CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Arvel griffe d'or

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Guitrocks
Guitrocks
Niveau 6
05 février 2012 à 11:58:03

Salut,
j'ai recommencé un perso depuis la maj et j'ai un bug assez emmerdant au niveau de la griffe d'or.

Deja, le vendeur de rivebois ne me file plus la quete, enfin bon pas grave puisque la quete se lance quand meme dans le ntertre des chutes.

J'arrive au niveau de la big arachnide, et la deja je m’aperçois qu'Arvel est deja mort il n'appel plus à l'aide et donc je ne le libere pas ( vu qu'il est mort...).

Qu'a cela ne tienne, je le fouille en pensant y trouver la Griife d'or, et la rien de chez rien juste des armes et des conneries, mais aps la griffe d'or... j'ai essayer de reprendre une save anterieur, mais rien n'y fait....

Je voulais savoir si qqun avait deja eu ce pb et s'il existait une manip dans la console pour le résoudre.

Reav-
Reav-
Niveau 17
05 février 2012 à 11:59:04

Save antérieure, sinon, si t'es pas trop avancé, recommence une partie ! :non:

SirBlaaze
SirBlaaze
Niveau 10
05 février 2012 à 12:01:23

Bizarre ton bug mec. :(

Reav-
Reav-
Niveau 17
05 février 2012 à 12:02:25

C'est peut être que tu arrive trop tard ? Essaye de tuer la Givrépaire le plus vite possible. Sinon je sais pas. :non2:

sylvainck
sylvainck
Niveau 2
06 février 2012 à 12:37:56

non je ne pense pas que c'est une question de temps car moi aussi depuis la 1.4.21 j'ai ce bug ... donc je suis coincé dans le jeu :snif2:

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
06 février 2012 à 12:47:27

Non non, c'est pas une question de temps, moi je l'ai laisser gueuler pendant que je ramassais des oeufs d'araignee...etc

JioCrassi
JioCrassi
Niveau 1
07 février 2012 à 15:14:56

J'ai également ce bug après avoir recommencé un perso et je commence à en avoir marre de ces bugs de quêtes de merde on peut plus avancer dans le jeu !

dky
dky
Niveau 3
07 février 2012 à 17:58:28

J'ai exactement le meme bug

rafio77
rafio77
Niveau 10
07 février 2012 à 18:07:57

Je n ai pas eu se probleme pourtant j ai deja recomencé le jeu

dky
dky
Niveau 3
07 février 2012 à 18:08:41

Sa doit etre du a un Mod je pense

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 février 2012 à 18:10:41

J'ai eu ce bug. J'ai utilisé la console pour obtenir le journal et la griffe d'or, puis pour faire avancer la quête. Le problème c'est que le type du marché de Riverwood bug et ne vend plus rien...

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
07 février 2012 à 18:19:42

Je l'ai aussi... Arrivé à Arvel, j'ai utilisé la console pour me donner la griffe d'or : "player.additem 00039647 1", j'ai fini le donjon, suis retourné à Rivebois (on ne peut pas rendre la griffe à son propriétaire non plus...) donc une autre commande pour valider la quête : "setstage MS13 100"
Dommage d'être obligé d'en arriver là mais bon...

Tyberius
Tyberius
Niveau 2
11 février 2012 à 20:17:14

J'ai également un problème, concomitant à la mise à jour : lorsque j'arrive dans la pièce fermée par une herse, la touche A (je suis sur XBox360) n'a aucun effet et je suis alors dans l'incapacité de faire tourner les piliers et donc de poursuivre ma quête.
Je n'ai pas d'anciennes sauvegardes et je n'ai pas trop envie de tout recommencer.
Quelqu'un aurait-il rencontré et résolu ce problème ?

Tyberius
Tyberius
Niveau 2
12 février 2012 à 14:28:51

Bon j'ai résolu mon problème. Enfin résolu, je ne sais pas pas, toujours est-il qu'il n'est plus. Voici ce que j'ai fait, ça pourra peut être aider, on ne sais jamais.
Je me suis dirigé vers une autre quête, au cours de laquelle j'ai appris un mot de pouvoir. Puis je suis retourné faire la quête de la griffe d'or. Je signale que je n'active toujours qu'une quête à la fois dans ma boussole. Une fois revenue dans la salle, j'ai pu faire pivoter les piliers sans soucis : le bouton A était redevenu opérationnel.
J' avais déjà essayé de faire d'autres quête mais aucune n'avait conduit à la découverte d'un mot.
Voilà, les mystères de l'informatique...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment