CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon, gros bug, help svp

Morme
Morme
Niveau 6
06 février 2012 à 14:03:14

Bonjour,

J'ai un léger problème qui m'embête pas mal. Voilà, j'avais un compagnon, qui du jour au lendemain à disparut en traversant les marais pour aller à Mortal. Je l'ai cherché un peu, mais trouver, je me suis dit qu'il devait être mort. Sauf que, lorsque je demande à quelqu’un d'autre de me suivre, il me dit que j'ai déjà quelqu'un... J'ai fais le chemin en sens averse, attendu 1h, me suis téléporté, rien n'y fait, mon compagnon ne réapparait pas. Comment faire ?? N'y a-t-il pas un code (je suis sur pc) pour faire que je n'ai plus de compagnon ou autre ?
Aidez-moi s'il vous plait, ça m'embêterais vraiment de ne plus pouvoir prendre de compagnon, car je ne suis pas trop dans le style de jeu, toujours alone dans les donjons :/
Et évidemment, je n'ai pas de sauvegarde ultérieur, à part une quand j'étais niveau un, mais bon..

LeTrollMage
LeTrollMage
Niveau 10
06 février 2012 à 14:05:38

Il doit être dans ta maison. Sinon, fait un voyage rapide il va réapparaître avec toi.

tiken1
tiken1
Niveau 4
06 février 2012 à 14:06:15

Retournes à l'endroit où tu l'as recruté. Il y sera peut être.

Morme
Morme
Niveau 6
06 février 2012 à 14:09:19

LeTrollMage, j'ai dit que j'avais essayé le voyage rapide, et que ça n'avait pas marché, et comme je n'ai pas de maison... De plus, ce n'est pas mon huscarl, donc je ne vois pas pourquoi il squatterait chez moi. Je suis retourné là où je l'ai recruté, mais il n'y était pas.. Sur le coup, j'ai pensé que comme un gland, il s'était fait tué durant la traversé du marais, mais vue qu'on me dit que quelqu'un me suit déjà..

Morme
Morme
Niveau 6
06 février 2012 à 14:44:25

personne n'a une idée ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 14:55:57

recommencé le jeu :rouge: ?
y a des bugs lourd quand même >< peut-être que la maj résoudra ce problême :question:

Morme
Morme
Niveau 6
06 février 2012 à 15:04:27

:snif2:

rofl j'ai même essayé de me marier (normalement le compagnon apparait à la cérémonie.. même s'il est mort lol), mais rien n'y fait... 'tin, je suis dégoûtée. Je n'étais que niveau 13, mais pour une fois que je réussissais bien un personnage, sans décisions foireuses et tout qui collait bien avec le RP :nonnon: en plus, le gars c'était
:spoiler:

un des gars qu'on doit tuer dans la cabane pour la quête de la confrérie noire. Moi j'ai choisi de tuer Astrid (elle m'énerve avec ses grands airs), et avec la console j'ai mit le nordique dans la cas des compagnons potentiels, ben voilà comment il me remercie. Rofl, j'aurais dû le laisser pourrir dans sa cabane !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces