CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ? Là c'est du cheat.

Lightning-Soul
Lightning-Soul
Niveau 8
06 février 2012 à 18:02:01

Tout ce que veut dire Zoomat, enfin je pense, c'est que quand tu trouves quelque chose, soit tu t'en plains et tu l'utilises pas, soit tu dis rien et tu joue avec, pas les deux :oui:

C'est ça Zoom? :noel:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 février 2012 à 18:02:31

Brave petit. :content:

Lightning-Soul
Lightning-Soul
Niveau 8
06 février 2012 à 18:04:00

Normal entre coupaiins de MHFU, on s'aide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 18:06:47

Certes, mais je l'ai bien compris. Je tenais simplement à souligner que c'est légérement plus complexe puisque de toute façon, une arme doit être utilisée pour parvenir à ses fins. L'intention est déjà là. Visiblement, ça ne choque que moi alors j'en arrête là.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 février 2012 à 18:08:59

Et moi je tenais à souligner que si tu trouves une armes et que tu l'utilises, c'est pas celui à qui appartient l'arme qu'il faut blâmer.

Bethesda a fait beaucoup d'erreurs avec Skyrim, mais là faut pas déconner, ce topic est ridicule.

_Harkness_
_Harkness_
Niveau 12
06 février 2012 à 18:10:30

D'après vous un LVL 30 (28 très exactement) Quasi-full ébonite épique (j'ai juste garder le casque impérial unique , celui fermé avec le cimier noir) C'est cheaté ou pas ? Là j'ai craft daedra mais , ho , je l'ai rangé au placard parce que faut pas déconner quand même , hein ? Si c'est cheaté je redescends a quel palier ? Plates ? (Ce serait bien , ca va SU-PER bien avec mon casque)

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 18:11:48

J'vois pas pourquoi ce serais cheaté, dès le départ du jeu tu peux direct monter ta forge et te faire ton armure pendragon au lvl 15. :ok:

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
06 février 2012 à 18:12:24

Moi j'me suis pris tout le Set Daedra + doubles Dagues Daedra + Arc Daedra dès le lv1 comme ça....

Mais ça m'empêche pas de me faire éclater en Expert :rire2:

metronhomme
metronhomme
Niveau 6
06 février 2012 à 18:13:19

Je ne suis pas sûr mais je crois que beaucoup de choses dépendent de l'armure que l'on porte, par exemple si tu portes une armure daedra au lvl 23 et que tu la mets en légendaire ça aura des conséquences sur le loot ainsi que sur le type de dragon rencontré... Moi quand je met une armure de merde je rencontre que des dragons de sang et quand je met une armure légendaire je rencontre que des dragons millénaires et de glace... Peut-être que je me trompe

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 février 2012 à 18:14:07

J'aime bien être puissant, mais vers la fin du jeu j'veux dire. Être fier d'obtenir cette puissance avec du mérite, etc.

Mais pas choper une hache cheatée au lv 27 et tuer le gameplay.
Oui j'suis PAS obligé de l'utiliser, mais après avoir gouté cette puissance... :-(

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 18:14:26

Non aucuns rapports pour les dragons metronhomme mais peut être pour les loots, je sais pas :(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 février 2012 à 18:15:12

"Oui j'suis PAS obligé de l'utiliser, mais après avoir gouté cette puissance..."

:d) T'as tout compris, tout est ta faute, assume, merci.

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 février 2012 à 18:15:49

Pour info comme armure j'ai la Sybilline Antique et mon compagnon est Kharjo, en full plates.

J'lui ai filé une épée de verre améliorée (Glacerine) ou un machin comme ca que j'ai chopé pendant une quete des voleurs, comme ma hahche deadra d'ailleurs (coffre, sauf que Glacerine c'est une serrure expert à crocheter dans une vitrine). :(

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 février 2012 à 18:16:53

J'suis juste supris que les loot n'aient pas un "levelling", voyez c'que je veux dire ? :(

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 18:19:52

Comment ça levelling BlockPourry ?
Parce que les armes et armures que tu trouves dans les coffres ne se trouvent qu'à partir d'un certain lvl (genre lvl 48 : daedra)

adamarome
adamarome
Niveau 6
06 février 2012 à 18:20:38

BlackPourry Excuse moi d'avoir écorché ton nom... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 18:22:48

Tant que tu ne dis pas BlaguePourry :D. Plus sérieusement, tu as dû être sujet à un bug ou, et plus certainement, chaque objet a un certain poucentage de chance d'être trouvé. Plus tu montes en level, plus le pourcentage augmente pour les meilleurs objets et inversement pour les moins bons.

Ce qui explique que tu peux encore trouver des objets moyens à HL mais très très rarement contrairement à des objets bien meilleurs.

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 février 2012 à 18:24:47

Par "levelling" j'entend le fait de pouvoir choper une arme ou un objet qu'à partir d'un certains niveau.
Le fait que ce soit IMPOSSIBLE de choper ce objet avant ce palier.

Tu dis LV 48 pour du Deadra, comment cela se fait-il que j'aie eu une Hache à une main Deadra au LV 27 ? :-(

BlackPourry
BlackPourry
Niveau 10
06 février 2012 à 18:26:18

Aww je vois NqqBz (ton pseudo a-t-il une quelconque signification ? :o)) ), merci.

En gros j'ai eu un gros coup de (mal)chance ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 février 2012 à 18:26:39

Le lvl 27 c'est quand même bien avancé, on est pas dans un mmo.

À partir dur lvl 25 tu commences à devenir puissant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment