Est-ce que pour bénéficier de la compétence, faut-il lancer 2 fois le même sort?
Par exemple 2 fois flammes?
Ou pouvons nous combiner? Froid feu ou froid foudre ou feu foudre?
Kalbashar
Niveau 6
04 février 2012 à 20:11:17
Quand j'ai appris qu'il y avais plus la créa de sort j'ai fait la tronche.
Quand j'ai apprit qu'on pouvais lancer des sort avec 2 main me suis dit chouette tout n'est pas perdu.
Quand j'ai commencer a jouer mage ba j'ai fait la tronche.
darby-87
Niveau 10
04 février 2012 à 20:12:41
Non tu peux pas lancer 2 sorts differents
akatsuki_2014
Niveau 4
04 février 2012 à 20:14:43
tu peut combiner ganre de ta main droite tu jette du feu et de la gauche tu jete de la foudre. mais si tu veu balancer avec tes deux main un sort concentrer ca doit etre le meme dans les deux main, tu peut pas fair des mixte concentrer , mais tu peut fair des mixte separer. et oui c completement debile , c'est skyrim, et c'est une grosse merde par raport au autre elder scroll.
packapacka
Niveau 10
04 février 2012 à 20:15:35
Tu peux lancer les flammes d'une main et de la foudre de l'autre, mais les sorts ne se mélangent pas. Après tu peux tirer le sort flammes des deux mains pour qu'il soit plus puissant. Mais personnellement je trouve pas les sorts de destruction très intéressant. Y'a des mods sympa en revanche pour rajouter des sorts en plus dans le jeu, ça rend les mages un peu plus amusant.
akoutia3
Niveau 10
04 février 2012 à 20:22:44
C'était pas la joie non plus sur Oblivion, les sorts de lance flammes / foudre / glace n'existaient pas, les sorts dévastateurs de niveaux maitres ( ca se limitait sur oblivion a une grosse boule de feu qui fait mal, on est loin du blizzard, de la tempéte de feu et du blast de foudre sans compter les sorts maitres de guérison avec le heal de zone et le fear de zone assez spéctaculaires par contre coté invocations on a perdu beaucoup, mais les mods vont arranger ca je pense )
BugBunny
Niveau 10
04 février 2012 à 20:31:02
Slt:
je débute...
Est-ce que pour bénéficier de la compétence, faut-il lancer 2 fois le même sort? .
Non une main.
Oui une fois la compétence débloquée pour les utilisés dans les 2 mains .
Cette compétence ce nomme double destruction pour utiliser tes sors avec les 2 mains . Et les dégâts sont doublés hien pas bessoin de mobs .
Rafik10
Niveau 7
04 février 2012 à 21:09:39
Dommage qu'ils se sont pas inspiré du jeu Magicka, je trouvais que le concept de mélanger les sorts vraiment sympa.