CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites votre assassin!

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
06 février 2012 à 16:08:37

Nom: Herzhul

Race: Bosmer

Armes: Doubles dagues Daedra (légendaires)/ Arc daedra (legendraire) + fleches d'ébonite ou daedra.

Magie: le mana c'est pour les PD...

Armure: Armure sibylline antique (parfaite) + bague du tissombre + amulette d'akatosh

Autre: clé squelette non rendue, Loup garou.

Build au lvl 50:

Arme a une main:
- homme d'arme x5
- enchainement a deux armes x2
- coup sauvage a deux armes
soit 8 perks, uniquement viable pour un assassin dual dague.

Archerie
- découvert x5
- tir critique x3
- oeil de linx
- fleche déstabilisante
- tir rapide
11 perk indispensables pour un archer

Armure légere:
- Défense de plume x5
- tenue légère
- panoplie légère
soit 7 perks, indispensables pour moi

furtivité:
- furtivité x5
- coup dans le dos
- visée mortelle
- lame d'assassin
8 perks vitales pour un assassin

Alchimie:
- Alchimiste x5
- médecine
- empoisonneur
- poison concentré
- main verte
10 perks utiles si l'on utilise fréquemment les poisons (comme moi)

Forge:
- Forge acier
- Forge dwemer
- forge orc
- forge d'ebonite
- forge daedra
6 perks uniquement pour aller chercher les armes puissantes. certains trouverons ca cher payé, mais bon...

Perso joué de manière RP, donc assassinat tout en discretion, j'fait pas dans le sonore et le dégeulasse moi. La cible est magistralement bien entourée? Aller Hop, mon arc et un peut de poison, je shoot le grand mechant. Un dragon endormis pres d'un mur de mot? dual dagues + poison sur les dagues + fufu + attaque puissante a deux mains = backstab OneShot. Perso évoluant du crépuscule au petit matin, dormant quelques heures le jour (jusqu'a 14h en moyenne), puis craftant et vendant les items et matériaux récoltés lors de ses pérégrinations nocturnes.

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
06 février 2012 à 16:35:34

Pas d'autres assassins ici?

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
07 février 2012 à 04:10:35

personnellement, je rajouterai le perk ultime de furtivité qui est plus que jouissif quand tu te fait reperer.
en effet, avec le bon timing, se baisser et attaquer a la dague provoque une cinematique d'egorgement 2x sur trois, même (surtout) si tu es deja reperer. tout de même très agreable, même si on sort un peu (pas beaucoup) de la thematique d'assassin pour arriver chez les ninjas.

Jaliad
Jaliad
Niveau 6
07 février 2012 à 06:15:09

Salut,
Nom: Dakeyras
Niveau :21
Race: Nordique
Arme: Dague d'ébonite
Arc des rossignols
Armure: Coule sybilline, gants sybillin, armure et botte des rossignols

Ancienne vidéo de lui, j'en ai fais une hier que je vais upload, en attendant :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=vKjPsRg8T5U

Avrow
Avrow
Niveau 7
07 février 2012 à 06:32:41

Nom : Hestenos
Race : Elfe noir

Stuff corps a corps :

équipement draconique avec environ + 100% arme a une main et je sais plus quel enchantement :)
mort-dragon dans une main (dégâts 200) et lame de la souffrance dans l'autre (dégâts 100)
type de jeu : attaquer de près sans laisser le temps de respirer :hap:

Stuff assassin :

équipement Cicéron + collier et bague pour le renfort de furtivité (+60%) et d'archerie (+70%)
dague de verre main droite sans enchantement (pour le souffle furie élémentaire) et lame de la souffrance main gauche ; à distance : arc de verre (paralysie + dégâts de glace)
type de jeu : assassiner les ennemis un par un sans se faire repérer :)

Je change de style selon mes envies mais à la base mon perso est assassin :-)))

funny-_yugi
funny-_yugi
Niveau 8
08 février 2012 à 13:55:11

:up:

mrerlay
mrerlay
Niveau 3
04 juin 2012 à 03:48:22

Nom: Nexus
Race: Argonien
Armure: Rossignol + Bandage sybillin
Arme: Dague daedra enchantement 20 absorption de santé + arc daedra (meme enchantement que dague).
Magie: Invisibilité

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
04 juin 2012 à 04:36:36

nom: Hri'Isha
race: Khajiit
équipement: armure sibyllin antique légendaire complète,amulette élémentale légendaire 46% de resistance au froid et au feu, bague de l'assassin légendaire 44% en furtivité et 44% en arme à une main, dague de la souffrance légendaire, dague daedrique légendaire et arc daedrique légendaire.
style: meurtre discret et fait passer ça pour un accident si c'est possible. sinon pour les grand groupe je les disperses avec télékinésie et je me les fait à l'arc daedrique ou à la dague de la souffrance. elle a une couverture de maitre forgeron à solitude et possède le manoir de haute-flèche.

Innocencius
Innocencius
Niveau 7
04 juin 2012 à 11:16:09

Nom :d) Arya

Race :d) Nordique

Armes :d) 1x Arc, 2x Dagues. Un peu de poison, ca dépend mon humeur et la cible.

Magie :d) Conjuration de base (Ressusciter des cadavres pour les égorger juste après, pour monter ma Furtivité / Une Main rapidement)

Style :d) Fantôme. Tu ne me vois pas, tu ne m'entends pas. Tu es seul ? Je t'égorge. Tu es en groupe ? Je te perce. Et si, par grosse malchance, je me fais repérer :d) Cri de Guerre (Compétence Raciale Nordique, fait fuir tout le monde. Je ne prends jamais de compagnon.) En temps normal, j'évite les gros groupes. Je suis ma cible et ne la quitte pas des yeux, jusqu'à trouver une ouverture. Si je n'ai pas le choix, je fais en sorte que l'action dure le moins longtemps possible : Poison et potions pour renforcer mes compétences si j'en ai.

Cri Draconique :d) LARS YA NIR (Détection des ennemis), FUS RO DAH (Ejection si repéré).

Armure :d) Sibylline pour commencer, puis dans les niveaux élevés, je switche en Draconique enchantée Furtivité / Dégâts. Collier et Bague enchantés Furtivité / Dégats, mais avec un Collier de réserve enchanté pour diminuer le prix des objets.

-_Volpel_-
-_Volpel_-
Niveau 10
04 juin 2012 à 11:31:35

Nom: Khala'an

Race: roujegarde

Armes: main gauche: dague daedra enchanté capture d'âme et 31dégats de feu, main gauche épée daedra enchanté dégats de feu et glace, ou arc daedra degats de feu et de glaces (tout en légendaire +25%) ( okey, c'ets un poil sheaté)

Magie: j'utilise souvent des parchemins d'atronach de foudre, pour couvrir ma fuite ua cas ou, ou faire diversion.

Style: assassin / dovhakin

Cri Draconique: corp éthéré, pour la fuite, et pour atteindre les gros mage maitre, sinon ils me degomme avant que je puisse els atteindre, déferlement, fendragon... pour les dragons, marque mortelle.

Armure: draconique double anchanté, avec 80% d'attaque a une main, 80% arc, 60 de vigueur et 60 de santé, et 30 portage (sheaté aussi, mais bon, je joue en expert)

slamchat
slamchat
Niveau 4
04 juin 2012 à 12:04:53

-Nom: Giovanni Arrius

-Race: Impériale

-Arme: épée(x2), arc et dague d'ébonite

-Armure; tenue civil/armure impériale noire (récupéré dans un village prés de Solitude) tenue mission/ amure maitre guilde des voleurs

-Magie: oualou, préférence pour l'alchimie :ok:

Perso RP entant qu'assassin de l'empereur ( l'élimination de la CN était inéluctable) :sournois:

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
04 juin 2012 à 12:14:06

Yan Akin
Dunmer ( Cendrais )
Lame noire

Équipements: set de novice conjuration
Armes: arc et lames liés.
Magies:
Altération : corps d'ébonite, détection des vivants, paralysie...
Conjuration : armes liés, surzombie, conjuration d'atronach...
Illusion : silence, calme, frénésie...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment