CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommncer à zero ?

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 00:59:06

Bonjour à tous, cela fait déjà un moment que je parcours le monde de Skyrim, j'ai essayer differents style de jeux, méthodes, races, classes, j'ai eu beau lire 20 fois le guide pour bien commencer, mais je ne trouve pas un style qui me conviennes plus de 10 heures ! Bref, j'aimerais que vous me fassiais partager vos style de jeux, (races, classes, armes, comment combattez vous dans un combat ect...) pour que j'essaie de trouver de l'inspiration, voilà merci, cordialement, un homme perdu .

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
06 février 2012 à 01:04:47

Je peux te conseiller deux trucs :

1) Jouer RP :d) Fuck les voyages rapides ! Fuck les glitch ! Joue comme si tu étais le perso et comme si tu étais dans la vie réelle ! Perso j'adore ça, après, on aime ou pas.

2) Fuck le perso typique (oui je fuck beaucoup de choses :noel: ) :d) Joue un peu n'importe comment, comme tu l'as envie, balance des sort, fonce dans le tas, tue ceux qui ont une tête qui te revienne pas, tue ceux qui te parle mal etc, osef des lvl et du niveau des compétences, fait tout ce que t'as envie :noel:

C'est deux petits trucs qui pourront peut être te convenir :ok:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
06 février 2012 à 01:14:07

Jouer RP et nimporte comment en même temps? :hap:

[Bayroxis]
[Bayroxis]
Niveau 10
06 février 2012 à 01:15:22

DrMoopy :d) Possible aussi mais on perd un peu de RP si on commence a affronter un dragon a mains nues :rire:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
06 février 2012 à 01:16:09

bah non,si le perso est juste fou a liée :fou: a pas peur!!!

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 01:16:52

J'ai supprimer mon assassin lvl 47 juste pck c'était un elfe et que j'était chez les sombrages, ça m'a trop frustré x)

Shaita-n
Shaita-n
Niveau 8
06 février 2012 à 01:23:04

ou tu lis un bouquin(ou manga) type médiéval-fantastic et ptet que ça te donnera un style de jeu.
Pour moi c'est Berserk(manga) qui m'a donné envie de jouer les épées à 2 mains et la saga d'Elric(bouquin)qui m'a changé ma vision des invocations^^

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
06 février 2012 à 01:29:27

Tu fais un guerrier qui peut tout faire :

Epée, bouclier, double épée, dagues, arc, aussi bon en combat qu'en furtivité...

Avec les bottes silences t'es jamais repéré, et l'armure lourde, un vrai bourrin...

:d) http://skyrimcalculator.com/#53838

Ce style là > All

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 01:38:49

J'ai une petite envie de faire un haut-elfe mage de destruction, mais j'aurais besoin de beaucoup d'informations, comme par quels quêtes faut il commencer, et je ne trouve rien sur les forums, si un expert en la matière pouvais tout m'expliquer de A à Z cela serais magnifique !!

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
06 février 2012 à 04:59:20

Si tu ne tiens pas plus de 10 heures avec un perso, fais en sorte d'en avoir un qui touche à tout!
C'est pas le plus optimal, mais ce sera moins lassant.

Pour ton mage, passes par blancherive pour voir le mage du yarl, puis go à fortdhiver. Dans les premières choses que tu devra trouver c'est un panel de sort important, car avec flamme tu ne vas pas aller loin^^ Pour le stuff de mage, c'est a fortdhiver que t'en trouvera plus facilement.

Si tu parts sur la destruction tu devra, réduire le coût des sorts et la régène mana, car ça part vite... Il te faudra également soit un compagnon soit des invocations pour aller au corps à corps, surtout si t'es en robe avec 0 en armure^^
Quand tu sera plus avancé, tu te passera du compagnon qui est plus chiant qu'autre chose, en se plaçant entre les ennemies et toi...

frendid
frendid
Niveau 9
06 février 2012 à 05:22:54

High Hermes, moi je suis du genre à me lasser rapidement de tout et tout le monde... Bon ok c'est pas une référence mais c'est comme çà !
Mais surtout j'ai l'impression que Skyrim n'est peut-être tout simplement pas fait pour toi...
Si tu tiens péniblement 10 h avec un perso' et que t'as fait le guide dans tous les sens afin de trouver... Euh, comment dire... Une espèce de fil conducteur, ben je crois que tu devrais passer à aut' chose.
Y a quand même une tonne de trucs à faire et pourquoi pas défaire...
Bon, il est tard, ou tôt, c'est selon et je suis peut-être à côté de la plaque, enfin bref, si çà venait à "prendre", profites bien...

whyll
whyll
Niveau 39
06 février 2012 à 07:55:45

slt

mon premier perso était un elfe des bois, archer avec épée + bouclier, qui était level 40 avec plus de 80h de jeu. J'ai recommencer un perso, un peu du meme style de classe mais avec un impérial. Je préfère jouer un humain.

sinon là mon perso est level 40 et vu que mon archerie est à 100, je me bats plus avec ma masse et mon bouclier. Après question armure, je prends celle qui me plaisent niveau design. Il m'arrive même de mettre des vêtements simple, pour le fun

Kazuya-Akuma
Kazuya-Akuma
Niveau 7
06 février 2012 à 12:47:07

Le top c'est elf noir et tu fais un assassin et tu commence direct par les quetes a faillaises de la guilde de voleur puis tu enchaine avec les quetes de la confrérie noir :)

Quand tu as fini le jeu et que tu n'a plus de dragon a tuer fais toi vampire :bave:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
06 février 2012 à 12:54:20

je suis comme toi j'ai reset mon elfe noir niv 55 parce que en tant que mage avec une crete je trouvais sa moche! :fou:

J'ai ta solution! Quand tu creer ton perso imagine le en mage en guerrier et en voleur et creer un perso qui colle au trois!

Comme sa tu peux changer de facon de jouer sans reseter tout le temps!

T'inquiete mois j'ai fais 50 et quelques perso depuis que j'ai le jeu des reset de 40h c'est pas grave sa rallonge la durée de vie!

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 21:45:13

Bon et bien, merci à tous, kazuya c'est exactement ce que j'avais fait mais j'ai un peu decrocher à partir du niveau 40 . Je vais donc me lancer dans une mage Brétone dès maintenant, je vous tiens au courant de ma progression, si vous pouviez me conseiller au long de mes premiers niveaux j'apprécierai beaucoup ! Merci encore

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 22:07:09

Bon donc je suis lvl 4, je trouve que l'on progresse beaucoup moins rapidement, que le personnage est puissant mais fragile, mais que faut il augmenter à par la destruction ? Que me conseillez vous ?
Je prefere attendre que je sois au moins lvl 10 pour commencer les quêtes de l'académie, car je me souviens que dans un personnage j'avais commencer par ça, et j'en avais un peu chier, bref, j'ai fait la quête principale jusqu'a tuer le premier dragon, puis la première mission de l'Empire . Voilà, j'attends vos réponses :) !

oranginarstaman
oranginarstaman
Niveau 7
06 février 2012 à 22:20:35

Pour ne pas t'ennuyer, je te conseille de faire un perso qui t'offre un gameplay polyvalent :ok:
du style : destruction, illusion, une main, parade, armure lourde, enchantement
Ce n'est qu'un exemple, mais SURTOUT garde en tête que tu peux complétement mélanger les compétences de mage/guerrier/voleur.
Parce qu'au bout de 100h à balancer des boules de feu, t'en auras marre.
:)

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
06 février 2012 à 23:09:46

Oui mais le truc c'est que je veux trop jouer RP, genre si j'ai tuer un imperial alors que j'ai détruis les sombrages à coup de tous ce que vous voulez, je vais m'en vouloir à mort x) .
Non mais là je vais me lancer dans mon mage, en plus les niveaux passent vraiment doucement, je vais donc apprécier chaque cadavre calciné que je laisserai derrière moi :)

iBrce
iBrce
Niveau 10
06 février 2012 à 23:12:26

Un bon Nordique armure/arme lourde, Sombrage et avec une bonne gueule de barbare. Y'a pas mieux pour s'éclater, c'est mon style de jeu préféré. Ou sinon les Brétons mages destruction c'est bien marrant aussi.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
07 février 2012 à 05:23:34

Pour mon mage en difficulté normale (m'en fou du challenge^^), je suis toujours indécis au niveau 24... J'ai encore 17 pts de compétence a utiliser!

J'ai mis des pts en destruction pour réduire le cout des sorts. Car faut en lancer une chié quand même^^ même si avec des bâtons tu peux, te permettre de t'en passer.

Pour les autres écoles de magies, je les utilise sans investir de pts pour voir ce qu'il apportent. J'utilise pas mal la conjuration pour les artonachs qui me servent de soutiens/bouclier vivant^^

La guerison est sympa quand t'as un compagnon, tu le soigne et le laisse faire le ménage... Tu vois les limites quand il y a des dégâts de zone ou des mob qui tapent forts.

Le sort furie est marrant quand t'arrive furtivement, mais tu ne contrôle pas les ennemies les plus dangereux...

Je me tate aussi sur l'enchantement et l'alchimie...

Bref, chope les sorts et essayes les différentes possibilité avant d'y investir des pts. Tu dois aussi savoir si tu joue full magie ou part sur un perso mixte (arme + armure + magie)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment