CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs Esbern et Delphine ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 février 2012 à 22:05:40

Après une certaine quête, je suis supposé ramener une écaille et un os de dragon à Elbern ainsi qu'amener un disciple à Delphine.

J'ai été un peu distrait en les ramenant mais je suis certain de lui en avoir ramené (vu le nombre de dragons qu'on croise), mais l'objectif reste à faire dans le menu. Si je lui en ramène, le dialogue ne me permet pas de lui en rendre.

??

Delphine idem: je lui ai amené mon acolyte, Marcurio, elle en a fait un lame, mais là aussi l'objectif n'est pas passé dans les choses réalisées, il apparait encore en blanc, à faire.

?? Est-ce que pcq j'ai continué à utiliser Marcurio (car il m'est sympathique)

tyula
tyula
Niveau 5
05 février 2012 à 00:03:50

Pour Delphine c'est normal faut lui en emmener 3..... Pour Esbern j'ai le meme bug : la quete ne valide pas alors quelle est terminée (si encore c'était la seule dans ce cas....) vérifie juste que tu as la potion d'esbern dans ton inventaire et lâche l'affaire ;-) ou essaye de recharger mais perso meme en relançant un max de fois la quete ne s'est jamais validée pourtant il me donne bien la popo a chaque fois.... Ça fait partie des mystères des bugs de Skyrim ;-)

dovekin
dovekin
Niveau 7
05 février 2012 à 00:07:25

C'est chiant ces beugs, espérons que le prochain patch sur console arrange ça...

Gretchen
Gretchen
Niveau 10
05 février 2012 à 00:12:45

Idem, même problème, et avec une autre quête. Celle où je dois ramener une amulette de Talos à une certaine Greta, je l'avais déjà sur moi, je lui donne, elle me remercie en me donnant une récompense sauf que je reçois que dalle et que je garde l'amulette.

Le pire c'est que ces bugs ne seront pas corrigés avec la 1.4.

dovekin
dovekin
Niveau 7
05 février 2012 à 00:16:26

Faut en informer Bethesda...

dovekin
dovekin
Niveau 7
05 février 2012 à 00:18:36

J'ai du percer au moins dix fois le secret de l'Aigle Carmin...!!! :ouch: :ouch2: et je dois avoir l'épée en 36 exemplaires...

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 février 2012 à 10:58:55

La potion oui je l'ai dans mon inventaire.
Bah tant pis je laisse ça comme ça, je repars pas là où j'en étais pcq entretemps j'ai fait plein d'autres quêtes.
Pour le disciple à Delphine, si qq'un sait si il faut vraiment lui laisser le disciple ou si on peut, comme j'ai fait, lui proposer, elle le fait 'lame' puis on repart quand même avec pour continuer à travailler en binome.

unik_boy54
unik_boy54
Niveau 9
05 février 2012 à 11:05:25

j'ai le meme soucis

aussi j'ai l'épée de l'aigle carmin a refaire souvent (chaque fois qu'on ouvre le livre de quete)

visiter l'accademie de forthiver qui ne se valide pas

visiter l'accademie des bardes qui ne se valident pas

mais encore plus etrange, pendant une mission des lames j'ai tué erik the slayer en mode lame deja affaiblit par un dragon, j'en ai profiter pour lui prendre son katana et son armure :p

Mais depuis il y'a un groupe d'assasin qui sont venu le venger en pensant que j'avais fait expres ... mais ce que je trouve bizare c'est son corp tout nut (en calecon) au milieu de la piere du mur d'alduin ...

unik_boy54
unik_boy54
Niveau 9
05 février 2012 à 11:06:41

pour delphine tu lui en ramenes 3 ... ils pourront t'aider si tu leurs demande ... les 3 viendront pour combatre un dragon ou alors tu demandes a un des lames de te suivre il te suivre volentier !

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 février 2012 à 21:41:41

Ah donc il faut vraiment lui en amener 3.
Pourquoi dans les objectifs ils ne mettent pas qu'il en faut 3 alors ? Bizarre.
Enfin bref, je lui en amènerai, je sais pas qui d'ailleurs. Il faut que ça soit des acolytes absolument sans doute ?

opino72
opino72
Niveau 8
22 septembre 2012 à 13:51:49

Si on amène sa femme, elle restera toujours là-bas? Où elle sera encore dans l'endroit habituel? Merci.

alepou
alepou
Niveau 10
22 septembre 2012 à 16:41:36

Bonsoir,
Pour Esbern cette quête est buguée, si tu es sur PC, entre ces codes l'un après l'autre dans la console et cela te débloqueras :

- ResetQuest FreeFormSkyHavenTempleD
- SetStage FreeFormSkyHavenTempleD 10
- player.addspell 000F5FFA
- SetObjectiveCompleted FreeFormSkyHavenTempleD 10 1
- setstage FreeFormSkyHavenTempleD 100

Louk997
Louk997
Niveau 11
22 septembre 2012 à 17:51:18

Euh les gars, vous savez que ça date d'il y a plus de 6 mois :honte: . Il faudrait peut-être lock le topic!

Astus
Astus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 17:58:19

Louk997 Voir le profil de Louk997
Posté le 22 septembre 2012 à 17:51:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Euh les gars, vous savez que ça date d'il y a plus de 6 mois :honte: . Il faudrait peut-être lock le topic!

Avant de dire n'importe quoi, lis correctement ! :(

Celui qui a remonté le topic a posé une question complémentaire et c 'est 1000 fois mieux de remonter un topic que d'en créer un nouveau juste pour ça : ainsi le prochain aura une réponse plus globale !

Si tout le monde utilisait les topics qui existent, ça serait moins le bazar sur ce forum ! :ok:

opino72
opino72
Niveau 8
27 octobre 2012 à 17:28:35

Merci astus! Enfin un qui comprends ce principe! :)
Bon, sinon je :up: ma question :
Si on amène sa femme, elle restera toujours là-bas? Où elle sera encore dans l'endroit habituel? Merci.

Parceque là j'aimerais bien m'y mettre mais j'hésite...

majesterskyrim
majesterskyrim
Niveau 3
03 mars 2014 à 17:23:41

Salut a tous :salut:
J'ai un petit problème quand il faut amener un disciple a Delphine
J'amène Serena la vampire mais ça ne marche pas quand je v'ai lui parler il n'y a rien
Comment on peut amener un disciple a Delphine :svp: :merci:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment