Bon je sais y en a tout plein des forums sur ce sujet mais je tenais a vous apporter mon témoignage !
Voila je viens de finir skyrim ...
Niv 75 armure daedra complete avec enchantement par 2 (donc forge et enchantement a 100 %) essentiellement mage et guerrier 1 main ... valeur armure 1300 passé .... niveau trophées : tout est ok a part le trophées bloque des 1000 pieces de prime dans chaq chatellerie ,Concernant les quetes : ttes st finis et 90% des lieux decouverts....
Donc venant au lag . Bon les forums disent maxi 150h de jeu et 14 mb sur ps3
Je susis a 250h de jeu et 16 mb.
Du lag depuis le dbut du jeu jen ai a blancherive, mais a partir de 8mb j'ai bloqué les save auto et jai continué comme ca trankillement ! certain jours jarriv a joué 4/5 d'affilé qd il s'agit de quete de donjon car en donjon ya pas de lag mais pour des quetes type voleurs essentiellement dans les villes je lag passé 2/3h de jeu donc je stopp 30 min le jeu et ca repart kom si de rien été ! donc voyé pas de prblm particulier et je lai fait tourné !!! 250h d jeu ... ca pete
alors courage a vs ... si vs voulé des astuces n'hésitez pas car on peu jouer a skyrim sur ps3 sur du long terme ...