CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté : une vraie différence ?

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 15:50:32

:salut:

Bon voilà, j'suis level 37 et je joue en Difficulté normal.

Ayant de bonnes armes, une bonne armure et tout, je me suis dis " C'est un peu facile, passons au mode expert pour voir "

Sauf que après 5-10 minutes de combat :spoiler: je prend le fort Dunstad :spoiler: et je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de différence.

Ma question est simple : Y a-t-il une véritable différence, que je vais commencer à découvrir a force de jouer ainsi, ou c'est quasiment la même chose ?

:merci:

JustinBbox
JustinBbox
Niveau 3
06 février 2012 à 15:51:32

Je ne sais pas je joue toujours en normal mais je penses que je vais augmenter la difficulté car j'ai un peu trop facile la :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:52:06

Si tu joues un guerrier; il est peu probable que tu voies une réelle différence. Mais va donc essayer de tuer un troll ou un ours tu verras que c'est.. beaucoup.. beaucoup plus difficile :oui:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 15:53:07

Bloboxo :d) je joue effectivement un guerrier, donc selon toi je vais quand même voir une différence au bout d'un moment ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 15:54:45

Ben je dirais que les coups subis augmentent de 10% par niveau de difficulté, pour 10% de dommages subis en moins par les ennemis. Donc ouais tu verras la différence si tu affrontes autre chose que des bandits :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 15:56:40

Ah je commence a avoir besoin de potion, tant mieux je commençais a m'ennuyer un peu :hap:

J'ai noter que les duels a l'arc était un peu plus tendu, l'adversaire bouge un peu plus ! :hap:

:merci: a vous :)

FMAfanclub
FMAfanclub
Niveau 4
06 février 2012 à 15:57:04

C'est pas contre les tapettes d'impériaux que tu rencontrera une quelconque difficulté! :rire:

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
06 février 2012 à 15:58:44

Moi je joue depuis un moment en expert et j'ai pas remarquer de différence :-/ j'ai carrément recommencer le jeu ... C'est peut être le skill

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 15:59:27

FMA :d) je bute des sombrages actuellement :hap:

crawax
crawax
Niveau 4
06 février 2012 à 16:05:17

Tu remarque la différence au début du jeu, après c'est clair que difficile ou expert au lvl 30 et + ça changera pas grand chose surtout si il est bien monté.

Mais essayez de jouer un mage pur en expert, le début est bien galère ( surtout que je n'ai pratiquement jamais utilisé les compagnons )

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 16:09:39

Les ours sont plus durs a buter ! :ouch:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
06 février 2012 à 16:11:12

Crawax :d) je pense me faire un mage archer en expert ou je vais faire comme en vrai : dormir la nuit et manger pour vivre. je vais me faire un bon gros délire mais bon :hap:

Damascus_Test40
Damascus_Test40
Niveau 10
06 février 2012 à 16:19:19

Joue sans magie de guérison, sans régéénration automatique, ce sera déja plus difficile :bave:

fryky
fryky
Niveau 8
06 février 2012 à 16:24:25

Personnellement je joue un personnage basé sur la furtivité et ce en expert depuis le début et je peux dire que si tu n'as pas un minimum de skill tu te fais one/two shot très facilement. (je ne suis que niveau 14)
Les combats ne doivent pas être pris à la légère car il y a énormément de challenge contre les gros ennemis (surtout les chefs bandits contre lesquels je dois lancer plusieurs assauts). C'est d'ailleurs une bonne chose. En normal ça serait l'inverse, je les one shoterait tous... Je pense que la différence est vraiment présente mais qu'à partir d'un certain niveau on ne se rend plus compte tellement la puissance de notre personnage est présente.
Désolé du pavé.

[JV]God
[JV]God
Niveau 10
06 février 2012 à 16:25:19

Essai de prendre une armure un peu moins baleze que la tienne

ErossessorE
ErossessorE
Niveau 2
08 janvier 2018 à 20:08:46

ouais a la place de prendre ton armure d'ebonite tu prends un vieux truc tout pourris de mage ou de la guild des voleurs pour le role play et deja ce sera different. Mais ce jeu est trop facile dans la difficulté la plus dur c'est un peu dommage

armorgear
armorgear
Niveau 62
08 janvier 2018 à 20:39:44

Pourquoi pas tout simplement passer en maitre / légendaire si expert c'est toujours trop facile? :hap:

Dar-Masha
Dar-Masha
Niveau 9
08 janvier 2018 à 20:40:32

Les UP 6 ans c'est NON

menop89
menop89
Niveau 24
08 janvier 2018 à 22:44:43

Et puis à l'époque de la création du topic la difficulté légendaire existais pas

SheogorathEV2
SheogorathEV2
Niveau 14
08 janvier 2018 à 23:34:59

Zounet au secours

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment