfin pas vraiment , une dizaine de mètres sur le coté) le bureau de Farengar , vous voyez , si vous montez à l'étage , ya deux balcons ? , je me suis au balcon opposé à lui (oui c'est logique) , j'étais donc a une trentaine de mètre de lui qui était ASSIS DE PROFIL ' donc la cible couvre une bien moins grande surface , (en plus il y avait un pillier devant lui qui me gênait un peu) , je sais que je peux pas le headshot , je prend donc flèche de verre , coule sybilline (+20% dégats de fleches) et full sybilline (pris par l'élan) , je vise au hasard (j'avais pas trop d'espoir) ET PAF je tire , j'attends un peu , je descends voir le corps et ...
LA FLECHE S'ETAIT PLANTÉ DANS SA TETE
Elle la traversait en plus , Miam , j'étais halluciné quoi , surtout que ma compétence archerie est quand même relativement faible , 28